| à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
|
+86Gief Quaedam BaronBleu Väinämöinen sunkmanitu Tom32 Flowria Gorak Kinornew Zapp Stteiph Bruenor Nicolas B. Wulf Voyageur Solitaire Karandas Nadostan random 20000jours linflas glorfindel2001 Laurent Kierkan Rufo Draky Ziraphélis kalsu leeoneil Spike87 Chance Atlantis Vagrant 23 syphil Bardamu Francois22 herken Shadow mazzizi skarnls lewis VotreAventureS'achèveIci Uropias Z Akka nanachan Grosbill Hernan Cortès Maximus Mert Keo Nato l'aventurier du dimanche VIK oorgan Adrian Darknightmare le Zakhan noir oriounga Yavanna Hades almighty KG bebert Palladyn tapouf dude84 Antares Donald S Marmouscule vavan manureva12 Hacik AqME Rendez-vous au 400 Davidou tholdur Leviathan melkori Faucon de lune Sombrecoeur Orion ALIN V Albatur Rapha Requiem Kraken craft dav-ID SquallLion Milk 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 15 Jan 2012 - 13:20 | |
| Requiem> Ouais, c'est clair, c'est chaud de couper l'eau. Une autre quête difficile c'est quand tu dois activer les hauts-parleurs de la mission "Les têtes de Cerbère". Tu as pris qui comme perso? Moi j'ai pris deux fois le rappeur et j'ai réussi à monter jusqu'au niveau 48 (j'étais pas loin d'avoir le succès du niveau 50, fait chier!) Quand j'aurai fini Rage, je prendrai le footballeur américain. Bordel, t'as de la chance de découvrire ce jeu. Moi j'aimerai revenir en arrière rien que pour ça. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 15 Jan 2012 - 14:23 | |
| moi j'ai pris le footballeur américain pour commencer mais je regrette un peu à présent car c'est tactiques spéciales c'est plutot sur les armes de lancé et moi je suis plutot bourrin donc je me dis que j'aurai du commencer par le rappeur. Là je suis dans le supermarché et je viens de trouver une kalashnikov | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 18 Jan 2012 - 16:20 | |
| ah je savais bien que ca te plairait ! amuse toi bien avec il est vraiment prenant et l'ambiance est géniale !
Pour Dead Island j'ai du faire une pause à cause du boulot j'ai pas eu trop le temps de reprendre depuis | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 22 Jan 2012 - 11:09 | |
| Sombrecoeur tu as réussi à créer quelle type d'armes intéressantes dans Dead Island ? et ou peut on trouver le shotgun ? car a un moment dans le labo dans la jungle il y a des munitions sur la table mais j'ai pas trouvé la bête dans les parages | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 6 Fév 2012 - 21:23 | |
| Je suis en train de me refaire une partie de Planescape Torment, un des meilleurs RPG sur ordinateur (si ce n'est le meilleur pour moi). Un univers bariolé et décalé, des personnages charismatiques, des dialogues vraiment travaillés et recherchés, un scénario en béton armé et prenant, des musiques superbes, des décors soignés... Que demander de plus ?
Par contre, je joue sur mon PC acheté récemment (Windows 7, super carte graphique, etc...) et quand on lance un sort, ça fait une animation moche et le jeu lagge un peu. Un moyen de remédier à ça ? | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 6 Fév 2012 - 23:00 | |
| Je ne pourrais pas t'aider pour ton problème technique. Par contre j'ai découvert Planescape il y a peu, c'est vrai que les descriptions, les dialogues et l'histoire sont vraiment remarquables. | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 7 Fév 2012 - 7:59 | |
| Je suis actuellement dans ma 3ème partie de Dead Island, et c'est toujours aussi bon! ça m'occupera jusqu'à la sortie de Mass Effect 3 le 8 mars. J'ai trop hâte putain!!!!! | |
|
| |
Vagrant 23 Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Nord Loisirs : L'Aventure Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 7 Fév 2012 - 15:52 | |
| Je viens de refaire Blood Omen:Legacy of Kain un de mes premiers jeux PSOne tout simplement excellent!! Bientôt, je vais attaquer les cinq Loup Solitaire sur Nintendo DS | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 7 Fév 2012 - 15:55 | |
| Actuellement je suis sur Mass Effect 2, justement. J'adore cette série, mais je suis un peu à la bourre J'ai aussi Rage et Dragon Age que je ferais après (surement Rage d'abord). Et comme jeux qui me bottent bien et que je prendrais bientôt il y a: -Mass Effect 3 (mais j'achète pas de jeux neuf donc ce sera surement un peu plus tard). -Skyrim. -Deus Ex. -Batman City. -Dark souls. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 7 Fév 2012 - 17:25 | |
| - vavan a écrit:
- Actuellement je suis sur Mass Effect 2
- vavan a écrit:
- J'ai aussi Rage et Dragon Age que je ferais après (surement Rage d'abord).
- vavan a écrit:
- -Mass Effect 3
-Skyrim. -Deus Ex. -Batman City. -Dark souls. Excellents choix ! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 8 Fév 2012 - 16:18 | |
| "Modern Warfare 3" qui est le plus immersif et spectaculaire de la série ! on est vraiment au coeur de l'action | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 8 Fév 2012 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 8 Fév 2012 - 16:37 | |
| non je me fais que les solo j'ai pas le xbox live | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 8 Fév 2012 - 19:11 | |
| Moi j'ai attaqué Halo 3 et j'ai peur de presque l'avoir fini alors que ça fait seulement deux fois que j'y joue... | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 8 Fév 2012 - 21:14 | |
| Halo 3... Un super multi, mais une campagne... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 8 Fév 2012 - 21:29 | |
| Ouais, je n'ai pas le xbox live... Mais bon, je l'ai eu pour 10 euros avec Fable 2 donc je ne vais pas me plaindre! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 8 Fév 2012 - 21:44 | |
| Effectivement, à ce prix là... Mais tu les as acheté où ? PriceMinister ? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 8 Fév 2012 - 21:48 | |
| Non Auchan, c'est un bundle pack avec les deux jeux pour 10 euros... En plus, c'est neuf! | |
|
| |
Atlantis Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 8 Mar 2012 - 14:05 | |
| Skyrim en ce moment..centaines d'heures en cours et à venir.. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 8 Mar 2012 - 16:37 | |
| J'ai attaqué Metro 2033 et pour l'instant c'est plutôt pas mal. | |
|
| |
Atlantis Guerrier
Nombre de messages : 116 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 10 Mar 2012 - 13:22 | |
| - AqME a écrit:
- J'ai attaqué Metro 2033 et pour l'instant c'est plutôt pas mal.
Oui tu devrais te régaler. Avec un PC qui tient bien la route. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 10 Mar 2012 - 13:24 | |
| J'ai une 360 | |
|
| |
Atlantis Guerrier
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 10 Mar 2012 - 13:28 | |
| - AqME a écrit:
- J'ai une 360
ah ok Pour moi, ce genre de jeu, le couple Souris/Clavier est indispensable !! Question d'habitude.. | |
|
| |
syphil Maître d'armes
Nombre de messages : 790 Age : 45 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 10 Mar 2012 - 16:38 | |
| Je joue à mass effect 3 sur PC (45 euros seulement à carrouf en plus.) | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 14 Mar 2012 - 17:00 | |
| "Area 51" sur ps2:Petit jeu FPS sur fond de conspiration, fort sympathique! Je m'y amuse bien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
| |
|
| |
| à quoi jouez vous en ce moment...???... | |
|