| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Voyageur Solitaire Voyageur
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mar 30 Nov 2010 - 17:58 | |
| Bien vu VADOR : le gag des cailloux vient bien d'un album d'Astérix "le tour de Gaule". J'écrirai peut-être une suite à cette escapade champêtre... Et oui, nos divinités semblent s'être un peu amollies au contact de la vie citadine... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 30 Nov 2010 - 18:36 | |
| Le coup des cailloux est superbe, c'est digne d'un boulet ça | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 12:38 | |
| david -> <- davidou VS -> <- davidou rapha -> <- davidou vic -> <- davidou | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 14:21 | |
| Je ne me prosterne que devant la grande Yavie! Par contre excellent ton smiley dav-ID tu devrais le proposer dans le topic smiley Le coup du cailloux ça m'a surtout fais pensé au petit poucet moi... je pige pas que vous aviez de suite pensé à Astérix, faut revoir vos classique là | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 14:50 | |
| c'est vraiment du nimpotnawak vot' truc heureusement que je ne serais jamais une divinité ou un truc du genre | |
|
| |
craft tas de fumier
| |
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 15:22 | |
| non, non, je resterai juste simple mortel | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 17:56 | |
| - nemeion a écrit:
- non, non,
je resterai juste simple mortel Tu vas donc mourir dans d'horribles souffrances | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 20:25 | |
| Je serais le MacLeod du forum alors pis je ferai appel à mes potes Fenrir et Jörmungand et tu vas vois le bon civet de divinités que je vais me faire | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 21:32 | |
| Suite
Une aube fraîche et radieuse se leva sur la forêt, saluée par le chant des oiseaux dans les épais feuillages. La lumière du jour naissant inonda d'un voile diaphane la cime des arbres et les hautes futaies rêveuses... ainsi qu'une tente bizarre d'où dépassaient plusieurs paires de pieds bottés et d'où s'échappaient des ronflements tonitruants... Le divin dav-ID fût le premier à passer la tête dehors : - RAAAAAAAHHHHH... De l'air... Derrière lui, les autres se réveillaient également. VS s'étira avec la grâce souple d'un squelette courbaturé atteint d'arthrose, dans un craquement sinistre de vertèbres et d'articulations rouillées. Sous la tente, DAVIDOU sommeillait encore, murmurant des mots étranges dans son demi-sommeil : - Oh, YAVIE... Ma YAVIE... Comme tes lèvres sont douces... - DAVIDOU, réveilles-toi. C'est pas YAVIE, c'est une vache qui est en train de te lécher la figure... Pendant que DAVIDOU, bien réveillé maintenant, se retrouvait nez à nez avec le mufle luisant de bave du paisible bovidé, les autres firent du feu, car le fond de l'air restait frais. Un gargouillis vorace fît sursauter tout le monde et RAPHA eût un sourire gêné : - 'scusez-moi... Vous avez pas faim vous ? Au même moment, DAVIDOU revenait vers eux, triomphant, tenant dans ses mains une écuelle de terre cuite prise dans la besace de VS : - Elle est gentille cette vache, elle m'a laissé la traire... Qui veut du bon lait mousseux ? Il tendait l'écuelle, remplie à ras-bord d'un lait si blanc et si crû qu'il donna immédiatement la nausée à tout le monde. VIC se souvînt alors d'une rivière proche qui semblait poissoneuse. Le divin dav-ID coupa des branchages qu'il tailla en pointe avec la dague de RAPHA et le groupe se mît en route. Un quart d'heure plus tard, les cinq divinités étaient dans l'eau froide à mi-mollets, le harpon improvisé à la main, guettant les truites argentées qui filaient dans les eaux vives. - Celle-là, je vais l'avoir, fît RAPHA, les yeux fixés sur le poisson. Attention... un... deux... trois ! - OOUUAAAAAHHHH ! rugît dav-ID en jaillissant de l'eau avant de danser sur un pied, les deux mains serrées autour de l'autre pied, le visage crispé de douleur dans une bordée de jurons. - Ah bravo le divin sportif... fît VIC. - Désolé, ma spécialité, c'est la course à pied, pas le javelot... Finalement, le groupe réussît à pêcher trois truites dodues aux écailles scintillantes et à la chair ferme et rosée. Alors que VIC partait chercher des branchages pour alimenter le feu, DAVIDOU revînt avec une grosse poignée de petites baies récoltées dans un pan de sa tunique brodée : - Ces poissons seront meilleurs avec ces baies, vous ne pensez pas ? Les autres hochèrent la tête et tout le monde s'installa dans l'herbe grasse pour manger. Au même moment, VIC revenait, les bras chargés de branchages. Il s'arrêta, les yeux grands ouverts devant les petites baies noires étalées dans l'herbe : - C'est quoi ces baies, me dîtes pas que vous en avez mangé ? RAPHA s'essuya la bouche d'un revers de main, avant de répondre : - C'est DAVIDOU qui les a trouvées... Pourquoi, tu sais ce que c'est ? - En jargon de médecine, on apelle ces fruits" les baies de l'irrésistible soulagement"... Vous devriez en ressentir les premiers effets dans quelques minutes... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 21:50 | |
| oui le pauvre il morfle a chaque fois | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 21:55 | |
| Qui sait ? Il aura peut-être sa revanche... En tous cas, pour moi, c'est pas inventé, ça fait bien ce bruit là quand je m'étire, le matin... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 22:33 | |
| Ahahaha, j'adore. C'est vraiment une équipe de bras cassés! | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 22:52 | |
| Oui je crois que j'aime bien en prendre pleins la tronche Par contre je me demande comment tu sais que je parle dans mes rêves? tu m'espionnes ou quoi? je vais finir parano! C'est surtout quand je m'énerve, je me met à dire pleins de gros mot dans mes rêves mais je gueule pour de vrai... ouais c'est bizarre! j'ai le sommeil agité! Je précise qu'en temps que représentant de la divine, je ne sort jamais hors du temple sans mon katana, que je ne lâche pas et personne la le droit de le toucher sinon il n'a plus de doigts! (oui faut bien un truc classe avec et pour moi!) Par contre avec le jet du putois et la bave de la vache je dois être dans un état.... sans parler des baies je vais finir direct dans la machine à laver! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 22:58 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Ahahaha, j'adore. C'est vraiment une équipe de bras cassés!
Tout pareil. Au début, lorsque les portraits des Divinités ont été écrits, cela nécessitait pour le lecteur de connaître un peu les forumers en question pour savourer les posts. Mais, une fois le portrait des Divinités fixés, on a un groupe hétérogène d'aventuriers dans lequel chacun peut s'identifier à X ou Y. Là où je veux en venir, c'est que les derniers textes, fortement comiques, sont tout à fait lisibles par des personnes extérieures au forum, une fois qu'elles ont assimilé les portraits des Divinités. Il y a donc matière à de nombreuses aventures maintenant que les bases sont créées. Pourvu que ça dure ... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mer 1 Déc 2010 - 23:05 | |
| | |
|
| |
ashimbabbar Délivreur des Limbes
Nombre de messages : 2078 Age : 50 Localisation : pont fortifié de Kookaryô Profession : archiviste Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La… Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 2 Déc 2010 - 2:20 | |
| sinon, le coup du putois, ça vient d'un Gaston Lagaffe, non ? Un avec Prunelle… | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 2 Déc 2010 - 8:20 | |
| Et moi, Voyageur Solitaire? Tu ne m'inclus pas dans cette nature riante et dorée par les premiers rayons du soleil chanteur?
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 2 Déc 2010 - 17:48 | |
| - Warlock a écrit:
- encore une fois c'est qui le "dindon" c'est Davidou
T'as l'air d'oublier que c'est moi qui mangé ces baies !!! Sinon, continue VS, c'est toujours aussi drôle et plaisant à lire ! | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 2 Déc 2010 - 18:18 | |
| T'as oublié à la fin : rapha :" 'Tain Davidou, tu fais chié !" | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Jeu 2 Déc 2010 - 18:35 | |
| Mais j'y pense...C'est quoi le sympbole de notre chère Vador ? Je demande ça, rien que pour le faire changer d'avatar, mais sans rapport avec Star Wars cette fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|