| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|
+68Damohl Yaztromo Feldo Vesper ExNihilo alnaro EliseVdbrc Wasp&Widow Max36 Herbert West Donald S sly Skarn Caïthness Balthus Karas Milos Akka Gorobéi Gief gynogege BaronBleu Väinämöinen Dagonides Sorcier ! linflas Johan Scipion Marcheur des cieux Bruenor cdang Kinornew Eroica Aragorn oriounga Robinson Vashnalord herge Rapha Chance Gorak aumonier Sallazar Kendermore Sombrecoeur oorgan le Zakhan noir segna Requiem AllezAu14 Oversea Hernan Cortès vador59 Draky Albatur ashimbabbar Faucon de lune glorfindel2001 Tabasko le Noir dav-ID Nato Warlock Voyageur Solitaire VIK Leviathan Lowbac craft ALIN V Yavanna 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lowbac Aventurier de l'Infini
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 30 Nov 2013 - 9:22 | |
| - Warlock a écrit:
- Bien alors on se retrouve à 15h devant la fontaine Saint Michel
Arrivant pour 14h30 par-là, je suis place st michel aux environs de 15h. Donc je n'aurai pas encore vu les disques au Gibert. A tout à l'heure! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 1 Déc 2013 - 12:32 | |
| Sympa de croiser Momoro Pour moi le visu a débuté seul a flâner dans paris vers 11h30 puis rdv avec Vic pour déjeuner. Lowbac nous a rejoint à St Michel suivi de peu par Warlock. Lowbac nous a montré des signes inquiétants pour sa santé mentale lors d'achat de certains cd de musique... Craft nous a rejoins devant la devanture fermée du bar habituel (qui n'a ouvert que 2 fois pour laisser passer des ouvriers ??) puis Momoro s'est joint au groupe. Après avoir cherché un pub on s'est rabattu sur l’académie des bières. Skarn nous a rejoins pour siffler une bière avec nous. Momoro a du repartir après être resté 2 heures avec nous (environ) Puis direction le resto chinois pour 6 aventuriers suivi d'une tentative de partie de 7 wonders chez Vic et c'était pas gagné... Grâce a Skarn on a a peu prés compris comment jouer a 7 wonders | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 1 Déc 2013 - 14:07 | |
| Oui je confirme, c'était bien sympa de pouvoir faire la connaissance de Momoro. Je regrette que le plan de table ne nous ait pas rapproché mais c'est souvent le cas quand les tables ne sont pas rondes. Merci à lui pour les échanges de livres. Sympa également les passages improvisés de Craft puis de Skarn, qui a essayé de nous expliquer 7 Wonders malgré l'heure tardive et la fatigue. Merci aussi à Albatur pour le thé ^^ | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11919 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 1 Déc 2013 - 16:25 | |
| 7 wonders le jeu de cartes sur les 7 merveilles du monde ? Dans ce cas, puis-je espérer une petite critique dans la salle de jeu du Château ? (Vic, Warlock et Albatur me comprendront). | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 1 Déc 2013 - 18:33 | |
| Oui, je l'ai acheté me disant que ce serait un bon investissement pour les IRL. Pour une critique, je veux bien, mais on est même pas allé au bout de la première partie, étant tous fatigués. Ceci dit je vais en dire deux mots dans la salle de jeux... | |
|
| |
Nombre de messages : 11919 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 1 Déc 2013 - 18:46 | |
| Warlock était encore bourré au rhum avant d'aller hurler dans tes toilettes ? | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 1 Déc 2013 - 19:03 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Warlock était encore bourré au rhum avant d'aller hurler dans tes toilettes ?
Non mais on était pas loin d'un suicide collectif à la fin de la soirée Journée très agréable, c'est toujours sympathique de voir de nouvelles têtes, et j'ai vraiment apprécié ce petit resto chinois, faudra y retourner. Pour 7 wonders vu l'heure tardive difficile d'y comprendre quelque chose, une prochaine fois en journée peut être. Quand à Lowbac que dire... Son état mental est proche de la folie absolue quand on voit son achat ci dessous... http://ring.cdandlp.com/luckystar/photo_grande/114390995.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 1 Déc 2013 - 19:29 | |
| Lowbac, au vu de tes goûts blasphématoires et d'une horreur indicible, le Conseil de la Sauvegarde du Rock te condamne à la Chaise de la Rédemption : tu y seras attaché avec des écouteurs diffusant en boucle ZZ TOP, Eric Clapton, Springsteen, Dire Straits et tant d'autres, jusqu'à ce que tu renies tes fausses idoles ou que mort s'ensuive. La sentence est sans appel. Qu'on l'emmène ! | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 1 Déc 2013 - 20:29 | |
| Il a échappé de justesse à l'échafaud en achetant le coffret des 10 premiers albums de ZZ TOP enfin remastérisés. Mais, brrrrr, la pensée que ce petit coffret voyage en toute promiscuité dans son sac à côté de ce CD de J.H., j'en verserai presque une larme. | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 2 Déc 2013 - 13:57 | |
| Pour ma défense c'est mon amour immodéré du théâtre qui m'a conduit à prendre ce disque de J.H. , voir comment il interprète ce personnage fameux, et comme on le sait J.H. insuffle beaucoup d'émotion dans ses chansons même les plus cucul la praline^__^ (San Francisco, Requiem pour un fou...) Merci au passage pour les bières de Noël gardées en cave pour moi par sieur VIC, je vais les consommer cette semaine avec amis et signaler ce que j'en pense dans le topic Bières, d'ailleurs j'ai aussi bu récemment de la Pelforth blonde bio. Sinon, j'ai passé un bon dimanche avec l'amie que je vous avais mentionnée, du concret je l'espère sur la durée, elle aura droit à mon intégrale de concerts J.H. (une douzaine chez moi) de quoi rendre la relation ébouriffante ^__^
Dernière édition par Lowbac le Lun 2 Déc 2013 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 2 Déc 2013 - 18:43 | |
| Bon alors je pense que tu as passé un bon week-end (mais je ne veux pas savoir ce que le mot "concrétisé" veut dire). Pour les bières, je te déconseille fortement de toutes les boire cette semaine, vu qu'il y en a pas mal en houblon, pardon doublon. Surtout la Bush de Noël qui est très forte (il me semble que j'en avais parlé l'an dernier dans le sujet Bières, mais pas sûr...) Boire tout en une semaine, attention à l'overdose, tout comme avec l'intégrale de concerts J.H... | |
|
| |
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 8 Déc 2013 - 13:49 | |
| Hâte de connaître les dates de VS en mars pour poser 2 jours, tester le JDR DF me tente fort, j'ai oublié une fois chez toi VIC de te demander d'en voir la boîte. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 8 Déc 2013 - 16:16 | |
| Y a pas de boîte, c'est un gros livre. Enfin si, il y a la boîte des accessoires, en option. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Ven 13 Déc 2013 - 17:44 | |
| Vu enfin Aragorn et Tholdur hier soir, après toutes ces années de présence sur les fofos. Etaient présents également chez moi Albatur et la fine équipe parisienne de RDV1 ( Jehan, Outremer, Salla, Skarn ). Au menu, une partie d'un jeu de cartes, "Fantasy", histoire d'attendre que le groupe soit au complet : http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/fantasy/infos Puis quelques parties de "Saboteur" qui permet de jouer à 8. http://www.trictrac.net/recherche/search/1/32?query=Saboteur&entities=all Je cite Outremer : - Citation :
- "C'est un jeu avec des rôles secrets, chacun étant soit un honnête mineur, soit un saboteur (les honnêtes mineurs étant un peu plus nombreux). C'est un jeu rapide et distrayant. A noter que les saboteurs n'ont pas gagné une seule manche (même s'ils y sont presque arrivé deux fois)."
Très simple, très court, et fun. Nous avons ensuite joué au deuxième scénario de "Sherlock Holmes : Détective Conseil". http://www.trictrac.net/recherche/search/1/32?query=sherlock+homes+detective+&entities=all Un jeu très sympa déjà présenté sur le forum. Outremer à nouveau : - Citation :
- Il a techniquement un élément compétitif (un joueur marque plus de points s'il devine la vérité plus vite) mais nous l'avons joué de manière purement coopérative.
| |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 14 Déc 2013 - 18:31 | |
| Ah merde, rencontrer Aragorn et Thotol, ça m'aurait fait vraiment plaisir. Fait chier, j'suis jamais sur Paris quand il faut... | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 14 Déc 2013 - 20:19 | |
| Tholdur est dorénavant (provisoirement) Parisien pour son travail, donc tu pourras peut-être le voir lors de ton prochain passage. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 14 Déc 2013 - 22:39 | |
| Yes, les IRL vont grandir en membres ^^. D'ailleurs VS quand sauras-tu tes dates de venue sur Paname ? | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 15 Déc 2013 - 10:01 | |
| Bonne question... J'ai une fin d'année très chargée au boulot avec les bilans annuels, plus les fêtes (c'est vrai que d'habitude Noël je m'en fous, mais maintenant que je suis en couple...). Peut-être milieu/fin janvier, c'est fort possible. A voir... ça dépend des disponibilités des autres aussi. On verra après les fêtes.
| |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 13 Jan 2014 - 21:25 | |
| Si un jour je me ballade dans Paris, je vous promets que je vous en ferai part... vous pourrez ainsi rencontrer l'invincible Gorak, le chasseur de gobelins. Sinon, je peux vous donner mon numéro de téléphone si vous voulez me parler en attendant. Y a pas de soucis. Par MP bien entendu. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Lun 3 Fév 2014 - 15:32 | |
| - Voyageur Solitaire a écrit:
- Bonne question... J'ai une fin d'année très chargée au boulot avec les bilans annuels, plus les fêtes (c'est vrai que d'habitude Noël je m'en fous, mais maintenant que je suis en couple...). Peut-être milieu/fin janvier, c'est fort possible. A voir... ça dépend des disponibilités des autres aussi. On verra après les fêtes.
Pour Mars des dates envisagées de venue à l'esprit, si tu sais ça à l'avance je peux débloquer deux jours en fonction du temps des autres bien entendu;. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 23 Fév 2014 - 17:37 | |
| Le WE du 22,23/ 3 je peux monter sur Paname, si une IRL est en cours de projet... (?) avec VS et d'autres. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 23 Fév 2014 - 18:22 | |
| Pas à ma connaissance...Faut voir avec VS et les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Dim 23 Fév 2014 - 21:36 | |
| Pas pour moi pour l'instant, Mars s'annonce chargé : mon chef s'absente pour deux semaines et je prends le relais, guère de temps libre en vue. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 10 Mai 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 10 Mai 2014 - 19:47 | |
| Pas en mai apparemment d'après VS. | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros Sam 10 Mai 2014 - 21:30 | |
| Je confirme : en ce qui me concerne, mois de mai très chargé et, sauf erreur, Docteur Feelgood est en pleines révisions. A suivre donc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
| |
|
| |
| IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros | |
|