La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros

+68
Damohl
Yaztromo
Feldo
Vesper
ExNihilo
alnaro
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Max36
Herbert West
Donald S
sly
Skarn
Caïthness
Balthus
Karas
Milos
Akka
Gorobéi
Gief
gynogege
BaronBleu
Väinämöinen
Dagonides
Sorcier !
linflas
Johan Scipion
Marcheur des cieux
Bruenor
cdang
Kinornew
Eroica
Aragorn
oriounga
Robinson
Vashnalord
herge
Rapha
Chance
Gorak
aumonier
Sallazar
Kendermore
Sombrecoeur
oorgan
le Zakhan noir
segna
Requiem
AllezAu14
Oversea
Hernan Cortès
vador59
Draky
Albatur
ashimbabbar
Faucon de lune
glorfindel2001
Tabasko le Noir
dav-ID
Nato
Warlock
Voyageur Solitaire
VIK
Leviathan
Lowbac
craft
ALIN V
Yavanna
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:22

Warlock a écrit:
Bien alors on se retrouve à 15h devant la fontaine Saint Michel thumright 
Arrivant pour 14h30 par-là, je suis place st michel aux environs de 15h. Donc je n'aurai pas encore vu les disques au Gibert. A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:32

Sympa de croiser Momoro Smile

Pour moi le visu a débuté seul a flâner dans paris vers 11h30 puis rdv avec Vic pour déjeuner. Lowbac nous a rejoint à St Michel suivi de peu par Warlock. Lowbac nous a montré des signes inquiétants pour sa santé mentale lors d'achat de certains cd de musique...

Craft nous a rejoins devant la devanture fermée du bar habituel (qui n'a ouvert que 2 fois pour laisser passer des ouvriers ??) puis Momoro s'est joint au groupe. Après avoir cherché un pub on s'est rabattu sur l’académie des bières.
Skarn nous a rejoins pour siffler une bière avec nous.
Momoro a du repartir après être resté 2 heures avec nous (environ)

Puis direction le resto chinois pour 6 aventuriers suivi d'une tentative de partie de 7 wonders chez Vic et c'était pas gagné... Grâce a Skarn on a a peu prés compris comment jouer a 7 wonders Smile
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 14:07

Oui je confirme, c'était bien sympa de pouvoir faire la connaissance de Momoro. Je regrette que le plan de table ne nous ait pas rapproché mais c'est souvent le cas quand les tables ne sont pas rondes.
Merci à lui pour les échanges de livres.

Sympa également les passages improvisés de Craft puis de Skarn, qui a essayé de nous expliquer 7 Wonders malgré l'heure tardive et la fatigue. thumright 

Merci aussi à Albatur pour le thé ^^
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:25

7 wonders le jeu de cartes sur les 7 merveilles du monde ? Dans ce cas, puis-je espérer une petite critique dans la salle de jeu du Château ? (Vic, Warlock et Albatur me comprendront).
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:33

Oui, je l'ai acheté me disant que ce serait un bon investissement pour les IRL.
Pour une critique, je veux bien, mais on est même pas allé au bout de la première partie, étant tous fatigués. Ceci dit je vais en dire deux mots dans la salle de jeux...

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:46

Warlock était encore bourré au rhum avant d'aller hurler dans tes toilettes ? Mr. Green 
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:03

Voyageur Solitaire a écrit:
Warlock était encore bourré au rhum avant d'aller hurler dans tes toilettes ? Mr. Green 
Non mais on était pas loin d'un suicide collectif à la fin de la soirée Mr.Red 

Journée très agréable, c'est toujours sympathique de voir de nouvelles têtes, et j'ai vraiment apprécié ce petit resto chinois, faudra y retourner.
Pour 7 wonders vu l'heure tardive difficile d'y comprendre quelque chose, une prochaine fois en journée peut être.

Quand à Lowbac que dire...  Son état mental est proche de la folie absolue quand on voit son achat ci dessous...

http://ring.cdandlp.com/luckystar/photo_grande/114390995.jpg
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:29

Lowbac, au vu de tes goûts blasphématoires et d'une horreur indicible, le Conseil de la Sauvegarde du Rock te condamne à la Chaise de la Rédemption : tu y seras attaché avec des écouteurs diffusant en boucle ZZ TOP, Eric Clapton, Springsteen, Dire Straits et tant d'autres, jusqu'à ce que tu renies tes fausses idoles ou que mort s'ensuive.
La sentence est sans appel.
Qu'on l'emmène !
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:29

Il a échappé de justesse à l'échafaud en achetant le coffret des 10 premiers albums de ZZ TOP enfin remastérisés. Mais, brrrrr, la pensée que ce petit coffret voyage en toute promiscuité dans son sac à côté de ce CD de J.H., j'en verserai presque une larme.

Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2013 - 13:57

Pour ma défense c'est mon amour immodéré du théâtre qui m'a conduit à prendre ce disque de J.H. Very Happy , voir comment il interprète ce personnage fameux, et comme on le sait J.H. insuffle beaucoup d'émotion dans ses chansons même les plus cucul la praline^__^ (San Francisco, Requiem pour un fou...)

Merci au passage pour les bières de Noël gardées en cave pour moi par sieur VIC, je vais les consommer cette semaine avec amis et signaler ce que j'en pense dans le topic Bières, d'ailleurs j'ai aussi bu récemment de la Pelforth blonde bio.

Sinon, j'ai passé un bon dimanche avec l'amie que je vous avais mentionnée, du concret je l'espère sur la durée, elle aura droit à mon intégrale de concerts J.H. (une douzaine chez moi) de quoi rendre la relation ébouriffante ^__^

Dernière édition par Lowbac le Lun 2 Déc 2013 - 20:44, édité 1 fois
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:43

Bon alors je pense que tu as passé un bon week-end (mais je ne veux pas savoir ce que le mot "concrétisé" veut dire).
Pour les bières, je te déconseille fortement de toutes les boire cette semaine, vu qu'il y en a pas mal en houblon, pardon doublon. Surtout la Bush de Noël qui est très forte (il me semble que j'en avais parlé l'an dernier dans le sujet Bières, mais pas sûr...)
Boire tout en une semaine, attention à l'overdose, tout comme avec l'intégrale de concerts J.H... Wink 

Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 8 Déc 2013 - 13:49

Hâte de connaître les dates de VS en mars pour poser 2 jours, tester le JDR DF me tente fort, j'ai oublié une fois chez toi VIC de te demander d'en voir la boîte.
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:16

Y a pas de boîte, c'est un gros livre. Enfin si, il y a la boîte des accessoires, en option.

VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:44

Vu enfin Aragorn et Tholdur hier soir, après toutes ces années de présence sur les fofos.
Etaient présents également chez moi Albatur et la fine équipe parisienne de RDV1 ( Jehan, Outremer, Salla, Skarn ).

Au menu, une partie d'un jeu de cartes, "Fantasy", histoire d'attendre que le groupe soit au complet :
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/fantasy/infos

Puis quelques parties de "Saboteur" qui permet de jouer à 8.
http://www.trictrac.net/recherche/search/1/32?query=Saboteur&entities=all
Je cite Outremer :
Citation :
"C'est un jeu avec des rôles secrets, chacun étant soit un honnête mineur, soit un saboteur (les honnêtes mineurs étant un peu plus nombreux). C'est un jeu rapide et distrayant. A noter que les saboteurs n'ont pas gagné une seule manche (même s'ils y sont presque arrivé deux fois)."
Très simple, très court, et fun.

Nous avons ensuite joué au deuxième scénario de "Sherlock Holmes : Détective Conseil".
http://www.trictrac.net/recherche/search/1/32?query=sherlock+homes+detective+&entities=all
Un jeu très sympa déjà présenté sur le forum. Outremer à nouveau :
Citation :
Il a techniquement un élément compétitif (un joueur marque plus de points s'il devine la vérité plus vite) mais nous l'avons joué de manière purement coopérative.

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptySam 14 Déc 2013 - 18:31

Ah merde, rencontrer Aragorn et Thotol, ça m'aurait fait vraiment plaisir. Fait chier, j'suis jamais sur Paris quand il faut...
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptySam 14 Déc 2013 - 20:19

Tholdur est dorénavant (provisoirement) Parisien pour son travail, donc tu pourras peut-être le voir lors de ton prochain passage.

Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptySam 14 Déc 2013 - 22:39

Yes, les IRL vont grandir en membres ^^. D'ailleurs VS quand sauras-tu tes dates de venue sur Paname ?
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:01

Bonne question... J'ai une fin d'année très chargée au boulot avec les bilans annuels, plus les fêtes (c'est vrai que d'habitude Noël je m'en fous, mais maintenant que je suis en couple...). Peut-être milieu/fin janvier, c'est fort possible. A voir... ça dépend des disponibilités des autres aussi. On verra après les fêtes.
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak

Masculin
Scorpion Buffle
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:25

Si un jour je me ballade dans Paris, je vous promets que je vous en ferai part... vous pourrez ainsi rencontrer l'invincible Gorak, le chasseur de gobelins.  Very Happy 

Sinon, je peux vous donner mon numéro de téléphone si vous voulez me parler en attendant. Y a pas de soucis. Par MP bien entendu.
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyLun 3 Fév 2014 - 15:32

Voyageur Solitaire a écrit:
Bonne question... J'ai une fin d'année très chargée au boulot avec les bilans annuels, plus les fêtes (c'est vrai que d'habitude Noël je m'en fous, mais maintenant que je suis en couple...). Peut-être milieu/fin janvier, c'est fort possible. A voir... ça dépend des disponibilités des autres aussi. On verra après les fêtes.

Pour Mars des dates envisagées de venue à l'esprit, si tu sais ça à l'avance je peux débloquer deux jours en fonction du temps des autres bien entendu;.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:37

Le WE du 22,23/ 3 je peux monter sur Paname, si une IRL est en cours de projet... (?) avec VS et d'autres.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:22

Pas à ma connaissance...Faut voir avec VS et les autres.
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:36

Pas pour moi pour l'instant, Mars s'annonce chargé : mon chef s'absente pour deux semaines et je prends le relais, guère de temps libre en vue.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:36

A quand une future IRL ?
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK

Masculin

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptySam 10 Mai 2014 - 19:47

Pas en mai apparemment d'après VS.

Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 EmptySam 10 Mai 2014 - 21:30

Je confirme : en ce qui me concerne, mois de mai très chargé et, sauf erreur, Docteur Feelgood est en pleines révisions.
A suivre donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros   IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros - Page 15 Empty

IRL : Les Rencontres dont NOUS sommes les Héros
Page 15 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 26 ... 38  Suivant