| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SquallLion Maître d'armes
| |
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 18:57 | |
| The show must go onLa foule se pressait autour du Grand Théâtre illuminé, en cette soirée d'hiver, dans un mélange d'excitation et de curiosité. Dans le fond sonore des conversations, les gens prenaient place sur les gradins de pierre, à la lueur vacillante des lampes. Dans les gradins réservés, au pied de la statue du divin GROSBILL, les membres du Conseil gagnaient également leurs places. - Drôle d'idée que cette soirée, fît WARLOCK en s'asseyant. - C'est RAPHA qui en a eu l'idée. Il dit que c'est pour célébrer l'unité retrouvée du FORUM, après les troubles de ces derniers jours, répondît VS. - Et vous savez qui c'est, cette chanteuse ? demanda dav-ID. - D'après lui, elle est trés célèbre et a une voix incroyable. C'est lui qui l'a fait venir depuis les pays de la STORN. - Mouais, gromella CRAFT. Selline Dion, c'est bizarre comme nom... Sonnerie de trompettes et fracas des cymbales : les trois gardiens venaient d'entrer dans leur loge aux piliers de marbre bleu ornés de guirlandes de roses. Tous les spectateurs se levèrent et s'inclinèrent. RAPHA se pencha vers la divine YAVANNA (superbe dans un fourreau de soie noire orné de perles qui faisait ressortir le blanc laiteux de sa peau) : - Divine, je te promet un spectacle enchanteur. - Nous l'espèrons tous, cher RAPHA, répondit-elle en agitant son éventail de plumes de paon d'un geste gracieux. Au moment où RAPHA se retirait, son assistant le tira par la manche de sa tunique, l'entraînant dans la pénombre du couloir : - On a un problème, divinité... La grande Selline est tombée malade... Une angine... - Hein ? C'est pas vrai ! Toute la ville est là, et le Conseil au complet ! Tu veux ma mort ou quoi ? Le divin RAPHA, livide, épongeait son front ruisselant de sueur à grands coups de mouchoir. - N'aie crainte, mon maître : j'ai trouvé une remplaçante... Ils n'y verront que du feu... - Je l'espère pour toi. Comment s'apelle-t-elle ? - Larafa. Larafa-Bian. - Drôle de nom... Bon, de toutes façons, on a pas le choix. Je dois y aller maintenant. Pâle comme un marbre, le dieu des athlètes regagna sa place et s'assît avec un sourire crispé. A côté de lui, AqME se pencha, inquiet : - Tout va bien, RAPHA ? Tu as un air bizarre... Le divin sportif fût empêché de répondre par une sonnerie de trompettes. Le rideau de pourpre frangé d'or se leva dans un chuintement tandis qu'on soufflait les lampes et la chanteuse apparût sur la scène, éclairée par un rayon de lune. Dans la loge des Gardiens, SOMBRECOEUR se pencha vers REQUIEM : - Tiens, c'est étrange... D'après ce que l'on m'avait dit, je la voyais plus mince... - Chut ! fît YAVANNA, ça va commencer... (profonde inspiration) JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!! ... Trois jours plus tard, dans une ruelle obscure du Quartier des Jeux... Faucon de Lune tapota sur le tonneau : - RAPHA, sors de ce tonneau... ça fait trois jours que t'es caché là... - Nan ! (snif !)... Trop la honte... | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:03 | |
| moi, à un concert de Céline Fion ??? je suis outré | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:04 | |
| Criant (au propre comme au figuré) de vérité | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:08 | |
| Larafa-Bian. - Spoiler:
stp, arrête tes smileys, ça gache ta mise en forme
| |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:18 | |
| O divin VS, qu'est devenu mon s....... d'assistant ? | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:19 | |
| C'est ton assistant, débrouilles-toi avec lui... (la corde, le poignard, le poison ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:21 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- C'est ton assistant, débrouilles-toi avec lui... (la corde, le poignard, le poison ?)
le poignard !♫ le poignard !♫ le poignard !♫ | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:25 | |
| La corde en place publique c'est bien et divertissant 8) | |
|
| |
| |
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:33 | |
| Sinon on fait comme dans Mad Max 3 avec la roue du hasard, comme ça le supplicié choisira son funeste destin, mais bien sur il n'aura pas d'échappatoire | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 19:39 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- (la corde, le poignard, le poison ?)
Les trois !! | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 20:04 | |
| Mon petit conseil du jour : Gardez la corde pour Larafa-Bian. Même sans aller jusqu'à la pendaison, les dommages sur les cordes vocales seront irréversibles. Vive le silence. | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Ven 26 Nov 2010 - 22:24 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 27 Nov 2010 - 9:22 | |
| Pfuuu, il va encore falloir faire de la place dans la prison des Âmes Perdues... Tout au fond, là où les lourdes portes de chêne empêchent d'entendre les cris des suppliciés... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 27 Nov 2010 - 12:58 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Divinité Rapha, dans mon bureau demain à la première heure, il faut qu'on parle de la chanteuse que tu nous as ramenée. Quelque chose me dit que tu vas finir tes jours aux côtés de Craft dans les donjons [/color]
Eh, oh ! C'est pas moi qui l'ai ramené ! Je suis innocent, je le jure ! C'est moi la victime dans cette histoire ! Je refuse catégoriquement de te voir ! Si ça continue, je vais faire un coup d'état, moi !!! Faucon de Lune sera mon nouveau conseiller personnel ! Et je diriqerai le FORUM !!! Mouahahaha !!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 27 Nov 2010 - 13:30 | |
| Et si on investissait dans un pilori sur la place publique ? Ca allègerait un peu le donjon, et puis ça ferait de l'animation dans les rues (le marché de Noël, c'est tellement dépassé ...) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 27 Nov 2010 - 13:38 | |
| Ne Men parle pas du Marché de noel la ou je vit a Strasbourg les touriste afflue en ville on peut pas y a aller c'est noir de monde!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Sam 27 Nov 2010 - 13:49 | |
| - Yavanna a écrit:
- Et si on investissait dans un pilori sur la place publique ? Ca allègerait un peu le donjon, et puis ça ferait de l'animation dans les rues (le marché de Noël, c'est tellement dépassé ...)
Bonne idée, en plus on pourra fournir les fruits et oeufs pourris a lancer sur les victimes | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|