| LES DIVINITES DU FORUM | |
|
+28SquallLion ashimbabbar Milk youpi Leviathan Jareth the Goblin King Milamber Faucon de lune Grosbill Orion Davidou tholdur craft ALIN V Yavanna Marmouscule Rendez-vous au 400 VIK Requiem Albatur Milos Rapha Warlock AqME dav-ID vador59 Sombrecoeur Voyageur Solitaire 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 13 Déc 2010 - 18:33 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Franchement, j'aime beaucoup ce petit délire qu'on se fait entre nous, c'est vraiment sympa et ça fait toujours plaisir pour décompresser après une journée de boulot
C'est vrai que c'est une excellente idée de VS ! Je suis toujours pressé de lire les exploits du forum, et il faut admettre qu'il a vraiment un don pour écrire, aucun doute dessus ! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 13 Déc 2010 - 18:35 | |
| - Jareth the Goblin King a écrit:
J'ai envie de garder mon avatar, mais je vais voir à faire une bannière sympa pour ma signature (ça va être la croix et la bannière justement vu ma maîtrise en la matière, à moins que Vador ne m'aide ?)
Sans problème Jareth! Dis moi simplement ce que tu souhaites et j'essaierai de te fabriquer ça! | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 13 Déc 2010 - 18:38 | |
| - vador59 a écrit:
- Jareth the Goblin King a écrit:
J'ai envie de garder mon avatar, mais je vais voir à faire une bannière sympa pour ma signature (ça va être la croix et la bannière justement vu ma maîtrise en la matière, à moins que Vador ne m'aide ?)
Sans problème Jareth! Dis moi simplement ce que tu souhaites et j'essaierai de te fabriquer ça! Je sens que ça va être un super truc ! | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 13 Déc 2010 - 18:43 | |
| Hélas WARLOCK, la caravane qui amenait les danseuses a été attaquée par des pillards alors qu'elle traversait le désert des crânes... Peut-être le divin DAVIDOU nous régalera-t-il de ses chants merveilleux pour le dessert ? (Oh meeeerde...) | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 13 Déc 2010 - 18:46 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Oh meeeerde...
Ca c'est clair !! Fallais vraiment que tu lui demandes cela ?! Tu veux notre perte, c'est ça un ?! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 13 Déc 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Lun 13 Déc 2010 - 21:04 | |
- Gâteau aux cinq chocolats, crème café et glacage de caramel façon REQUIEM
cool parce que j'adore le chocolat ! tu as encore visé juste VS ! | |
|
| |
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Lun 13 Déc 2010 - 21:10 | |
| Sans déconner, depuis que j'ai lancé ce topic, je dévellope des dons de devin inquiétants... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 1:12 | |
| - Warlock a écrit:
- Prometteur ce divin banquet, on s'en pourlèche déjà les babines, avec tous ces mets succulents, qui attisent notre faim et le désir de se retrouver tous ensemble, pour une si belle fête en perspective.
En ce qui me concerne comme à mon habitude je serais à coté de VIC et de VS, la divine Yavie ne sera pas loin non plus.
Mais où sont les danseuses ? Il y en aura t'il pour agrémenter se fastueux repas de leurs danses enivrantes ? - Rapha a écrit:
- Sombrecoeur a écrit:
- Franchement, j'aime beaucoup ce petit délire qu'on se fait entre nous, c'est vraiment sympa et ça fait toujours plaisir pour décompresser après une journée de boulot
C'est vrai que c'est une excellente idée de VS ! Je suis toujours pressé de lire les exploits du forum, et il faut admettre qu'il a vraiment un don pour écrire, aucun doute dessus ! Entièrement d'accord. J'ajoute que je n'arrête pas de m'étonner à quel point cet univers décalé et bourré d'humour, et très bien observé, est vraiment jubilatoire à lire. C'est pourtant un sacré numéro d'équilibriste , cela ne doit vraiment pas être évident à écrire. Comme d'autres, j'admire le style limpide de VS qui fait couler les mots avec un naturel assez stupéfiant. C'est très étrange de se retrouver incarnés en héros d'une fiction interractive née d'un forum. C'est vraiment une expérience littéraire inédite et intéressante à vivre. | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 13:07 | |
| Je pense qu'on pourrait aller plus loin! En fait VS devrait finir quelques textes par un choix... entre 2 événements et genre les 10 premiers à répondre donnant leur choix, VS adapte la suite à la possibilités choisie pas majorité, une sorte d'AVH interactif en fait! Par exemple voulez vous qu'au banquet le père noël soit invité à la place d'honneur puis fera un match de catch contre sombri comme le veut la tradition annuel, ou bien préférez vous voir débarquer Saint Nicolas et le père fouettard impatient de corriger certaine divinité où encore: préférez vous que davidou fasses un show chant et danse son et lumière avec les lutins du père noël, ou que la mère noël sort d'une buche géante et vient faire le show....très chaud! On peut aussi proposer allons nous tondre Gary et le préparez pour le festin ou faire des dreadlocks sur la barbe du père noël pour mieux faire diversion et lui piquer ça hotte | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 13:40 | |
| belle entrée pour jareth et davidou ton idée est pas mal mais je sais pas si c'est possible de la réaliser? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 14:13 | |
| ce n'est pas à moi de répondre mais je le fais quand même :
A mon avis ce n'est pas du tout jouable pour ce topic précisément. VS fait mûrir ses idées au gré de ses envies, et il crée ses textes au feeling. S'il devait attendre les résultats d'un vote pour la rédaction, il ne se sentirait plus libre d'écrire ce qu'il ressent. De plus le texte ne lui appartiendrait plus entièrement, ce serait une contrainte. Si on devait voter à chaque fois, on aurait un nivellement par le bas au niveau de la créativité, car ce serait une décision majoritaire. Et où serait l'effet de surprise ? L'un des avantages de ce topic est de justement nous surprendre là où on ne s'y attend pas. Il faut que VS garde Carte Blanche pour écrire ce qu'il souhaite.
Ceci dit, cette idée pourrait marcher mais dans un autre topic, un peu comme Une Histoire Dont On Ecrit La Suite, bref un topic collectif.
| |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 14:18 | |
| Je suis d'accord avec VIC : je préfère garder ma liberté d'écriture. Et puis, voter, on a déjà vu ce que ça a donné sur d'autres sujets... Pour consoler DAVIDOU, il est autorisé à nous régaler de trois de ses chants de Noël à la fin du dîner (le divin dav-ID vends des bouchons d'oreilles garantis hermétiques à l'entrée de la salle de banquet... 2 pièces d'or la paire)... | |
|
| |
Davidou Banni
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 16:54 | |
Pour consoler DAVIDOU, il est autorisé à nous régaler de trois de ses chants de Noël à la fin du dîner (le divin dav-ID vends des bouchons d'oreilles garantis hermétiques à l'entrée de la salle de banquet... 2 pièces d'or la paire)... C'est vraiment pas donné pour des boulquès Désolé à tout mes fan mais je ne donne plus de concert Par contre vous pouvez toujours achetez mon dernier album pour 2 pièces d'or! En fait l'idée pourrait marché si on imposait un temps décidé par VS: demain jusqu'à 15h pour voter! Et les choix c'est lui qui les proposes donc ça lui conviendra forcément. Enfin c'est qu'une idée voilà, je dis ça parce que je sais qu'il en est capable Par contre VS ton avatar, elle à de ces nibars la fille dessus, par contre elle à vraiment des bras bizarre... un peu comme ceux d'un mec... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 17:23 | |
| - Davidou a écrit:
- ... Par contre VS ton avatar, elle à de ces nibars la fille dessus, par contre elle à vraiment des bras bizarre... un peu comme ceux d'un mec...
C'est sans doute parce que l'avatar est un mec ! Davidou me décoit sur ce coup, en tant qu'expert de la drague : je l'imaginais un peu plus vigilant. Une ex avec une pomme d'Adam ça s'appelle un ex, pour info. | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 17:26 | |
| - Davidou a écrit:
- En fait l'idée pourrait marché si on imposait un temps décidé par VS: demain jusqu'à 15h pour voter!
Et les choix c'est lui qui les proposes donc ça lui conviendra forcément. Enfin c'est qu'une idée voilà, je dis ça parce que je sais qu'il en est capable Pourquoi ferait-on ça ? C'est très bien comme ça, je ne vois pas pourquoi changer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 17:58 | |
| Je vote pour que les Texte reste comme il sont | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 18:55 | |
| DAVIDOU, t'es sérieux ? T'as vraiment crû que c'était une nana sur mon avatar ? Alors, juste entre nous, vas jusqu'aux écuries du FORUM, rue des coursiers (à l'angle du palais de MILOS et de la Caserne des Braves), entre et demande l'atelier de RDV AU 400. Il a ramené du royaume de DURENOR deux disques de verre grossissant qu'il a eût l'idée de relier par des branches métalliques (il appelle ça des lunettes je crois... une invention sans avenir, mais bon...). Dans le cas présent, ça pourrait t'être utile... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 19:53 | |
| Laure Manaudou qui aurait suivi un programme pré-olympique est-allemand alors... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 19:58 | |
| Je comprends mieux maintenant comment il a réussi à séduire autant de ... hem... "filles". | |
|
| |
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 20:07 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM Mar 14 Déc 2010 - 20:54 | |
- Filets de dorade de la Mer Intérieure au citron et aux olives du divin dav-ID
ok pour le citron et les olives...par contre le poisson...préparé à l'avance sans les arêtes, la peau, la queue et la tête...sinon - Voyageur Solitaire a écrit:
- Pour les boissons, je n'oublie pas l'ami dav-ID (qui ne boit pas d'alcool) : plusieurs carafes d'eau de la source de Taunor sont prévues.
du moment que c'est pas de la cristalline - Voyageur Solitaire a écrit:
- (le divin dav-ID vends des bouchons d'oreilles garantis hermétiques à l'entrée de la salle de banquet... 2 pièces d'or la paire)...
^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM | |
| |
|
| |
| LES DIVINITES DU FORUM | |
|