| Le grand tournoi des DF | |
|
+25Detouk Othé Laurent Maximus Grosbill Aragorn dude84 Rapha Palladyn tapouf Jareth the Goblin King Hades almighty Trisfal Milk Rendez-vous au 400 Ragadorn Lameador Voïvod craft Milos Francois22 tholdur Warlock VIK Albatur Leviathan 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mar 12 Avr 2011 - 21:36 | |
| Oui mais trop d'originalité tue l'originalité, chacun de nous va défendre un livre alors , moi c'est la tour de la destruction qui n'a vraiment rien a faire la, c'est un super bouquin avec une belle ambiance polaire. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 13 Avr 2011 - 9:21 | |
| ce que je veux dire, ce que chacun ici trouvera éventuellement un ou deux bouquins qui n'a pas vraiment sa place, quel que soit le tournoi, mais que les choses vont rapidement rentrer dans l'ordre
pour les Mondes, je me souviens surtout de sa victoire contre la Revanche du Vampire : effectivement, l'originalité ne fait pas tout. Si les Mondes... a pu brillament sortir de cette confrontation, son argument majeur s'est vite éffrité par la suite
>> les meilleurs bouquins seront in fine les plus complets sur les 7 critères ; et inversement | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 13 Avr 2011 - 13:51 | |
| Les Esclaves de l'éternité VS Le Voleur de Vie
Stormslayer VS L'Œil d'Emeraude
La Nuit des Mutants VS Les Mondes de l'Aleph
Les Mercenaires du Levant VS La Galaxie Tragique
La Tour de la Destruction VS Les Sceaux de la Destruction
Curse of the Mummy VS Le Justicier de l'Univers
Le Chasseur de Mages VS Le Voleur d'Ames
Le Mercenaire de l'espace VS Le Chasseur des Etoiles
Francois22 et Lameador : voulez-vous voter ? | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 13 Avr 2011 - 22:07 | |
| j'avais pas vu que c'était une nouvelle fournée Les Esclaves de l'éternité VS Le Voleur de Vie Stormslayer VS L'Œil d'Emeraude La Nuit des Mutants VS Les Mondes de l'Aleph Les Mercenaires du Levant VS La Galaxie Tragique La Tour de la Destruction VS Les Sceaux de la Destruction Curse of the Mummy VS Le Justicier de l'Univers Le Chasseur de Mages VS Le Voleur d'Ames Le Mercenaire de l'espace VS Le Chasseur des Etoiles | |
|
| |
Lameador Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 13 Avr 2011 - 22:24 | |
| Les Esclaves de l'éternité VS Le Voleur de Vie
Stormslayer VS L'Œil d'Emeraude
La Nuit des Mutants VS Les Mondes de l'Aleph
Les Mercenaires du Levant VS La Galaxie Tragique
La Tour de la Destruction VS Les Sceaux de la Destruction
Curse of the Mummy VS Le Justicier de l'Univers
Le Chasseur de Mages VS Le Voleur d'Ames
Le Mercenaire de l'espace VS Le Chasseur des Etoiles
Francois22 et Lameador : voulez-vous voter ?
Oui, c'est fait | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Mer 13 Avr 2011 - 22:41 | |
| Nemeion, le truc de voter en gras pour le moins bon, c'est contre-intuitif maintenant qu'on est habitué à faire l'inverse depuis des mois. C'est une source de plantage. J'aurais préféré souligner ou mieux, barrer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 9:33 | |
| pas de pbs : pour le prochain tour, le moins bon sera souligné
le gras restant l'apanage du meilleur (donc lié au premier tournoi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 12:39 | |
| Les Esclaves de l'éternité VS Le Voleur de VieStormslayer VS L'Œil d'EmeraudeLa Nuit des Mutants VS Les Mondes de l'AlephLes Mercenaires du Levant VS La Galaxie TragiqueLa Tour de la Destruction VS Les Sceaux de la DestructionCurse of the Mummy VS Le Justicier de l'Univers Le Chasseur de Mages VS Le Voleur d'Ames Le Mercenaire de l'espace VS Le Chasseur des Etoileslutte acharnée entre certains (ex : retournement de situation au profit du Justicier) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 12:42 | |
| Quarts de finale !! Les Mondes de l'Aleph VS Le Voleur de Vie La Galaxie Tragique VS L'Œil d'Emeraude Le Chasseur de Mages VS Les Sceaux de la Destruction Curse of the Mummy VS Le Chasseur des Etoiles huummmm..... savoureux (bon les Mondes à ce niveau.... ) vous soulignez donc le moins bon / plus mauvais | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 12:45 | |
| Les Mondes de l'Aleph VS Le Voleur de Vie
La Galaxie Tragique VS L'Œil d'Emeraude
Le Chasseur de Mages VS Les Sceaux de la Destruction
Curse of the Mummy VS Le Chasseur des Etoiles
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 12:51 | |
| |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 14:02 | |
purée, encore à droite toute...
Ainsi, the Curse of the Mummy est jugé plus mauvais que Le Justicier de L'Univers ? J'ai vraiment du mal à comprendre. The Curse est un OTP sans originalité , trop classique, mais il a pour lui d'être l'unique ambiance Egyptienne des DFs. Je ne le trouve pas SI mauvais que ça, ce livre. J'ai du rater quelque chose...
| |
|
| |
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 15:30 | |
| Ca devient gratiné là. (à part les Mondes effectivement qui est pas mal) Les Mondes de l'Aleph VS Le Voleur de VieLa Galaxie Tragique VS L'Œil d'EmeraudeLe Chasseur de Mages VS Les Sceaux de la DestructionCurse of the Mummy VS Le Chasseur des Etoiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 15:45 | |
| - VIC a écrit:
Ainsi, the Curse of the Mummy est jugé plus mauvais que Le Justicier de L'Univers ? J'ai vraiment du mal à comprendre. The Curse est un OTP sans originalité , trop classique, mais il a pour lui d'être l'unique ambiance Egyptienne des DFs. Je ne le trouve pas SI mauvais que ça, ce livre. J'ai du rater quelque chose...
ou être trop dur avec le Justicier je trouve la Momie franchement mauvais, je n'y ai rien trouvé qui puisse le sauver perso. Bref, je me suis bien fait chier, alors que le Justicier est certes médiocre également mais j'ai voulu le finir au moins, lui | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 16:11 | |
| - Citation :
- The Curse est un OTP sans originalité , trop classique, mais il a pour lui d'être l'unique ambiance Egyptienne des DFs.
faut pas oublier le temple de la terreur, qui est en outre de bien meilleure facture | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 17:02 | |
| Les Mondes de l'Aleph VS Le Voleur de Vie La Galaxie Tragique VS L'Œil d'Emeraude
Le Chasseur de Mages VS Les Sceaux de la Destruction Curse of the Mummy VS Le Chasseur des Etoiles
| |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 18:27 | |
J'ai souligné les meilleurs, j'espère que j'ai pas merdé | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 18:48 | |
| Les Mondes de l'Aleph VS Le Voleur de Vie La Galaxie Tragique VS L'Œil d'EmeraudeLe Chasseur de Mages VS Les Sceaux de la Destruction Curse of the Mummy VS Le Chasseur des EtoilesMoi je me demande juste comment on peut sauver un livre aussi mauvais que le chasseur de mages, quand au justicier de l'univers miracle il n'est plus la Non Grosbill il faut souligner les plus mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 19:31 | |
| tu veux bien sauver le VdV face aux Mondes, comme quoi...... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Lameador Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 20:06 | |
Ah la la, pauvres sots de la destruction, pauvres immondes de la Leffe | |
|
| |
Lameador Guerrier
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 20:26 | |
| - VIC a écrit:
purée, encore à droite toute...
L'impression que Curse of The Mummy est un remake du Temple de la Terreur en 10 fois moins bien ? | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 20:44 | |
| La Galaxie Tragique VS L'Œil d'Emeraude J'ai pas lu les autres | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Jeu 14 Avr 2011 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Ven 15 Avr 2011 - 22:42 | |
| bon ya égalité sur le dernier match | |
|
| |
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF Ven 15 Avr 2011 - 22:46 | |
| Pour le moment :
Les Mondes de l'Aleph VS Le Voleur de Vie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand tournoi des DF | |
| |