La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

LES DIVINITES DU FORUM

+28
SquallLion
ashimbabbar
Milk
youpi
Leviathan
Jareth the Goblin King
Milamber
Faucon de lune
Grosbill
Orion
Davidou
tholdur
craft
ALIN V
Yavanna
Marmouscule
Rendez-vous au 400
VIK
Requiem
Albatur
Milos
Rapha
Warlock
AqME
dav-ID
vador59
Sombrecoeur
Voyageur Solitaire
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptySam 27 Nov 2010 - 14:03

Moi je verrai bien des Archer tirer sur la victime Roi Sombrecoeur
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyDim 28 Nov 2010 - 0:02

thumright toujours excellentes tes histoires...
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:45

VADOR, traitre ! Cet après-midi, je disais à MARMOUSCULE, VIC et WARLOCK au restau que je pensais que tu reviendrais pas, que ton départ était définitif et que ça nous faisait ch... Comment passer pour un idiot à la puissance 10... Eh, mais c'est vrai : tu fais partie du Conseil maintenant... Ouh, tu vas voir comme je t'aime toi... Twisted Evil
Mais en attendant :

VADOR, le deux-fois né
Tout le monde pensait que le redoutable VADOR était mort, suite au duel contre son fils. Mais un seigneur de son envergure ne meurt pas si aisément. Son esprit réussit à s'échapper et ce n'est qu'une armure vide que son fils brûla sur le bûcher funéraire. Désincarné, l'esprit de VADOR flotta à travers le temps et l'espace et parvint jusqu'aux remparts du FORUM. Il demanda à pouvoir s'y installer et sa requête fût acceptée. Sur demande des Gardiens, le divin dav-ID lui forgea une nouvelle armure et l'esprit désincarné du seigneur Sith en prît possession, revenant ainsi à la vie.
VADOR est donc le "deux-fois né", le dieu de la Mort et de la Résurrection, de la Destruction et de la Renaissance, l'une ne pouvant exister sans l'autre. Il est la Fin et le Recommencement. Bienvenue à lui !
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 6:01

Voyageur Solitaire a écrit:
Sur demande des Gardiens, le divin dav-ID

en même temps je n'ai pas eu trop le choix...si jamais je refusais de lui faire son armure, je finissais enfermé avec davidou qui me LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Chanteur-5175 des chansons...l'horreur... pale
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 7:08

VS thumleft J'ai l'impression de devenir Shiva! Avec tout ça, je suppose que j'habite dans une tour-temple, Gardien des âmes damnées comme Craft Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Excellent! Merci de ton accueil au Conseil des Divins! Juste le temps d'aller démolir le Temple de Dav-ID qui me brocarde déjà dans deux posts et je reviens rambo Twisted Evil Wink

J'espère qu'on aura un jour l'occasion de reparler de tout cela de visu autour d'un verre à Paris, comme je l'ai déjà dit à Marmouscule!
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:22

Bienvenue a vous seigneur Vador vous pouver voir les prouesse que j'ai accompli en votre nom pendant votre absence Mon maitre

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Tfu110
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:45

Méfie-toi, Faucon de Lune! Le Seigneur Vador va te garoter car tu n'es pas parvenu à me caputrer! Thumb down Quand tu seras mort et que ta dépouille jetée dans l'espace, le Maître de l'Etoile Noire fera appel aux Hommes Oiseaux, Samaritains de Chine Schinn.

Pendant ce temps, je cours toujours! What a Face

Marmouscule :dwarf: ,
aussi indécelable que le Faucon Millenium

Dernière édition par Marmouscule le Lun 29 Nov 2010 - 10:58, édité 1 fois
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:52

Ne tinquite pas ton heure viendra un Traqueur ne laisse jamais sa proie lui echaper il la laisse seulement filer pour mieux lui asséner le coup de grace!!!!!!!!!!!!!!!

LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Obi+Wan+vs+Starkiller
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:57

Basketball Chiche de venir me débusquer dans le Kalkhabad, toi qui sillones la Galaxie à bord de ton bolide monoplace! pirate

Marmouscule :dwarf:
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:31

Ne t'inquiète pas Marmouscule je viendrais Te chercher peut importe L'endroit que ce soit un glacier une forét humide et même dans le désert Ardent contemple ta fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roi Sombrecoeur

Spoiler:

Et voila La fin du grand Marmousucle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler:

EDIT SOMBRECOEUR: J'ai mis les images en Spoil car ça foirait la mise en page.

Dernière édition par Faucon de lune le Lun 29 Nov 2010 - 12:37, édité 1 fois
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule

Masculin
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 12:36

Ton image a sauté! rabbit

Marmouscule :dwarf:
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 13:43

ET voila j'ai encore passé une étape qui me sépare du titre de seigneur sith!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:24

Fêtes et cérémonies

La foule des grands jours se pressait sur la Voie Sacrée Est. La place du FORUM était noire de monde, certains n'hésitant pas à monter sur les socles des statues pour mieux voir. Au pied du temple de VS, les hommes de la Garde d'Or, la hache double au poing, en casque à plumes peintes et tunique cloutée de bronze, formaient un cordon isolant la tribune d'honneur où les membres du Conseil prenaient place. Car aujourd'hui était un grand jour : on fêtait l'accession de VS au rang de divinité majeure et l'entrée de VADOR au Conseil. Un soleil ardent faisait flamboyer les dômes étincelants des temples et palais et un tapis de pétales de rose jonchait le marbre de la place. Dans la tribune d'honneur, la divine YAVANNA attirait tous les regards, sa robe de lin blanc agrafée de perles roses soulignant la fluidité de son corps souple. Aux oreilles, la divine portait les deux émeraudes rapportées par WARLOCK du Labyrinthe de la Mort et qu'il lui avait offert. SOMBRECOEUR portait sa cuirasse laquée de noir et REQUIEM un pourpoint d'écailles faît avec la dépouille du roi-lézard.
Une sonnerie de trompes de bronze annonça VS et le divin voyageur apparût sur les marches, radieux sous sa couronne de fleurs sauvages et de violettes. Il ouvrît les bras et la foule l'acclama, faisant vibrer le ciel. Soudain, une femme serrant contre elle un nourisson se jeta en avant :
- Divinité, bénis mon enfant !
VS eût un mouvement de recul, mais c'était la coutume et il le savait. Surmontant sa répugnance, il prît l'enfant dans ses mains et le leva trés haut au-dessus de lui. Un bruit de soulagement d'entrailles se fît entendre et une odeur désagréable se répandît soudain...
- C'est un miracle ! s'écria la femme... Mon bébé n'est plus constipé !
- Tout ce qui tombe du ciel est béni, murmura CRAFT à ses voisins, en se retenant pour ne pas éclater de rire.
Une fois sa robe de cérémonie changée, VS regagna en gromellant son siège et le roulement des tambours annonça le divin VADOR. Le sombre seigneur fît son apparition sous les acclamations avant d'entamer son discours :
- Gromf, umf, grmml, mmum, grumf, grmml...
AqME se pencha, surpris, vers son voisin RAPHA :
- Qu'est ce qu'il a dit ?
- Sais pas... On comprend rien.
- Gromf, mrmm, grmm, ummf...
- Il a du prendre froid et il s'est enroué, suggéra REQUIEM.
Le sombre seigneur continua ses grognements avec des gestes de bras de plus en plus rapides et violents, l'air agité et nerveux. Puis le silence retomba. Personne n'avait rien compris.
Par politesse, VIC se leva avant d'applaudir à tout rompre :
- Bravo ! Quel texte, quelle émotion dans ces mots ! Admirable !
- Umf, grmml, gromf...
- Non, non, ne sois pas modeste VADOR, tes compliments nous vont droit au coeur.
Soudain, le sombre seigneur Sith se rua sur SQUALLION, le Grand Greffier, lui arracha des mains plume et parchemin, écrivit quelque chose à grands traits rageurs avant de jeter la feuille et de quitter les lieux. WARLOCK, qui se trouvait le plus près, se pencha, ramassa la feuille pour la lire :
" Bordel, ça fait dix minutes que j'essaie de vous dire que dav-ID s'est trompé dans ses mesures : mon casque est trop petit et j'arrive pas à parler ! Faîtes quelque chose, meeeerde !"
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:45

" Bordel, ça fait dix minutes que j'essaie de vous dire que dav-ID s'est trompé dans ses mesures : mon casque est trop petit et j'arrive pas à parler ! Faîtes quelque chose, meeeerde !"

Rolling Eyes euh oui oui, j'ai diminué les mesu...euh je me suis trompé dans les mesures de la tête de l'autre asthmatique... Mouhahahaha Mouhahahaha Mouhahahaha

Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 14:48

Ahahah, j'adore, je me suis bien marré. Tu étais vraiment inspiré Mr. Green
J'ai bien aimé la sortie de Craft et le Requiem, tout naïf, trop fort Mr. Green
Dav-ID va se faire taper sur les doigts par Vador Laughing
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune

Masculin
Balance Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:12

Merci sombrecoeur j'arrivais pas a règle les dimensions oué sinon vs toujour autant d humour
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:26

dav-ID a écrit:

Rolling Eyes euh oui oui, j'ai diminué les mesu...euh je me suis trompé dans les mesures de la tête de l'autre asthmatique... Mouhahahaha Mouhahahaha Mouhahahaha

Est-ce que c'est aussi dav-ID qui a pris les mesures pour ses sous-vêtements ?

Pardonnez mon affront mais c'est une question de taille, je veux dire d'importance...

Bon, je vais préparer quelques bandages. Je crois que ça risque de s'avérer utile, hélas...

Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 16:32

Bienvenue à toi Seigneur Divinité Vador !!
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:22

Merci pour votre accueil au Conseil, chers et divins collègues Very Happy Very Happy

Arrow VS lol! lol! lol! Et j'avais oublié de te féliciter pour ton accession à la caste ultime des divinités majeures! Accepte l'hommage profond et sincère du divin Vador Amen

Arrow Dav-ID: Misérable, tu seras broyé de douleur dans ma Sombre Tour !!! Diminuer la taille de mon auguste tête, quelle insolence!

(entre parenthèses, se pose le même problème au théâtre: le chapeau qui est prévu pour Cyrano de Bergerac est trop petit; j'ai vraiment un trop grosse tête! Laughing )

Arrow VIC: Vador ne porte pas de sous vêtements (je n'en dis pas plus, Davidou risque de prendre le relais, chuuuuuuuuut)

Arrow Faucon de Lune: cher padawan, vous êtes mon plus fidèle disciple. Que la Force et son Côté Obscur soient avec vous... à jamais!
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:50

Promenons-nous dans les bois...

- Il n'y a pas à dire, ça fait du bien de quitter la cité de temps en temps, déclara VIC en inspirant à fond le parfum des grands pins.
- Oui, c'est vrai, tu as eu une excellente idée, dav-ID, avec cette ballade en forêt, fît VS.
- Mouais... Mais c'était vraiment nécessaire d'être accompagné par DAVIDOU ? gromella le divin forgeron.
- Il nous est tombé dessus au moment où on franchissait la Porte des Guerriers, on pouvait difficilement lui dire non, répondît RAPHA.
Les quatre divinités firent halte dans une clairière pour se reposer. Tout autour d'eux, la masse épaisse et odorante de la forêt s'assombrissait rapidement, les bruits familiers s'estompaient lentement. dav-ID leva les yeux vers le ciel qui se colorait de mauve :
- La nuit va tomber, il commence à faire frais... Il faudrait rentrer... J'espère qu'on va retrouver notre chemin...
- Pas de problème, répondît VS. J'ai semé derrière nous des petits cailloux pour baliser la piste... Ah, DAVIDOU, te voilà... Où étais-tu donc ?
- J'étais en train de ramasser tes petits cailloux, tu t'en ai pas rendu compte mais tu les perdais au fur et à mesure... A qui qu'on dit merci ?
...
VIC regarda avec méfiance le ciel nocturne, en frictionnant ses bras tandis que dav-ID frottait ses mains froides l'une contre l'autre. Tout autour d'eux, la forêt formait une masse sombre et inquiétante, d'un noir profond et mouvant, parcouru de bruits furtifs et de bruissements de feuillages.
- Voilà une heure qu'on tourne... Me dîtes pas qu'on est perdus ? demanda RAPHA.
- Pas la peine qu'on te le dise, tu le vois bien, gromella VIC.
- On devrait apeller au-secours, suggéra DAVIDOU... AU SECOOOOOUUUUURS !
La seule réponse fût un couple d'écureuils brutalement réveillé qui leur balança des noisettes depuis les branches d'un arbre.
- VS, fais quelque chose, tu es le dieu des voyageurs, non ?
- Je suis le dieu des voyageurs, c'est pas pour ça que j'ai le sens de l'orientation... Mais en attendant...
Le divin voyageur posa la grande besace de peau de chèvre qu'il portait en bandoulière, l'ouvrît et en sortît un vaste pan de toile rayée soigneusement roulée. Devant le regard surpris des autres, il la déploya méticuleusement.
- C'est une tente de secours. Essayez de trouver de quoi faire des piquets.
dav-ID sortît de son fourreau de cuir brut son marteau à tête d'argent et se mît au travail. Une fois la tente montée :
- On tiendra jamais là-dedans, VS.
- On a pas le choix, RAPHA...
...
- Euh, VIC, tu peux enlever ton pied de ma figure, s'il te plaît ?
- Désolé dav-ID, mais j'ai mon épaule coincée sous la cuisse de RAPHA...
- Aïe ! DAVIDOU a mis son doigt dans mon oeil !
- On y voit rien là-dedans ! Et on se gèle en plus !
- J'ai une lampe à huile dans ma besace, gromella VS.
- Je vais la chercher, fît DAVIDOU.
De longues minutes s'écoulèrent dans le silence troublé par le hurlement d'un loup, dans le lointain. Tout autour de la tente, la forêt semblait parcourue d'une vie étrange et fantastique, comme si les arbres eux-mêmes se penchaient sur ces étranges visiteurs. Soudain, la voix de DAVIDOU retentît au-dehors :
- Venez voir ! Quel drôle d'animal !
Avec un juron, dav-ID passa la tête au-dehors. Dans la pénombre, il vît DAVIDOU penché en souriant sur une petite créature velue et noire, au pelage strié de blanc sur le dos. Soudain, l'animal, énervé, leva la queue...
- DAVIDOU, non ! L'excites pas, c'est un putois ! NON !
...
- Allez quoi, laissez-moi rentrer...
- Non ! Tu pues !
- Ben ouais, mais c'est moi qui ai la lampe...

Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur

Masculin
Verseau Rat
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:45

Pourquoi davidou passe toujours pour le benêt du groupe? Sinon, j'ai trouvé ton text plein d'humour. Very Happy lol!
Davidou
Banni
Banni
Davidou

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:13

Sombrecoeur a écrit:
Pourquoi davidou passe toujours pour le benêt du groupe? Sinon, j'ai trouvé ton text plein d'humour. Very Happy lol!

Ouais, en dirait que je suis simplet... (je compare aux 7 nains allé comprendre pourquoi...) scratch
Je sais quand même reconnaitre un putois Razz
Mais normalement quand je suis pris de panique ou simplement quand l'occasion se présente j'implore la divine Yavie, surtout si on doit affronter la mort! Razz
Mais c'était bien drôle, j'aimerais bien connaitre la suite, savoir si on survit... tout ça ... Mr. Green

Citation :
Le divin voyageur posa la grande besace de peau de chèvre qu'il portait en bandoulière,

Gary Noël on comprend mieux où est passé notre mascotte... Rendez-vous au 14 zigouillé le Gary! on sait que tu l'as bouffé! Mouhahahaha
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59

Masculin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:43

Excellent! lol! lol! lol!

Citation :
- Pas de problème, répondît VS. J'ai semé derrière nous des petits cailloux pour baliser la piste... Ah, DAVIDOU, te voilà... Où étais-tu donc ?
- J'étais en train de ramasser tes petits cailloux, tu t'en ai pas rendu compte mais tu les perdais au fur et à mesure... A qui qu'on dit merci ?

Est-ce une impression, ou j'ai déjà lu ça dans Astérix? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 16:54

Bien drole ce petit texte Mr. Green
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:47

lol! lol!

J'attends la suite avec impatiente !!
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 EmptyMar 30 Nov 2010 - 17:58

Bien vu VADOR Wink : le gag des cailloux vient bien d'un album d'Astérix "le tour de Gaule".
J'écrirai peut-être une suite à cette escapade champêtre... Et oui, nos divinités semblent s'être un peu amollies au contact de la vie citadine...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 20 Empty

LES DIVINITES DU FORUM
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant