Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 15 Oct 2011 - 12:43
Pas au prix fort j'espère, parce qu'avec les fdp tu douilles!
Requiem: tu les as achetés en promo et neufs?
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 15 Oct 2011 - 12:48
oui à peu près 45 euros pour chaque jeu neuf, je me suis fais un petit plaisir
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 15 Oct 2011 - 12:50
Ah, c'est quoi ton plan (moi j'ai la carte FNAC GAMING, mais c'est pas super intéressant)?
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 15 Oct 2011 - 12:51
j'ai un auchan proche de chez moi qui fait des réducs si tu réserves à l'avance chez eux dans leur rayon jeux vidéo
Nato Dieu des Athées
Nombre de messages : 2799 Age : 48 Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier Date d'inscription : 29/09/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 15 Oct 2011 - 12:57
Ah ok merci. Je crois que ScoreGames fait la même chose pour certains jeux, faudra que je vérifie.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 15 Oct 2011 - 21:23
pour mes jeux ps3, tjrs la même règle : je vais faire un tour sur Price et je regarde ce qui se fait jusqu'à une dizaine d'euros et je recupère certes des jeux plus anciens mais qui sont vraiment sympas (Fallout 3 à titre d'exemple)
Nato Dieu des Athées
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Sam 15 Oct 2011 - 21:33
Ouais, j'ai chopé quelques bons jeux via price, même s'ils datent un peu en général (mais perso je m'en fous tant que le jeu est bon).
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 26 Oct 2011 - 23:36
En ce moment je suis en plein dans l'Amiga (que je découvre depuis pas très longtemps)...il y a des titres vraiment pas mal sur cette machine...ça aurait été dommage de rater ça...
Je citerais Turrican, aliens breed 3 ou encore Ruff 'N' tumble pour les jeux que je suis en train de faire...et j'en ai encore pas mal en stock...
Je suis aussi en train de faire des jeux sur megadrive, amstrad CPC ou encore l'arcade, ect... C'est marrant, tous les jours il y a des jeux qui sortent sur les nouvelles consoles, jeux de plus en plus beaux...et pourtant...j'arrive pas à accrocher...alors que je pourrais resté des heures sur des anciens jeux, même si ils sont moins beaux...allez donc comprendre...
Sinon je suis aussi en train de faire des jeux d'aventure/recherche d'objets (un genre que j'adore)...
Même si je vais certainement craquer pour le nouveau BATMAN qui a l'air de déchirer...
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 27 Oct 2011 - 10:35
Actuellement su Resistance 2
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 27 Oct 2011 - 16:40
Shock troopers sur Neo Geo...un jeu qui fait furieusement pensé à metal slug...
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 27 Oct 2011 - 16:53
dav-ID a écrit:
En ce moment je suis en plein dans l'Amiga (que je découvre depuis pas très longtemps)...il y a des titres vraiment pas mal sur cette machine...ça aurait été dommage de rater ça...
Je citerais Turrican, aliens breed 3 ou encore Ruff 'N' tumble pour les jeux que je suis en train de faire...et j'en ai encore pas mal en stock...
Ah ouai Alien breed c'était très sympa, pour ma part sur Amiga j'adorais les jeux des Bitmap brother : Magic pocket, chaos engine, speed ball... et surtout Gods !
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 6 Nov 2011 - 20:00
En ce moment je joue à Babo Violent.C'est trop addictif comme jeux,vous connaissez?
craft tas de fumier
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 7 Nov 2011 - 16:31
ça y est je me suis mis à Dark Souls, et je dois avouer que c'est assez prenant comme action/rpg
vivement recommandé
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 7 Nov 2011 - 17:33
Donald S a écrit:
En ce moment je joue à Babo Violent.C'est trop addictif comme jeux,vous connaissez?
Non c'est quel support ?
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 7 Nov 2011 - 17:37
Albatur a écrit:
Donald S a écrit:
Non c'est quel support ?
Bah en fait c'est un jeu en ligne.T'es une petite boule dans un labyrinte,tu dispose de tout un arsenal et tu dois exploser les autres concurents. Tiens,voila une video qui te donnera une bonne idée du truc...
J'ai oublié tu peux le télécharger gratuitement.
Keo Maître d'armes
Nombre de messages : 1141 Age : 54 Localisation : Tournai Profession : De Foi ! Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 7 Nov 2011 - 21:08
Assassin creed ^^ J'imagine Bolo et je bute tous ce qui bouge :p
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Lun 7 Nov 2011 - 23:43
Un jeu de 2007, développé par un studio indépendant et qui emprunte de beaucoup à des titres comme castlevania ou metroid (labyrinthe, zones multiples, pouvoirs à trouver pour aller plus loin, ect...)...mais qui se passe cette fois sous la mer...de jolies graphismes, de très belles musiques, une très bonne durée de vie, ect...perso, un gros coup de cœur...
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 8 Nov 2011 - 12:23
et un p'tit côté Eco le dauphin
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mar 8 Nov 2011 - 14:00
En ce moment je suis à fond sur Just Cause 2 sur Xbox 360... Il me reste les 2 dernières missions de l'agence à faire mais avant, je souhaite déverrouiller les derniers succès qu'il me manque^^
mazzizi Apprenti
Nombre de messages : 26 Localisation : Calvados Profession : Vendeur Loisirs : Dans l'imaginaire... Date d'inscription : 06/09/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 9 Nov 2011 - 12:21
Je viens de me mettre à Skyrim depuis hier soir.
Quel monde ! Quelle ambiance !!! Quelle musique !!!
Bref que du bonheur pour le moment, qui par moment rappelle certaines ambiances de nos LDVELH.
Requiem Zombie King
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 9 Nov 2011 - 17:01
"Gears of War 3" dans la lignée des précédents : puissant !
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 9 Nov 2011 - 20:48
Requiem --> Clair ! Une vraie bombe ce jeu !
Shadow Fantassin
Nombre de messages : 42 Age : 41 Localisation : Innsmouth Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Mer 9 Nov 2011 - 22:05
Je joue à pas mal de jeux Nintendo. Le dernier jeu auquel j'ai joué est Xenoblade Chronicles sur Wii, assez sympa et complet, mais il y a trop de quêtes annexes à mon goût. Là, je fais une petite pause en relisant des ldvelh, et ensuite, j’enchaînerai sur Zelda dès sa sortie. En espérant qu'il soit aussi bien que le dernier opus que j'avais beaucoup aimé.
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Nov 2011 - 6:09
mazzizi a écrit:
Je viens de me mettre à Skyrim depuis hier soir.
Quel monde ! Quelle ambiance !!! Quelle musique !!!
Bref que du bonheur pour le moment, qui par moment rappelle certaines ambiances de nos LDVELH.
je croyais que ca sortait le 11?
en tout cas moi je vais attendre plusieurs mois. D'abord sur PC il y a toujours maints bugs au debut et ensuite, pour une meilleure experience vaut toujours mieux attendre les mods sur pc. Honnetement je ne me souviens pas ce qui etait dans le jeu de base dans Oblivion tellement j'avais ajouter de mods qui changeaient radicalement l'experience de jeu d'une maniere positive (aucun mod grosbillien pour moi, je parle de mod qui en general rendent le jeu plus realiste, plus difficile et plus approfondi, par exemple j'avais un mod survie dans oblivion avec lequel il etait necessaire de manger apres tant d'heures sous peine de tomber sans connaissance ou voir ses capacites affaiblies, on etait aussi forcer de dormir)
herken Fantassin
Nombre de messages : 75 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Jeu 10 Nov 2011 - 10:38
Skyrim, reste la connection nécessaire par Steam qui s'est ajoutée, donc plus poossible d'y jouer avec ma tour (jamais connectée à internet, 3 ans et toujours aussi rapide/puissante, elle peut tout faire tourner sans soucis). Et sur portable, bon, ça passerait sans doute, mais comme dit Milk, mieux vaut attendre la sortie des premiers patchs et mods, voire la sortie en GOTY xD
Du coup, quand j'ai un peu de temps, perso je joue à Nehrim. Oui, le nom ressemble, et c'est peut-être fait exprès, allez savoir. Développé par SureAI, un groupe de dév allemands indépendants, pendant 4 ans, il s'agit d'une reconversion totale d'Oblivion. Basé sur le même moteur et des mécaniques "de base" assez similaires, mais un tout nouveau monde, fait main, avec des textures retravaillées, un environnement plus dense et plus riche, des quêtes plus intéressantes (la trame principale est vraiment sympa), un terrain découpé en zones de niveaux (du coup, fini le rat d'égouts qui emm**de toujours autant au niveau 45 , mais gare aux élémentaux même à moyen niveau), et un système d'expérience complètement changé, basé sur celui des Gothic. A cela s'ajoute l'introduction de crafting en plus de l'alchimie, et manier une épée forgée par ses soins, c'est quand même la classe! Le début (environ 1-2h) est dirigiste, avec un premier donjon OTP (), mais dès qu'on en est sorti (et arrivé à l'abbaye), le vaste monde nous ouvre les bras ^^.
Petit bémol, il n'est pour l'instant disponible qu'en anglais avec voix allemandes (et sous-titres anglais), ce qui ne me dérange pas mais peut en rebuter. Cependant une traduction est en cours à la Confrérie des traducteurs.
Globalement, un défaut plus handicapant est sa moins bonne optimisation du moteur, du coup dans les grandes villes jouer avec le "distant scape" devient TRES difficile, mais le désactiver temporairement règle en grande partie le problème.
Bref, pour les anglophones, je vous encourage à essayer, c'est vraiment une réussite.
http://www.nehrim.de/dataEV.html
(à noter, pour l'installation, il faut d'abord installer obli+ shivering isles+ son dernier patch (1.4.16, ou un truc du genre), puis installer Nehrim, puis son patch, et dans le launcher ne pas oublier de cocher l'esp Nehrim, et les esm correspondants)
Et bah, en me relisant je vois que je viens de faire un pavé OO
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???... Dim 13 Nov 2011 - 0:42
Ca l'air tres interessant sauf que le systeme d'experience de ELder Scrolls est a mon avis le meilleur jamais concu dans un RPG donc qu'ils aient choisi de le changer pour celui des Gothic, bof. Enfin, peut etre interessant en attendant que SKyrim soit bien modder et patcher.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: à quoi jouez vous en ce moment...???...