Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 30 Aoû 2015 - 11:16
Impressionnante vidéo en effet ! La maîtrise des glitches et des coups tordus pour arriver en moins de 22 minutes à finir le jeu est assez démente ! Je jouais souvent à ce jeu gamin, alors évidemment, ça fait toujours un p'tit quelque chose quand on voit ça...
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 31 Aoû 2015 - 23:57
Ping pong , le point le plus impressionnant du monde : après 91 coups !!!
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 11 Déc 2015 - 21:09
J'aimerais bien qu'il existe une version française de cette chanson.
Dumb ways to die
Set fire to your hair. Poke a stick at a grizzly bear. Eat medicine that's out of date. Use your private parts as piranha bait.
Dumb ways to die! So many dumb ways to die! Dumb ways to die! So many dumb ways to die!
Get your toast out with a fork. Do your own electrical work. Teach yourself how to fly. Eat a 2-week-old, unrefrigerated pie.
Dumb ways to die! So many dumb ways to die! Dumb ways to die! So many dumb ways to die!
Invite a psycho killer inside. Scratch a drug dealer's brand new ride. Take your helmet off in outer space. Use your clothes dryer as a hiding place.
Keep a rattlesnake as a pet. Sell both your kidneys on the internet. Eat a tube of superglue. "I wonder. What's this red button do?"
Dress up like a moose during hunting season. Disturb a nest of wasps for no good reason. Stand on the edge of a train station platform. Drive around the boom-gates at a level crossing. Run across the tracks between the platforms.
They may not rhyme but they're quite possibly: The dumbest ways to die! The dumbest ways to die! The dumbest ways to die!
So many dumb, so many dumb ways to die!
Dernière édition par Sphigx le Dim 13 Déc 2015 - 5:05, édité 1 fois
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 13 Déc 2015 - 3:57
Pas mal en effet !
Szalista Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 22 Avr 2016 - 1:34
Une petite vidéo trééééés longue, le naufrage du Titanic en temps réel (2h40)
https://www.youtube.com/watch?v=rs9w5bgtJC8
Je vous rassure, il y a des commentaires en inserts de temps à autre pour comprendre ce qu'il se passe.
Pour les sadiques, non, on ne voit personne se noyer (pas d'êtres humains) mais on entend les cris des passagers quand le bateau s'enfoncent dans l'océan, assez perturbant si vous écoutes au casque.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 6 Aoû 2016 - 22:25
La nouvelle série phénomène qui sera bientôt diffusée sur RMC découverte (une chaîne de télé (pour ne citer que celle là) où l'on peut voir ce genre de merd...euh de reportages américain toute la journée)...
C'est tout à fait ça...
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 25 Aoû 2016 - 13:26
Un coup de gueule poussé par l'internaute : le sujet est la critique d'un jeux vidéo d'une manière originale.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 28 Jan 2017 - 19:30
Un remix bien sympa de l'autre fistule anale de la variété française...
Vous savé kommant k'on m'apel...??...
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 29 Jan 2017 - 9:44
dav-ID a écrit:
La nouvelle série phénomène qui sera bientôt diffusée sur RMC découverte (une chaîne de télé (pour ne citer que celle là) où l'on peut voir ce genre de merd...euh de reportages américain toute la journée)...
C'est tout à fait ça...
c'est une blague? c'est pas encore le 1er avril (April fools)
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2730 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 19 Avr 2017 - 6:03
Mieux que l'originale...
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 19 Avr 2017 - 9:43
avec des jouets hahah ha ha!..
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 19 Avr 2017 - 10:48
Pas mal les WACKIDS, je ne connaissais pas, merci du partage
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 31 Mai 2017 - 16:47
Une fille de 12 ans fait un numéro de ventriloque à America's Got Talent
Darci Lynne, une ventriloque de 12 ans chante avec sa marionnette. Pendant les auditions de l'émission America's Got Talent, Dari Lynne, une fille de 12 ans a réalisé un impressionnant numéro de ventriloque avec Petunia, sa marionnette lapin. Pendant le numéro, la fillette a fait un duo de chant avec sa marionnette laissant le public et le jury stupéfait. Mel B lui a même accordé un Golden Buzzer qui lui permet d'accéder directement aux demi-finales. A noter que chaque membre du jury n'a le droit d'utiliser le Golden Buzzer qu'une fois par saison. Les parents de Lynne lui ont offert cette marionnette il y a deux ans pour vaincre sa timidité.
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 1 Juin 2017 - 10:05
une très jeune artiste. pas mal.
linflas Architecte du Forum
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 2 Juin 2017 - 23:57
T'as un hand spinner ? Pfff.. C'est SO 2016 !
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 3 Juin 2017 - 9:30
Excellent, bien plus intéressant que les spinners ! ^_^
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 5 Juin 2017 - 17:42
lol...ça me rappelle l'école où tout les ans tu avais droit à un nouveau truc qui faisait fureur dans les cours...sauf qu'à l'époque c'était quand même moins technologique... ^_^
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 5 Juin 2017 - 23:03
De notre temps, le gadget à la mode dans les cours de récré, c'était ça :
Qui n'avait pas son Roll'in était un blaireau...
Nombre de messages : 2791 Age : 50 Localisation : Lille, France Profession : IT crowd Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 6 Juin 2017 - 8:07
J'avais un Sprite et un Coca. Et les figures imposées, la plus difficile était le 'pendu' pour moi.
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 6 Juin 2017 - 9:02
ca s'appelait 'Rollin' fin années 80.
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 6 Juin 2017 - 19:11
L’univers Disney est loin de n’être que pour les enfants ! La preuve, on ne compte plus les fans qui regardent tous les films d’animation au ralenti pour y trouver des indices cachés que personne n’avait encore jamais vus et élaborer les théories les plus folles.
J'aime bien quand les fans font des théories comme ça, ça donne une autre vision des films, je trouve ça rigolo ^_^
Une autre théorie que je trouve très marrante c'est celle-là, sur mon film préféré :
Et vous, que pensez-vous des théories que les fans peuvent donner sur les films ?
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 7 Juin 2017 - 9:05
eh ben.. mieux vaut ça que d'être sourd...
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 7 Juin 2017 - 9:17
@EVE: je ne sais pas si je l'ai déjà posté, mais si tu veux du "lourd" (et un peu dépressif) sur l'univers Pixar, il y a http://www.pixartheory.com/
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 7 Juin 2017 - 9:29
SquallLion a écrit:
eh ben.. mieux vaut ça que d'être sourd...
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^_^
linflas a écrit:
@EVE: je ne sais pas si je l'ai déjà posté, mais si tu veux du "lourd" (et un peu dépressif) sur l'univers Pixar, il y a http://www.pixartheory.com/
Oui je connais ce site, je le trouve génial, en tant que fan des oeuvres de PIXAR il est incontournable, merci ^_^
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 9 Juin 2017 - 21:21
Plusieurs petites vidéos du robot Cozmo que je trouve super mignon tout plein et que je viens de découvrir aujourd'hui :
N'est-il pas adorable ? Je veux un !
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 11 Juin 2017 - 17:55