| Projet de site interactif | |
|
+5Requiem Oiseau Albatur vador59 frjover 9 participants |
Auteur | Message |
---|
frjover Novice
| Sujet: Projet de site interactif Dim 22 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Bonjour,
Je voudrais créer un site interactif qui donnerai la possibilité de jouer a des livres dont vous êtes le héros en ligne (avec compte perso)
Mais pour le faire j'ai besoin de livre au format PDF et j'ai beau chercher mais je n'en trouve pas.
Alors si quelqu'un pouvait me fournir des lien ou je peux en télécharger.
Par avance merci | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Projet de site interactif Dim 22 Aoû 2010 - 18:38 | |
| Il me semble qu'il y a déjà Xhoromag... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Projet de site interactif Dim 22 Aoû 2010 - 19:10 | |
| Je pense qu'il parle de LVH, pas d'AVH. Il veut les livres dont vous êtes le héros de Gallimard en PDF. Ça, je ne pense pas que ça existe, même underground, à part pour la série L'Épée de Légende que j'ai déjà vue passer en PDF. Mais si les aventures amateures suffisent, il y en a effectivement plus de 150 sur Xhoromag (voir ma signature). | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Projet de site interactif Dim 22 Aoû 2010 - 19:13 | |
| - Oiseau a écrit:
- Je pense qu'il parle de LVH, pas d'AVH.
Ah oui bien vu ! Il ne trouvera pas, c'est assimilé a du piratage. | |
|
| |
frjover Novice
| Sujet: Re: Projet de site interactif Dim 22 Aoû 2010 - 22:03 | |
| Merci pour les infos je vais voir ce que je trouve | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Projet de site interactif Dim 22 Aoû 2010 - 22:13 | |
| s'il compte faire ca il risque des problèmes avec Gallimard non ? | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Projet de site interactif Lun 23 Aoû 2010 - 8:20 | |
| Il y a quand même Caïthness l'Elémentaliste mis en ligne par Baltus et libéré de droits :
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/menu/livres_en_ligne.htm _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
Ours bondissant Fantassin
| Sujet: Re: Projet de site interactif Mar 24 Aoû 2010 - 23:17 | |
| Pour répondre à frjover : Je n'ai pas rencontré beaucoup de pdf des LDVELH, tout au moins en français. Si je me souviens bien j'en avais récupéré sur des site de partage comme e-mule (j'y avais laborieusement récupéré l'intégrale de loup solitaire en italien, et pas mal de défis fantastiques en anglais !)
Effectivement, il faut que tu saches que ce n'est pas légal, au regard d'une application strico sensu (c'est-à-dire bête et méchante) de la loi ("toute reproduction, même partielle, etc. etc."). Agissant en connaissance de cause, il t'appartient de te positionner par rapport à cela.
| |
|
| |
frjover Novice
| Sujet: Re: Projet de site interactif Mar 23 Nov 2010 - 17:22 | |
| Bon bin voila j'ai enfin terminé de développer caithness l'elementaliste !
Je vais voir pour l'héberger demain.
Et je fournirai le lien.
Ce n'est pas un chef d'œuvre mais c'était un bon moyen de me mettre au PHP.
| |
|
| |
frjover Novice
| Sujet: Re: Projet de site interactif Mer 24 Nov 2010 - 16:16 | |
| Le lien est le suivant : http://caithness.lescigales.org/
Si vous avez des remarques envoyer un mail sur frjover@yahoo.com
Merci | |
|
| |
Balika Apprenti
| Sujet: Re: Projet de site interactif Dim 18 Aoû 2019 - 19:43 | |
| Comment le texte de "Caithness l'Elémentaliste" a-t-il été numérisé ? Avec quels outils (scan, OCR, etc) ? Avoir les 3 autres livres serait sympa. On pourrait en faire une version interactive sur PC ou console portable (comme le projet Aon pour Loup Solitaire) ! | |
|
| |
Balika Apprenti
| Sujet: Re: Projet de site interactif Dim 17 Mai 2020 - 15:19 | |
| Bon, je recherche une version numérique des 3 autres livres du premier cycle de D&S. Si quelqu'un a ça sous le coude ... | |
|
| |
jd. Guerrier
Nombre de messages : 89 Age : 53 Localisation : Annecy-le-Vieux Profession : Développeur de logiciels Loisirs : Passer du temps avec ma femme et mes enfants, jouer ou écouter de la musique, lire de bonnes histoires ou des informations intéressantes, jouer à des jeux de rôle ou de plateau (ou éventuellement vidéo), me balader seul ou en bonne compagnie, apprendre des langues étrangères, regarder de bons films/séries... Date d'inscription : 02/02/2018
| Sujet: Re: Projet de site interactif Ven 22 Jan 2021 - 0:06 | |
| J'ai vu ça dans une autre discussion. Après avoir vérifié, j'ai constaté avec dépit qu'il en manquait... et puis j'ai recompté : il ne manque que Caïthness. (Justement.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet de site interactif | |
| |
|
| |
| Projet de site interactif | |
|