Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 20 Sep 2014 - 20:20
L'autre jour dans un autre topic, je parlais du fait que les gens deviennent de plus en plus cons avec leurs téléphones...
Comme vous le savez peut être...Apple vient de sortir son nouvel attrape couillons qui porte le nom original d'iphone 6 et qui coute la peau des couilles...
Citation :
Chaque année à la sortie du nouvel iPhone, c’est la folie ! Certaines personnes font la file durant des heures et même parfois des jours pour être en possession de ce nouveau smartphone.
Hier, c’est en Australie que l’iPhone 6 a été mis en vente. Pour l’occasion, la télévision australienne « Today Perth News » a réalisé tout un reportage sur le sujet et a même décidé de se rendre sur place pour filmer toute l’euphorie.
Un des tout premiers acheteurs au monde de l’iPhone 6 sort de l’Apple Store de Perth et la télévision décidé de l’interviewer en live.
Seulement le jeune homme tellement excité de découvrir son nouveau smartphone a fait une grosse gaffe…
Découvrez ce moment en vidéo.
Le pauvre, il aura même pas eu le temps de faire un petit selfie avec mdr...
punaize...j'étais pas bien moi à la montagne sans déconner...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 20 Sep 2014 - 23:25
une societé qui accordent autant d'importance à des putain de portables,ne mérite qu'une chose...
Le feu Nucleaire...
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 21 Sep 2014 - 12:30
ils ont un grain! un rush comme la sortie des nouvelles consoles de JV
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 25 Sep 2014 - 12:31
Quelques films qui nous avaient échappés :
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 25 Sep 2014 - 15:57
c'est trop!! "Une petite verveine ou du tilleul, Bruce?"
"-tu viens pas d'Asgard? -la gare du Nord!"
les tontons vengeurs! un film 'culte'. "-j'ai trouvé une gout d'amantium!"
l'Avenger est dans le pré. rop drole, les canards 'fumés'
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 16 Oct 2014 - 8:03
La nature humaine dans toute sa splendeur.
Ça sent la mise en scène, n'est-ce pas ?
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 17 Nov 2014 - 20:57
Super heros contre Héros de JV:
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 17 Nov 2014 - 22:12
Sphigx a écrit:
La nature humaine dans toute sa splendeur.
Ça sent la mise en scène, n'est-ce pas ?
Ben le gars qui drague et le sdf sont de mèche mais la fille n'est pas au courant.
J'avais vu une vidéo du même style où la fille refuse puis le mec rentre dans une super bagnole. Tout à coup elle se ravise après avoir vu la voiture et s'approche du gars. Résultat, il l'envoi balader. J'adore ce genre de séquence qui dévoile les filles vénales et intéressées
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 29 Nov 2014 - 2:04
bien fichu: impressionné par la qualité du décor, des fx, de la bande son qui ne tartine pas du john williamsen veux-tu, en voila mais de la zic bien original.
Flowria Apprenti
Nombre de messages : 34 Profession : Casse-Lucioles Loisirs : Ragnarök Online et CPC. Date d'inscription : 20/11/2014
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 10 Déc 2014 - 14:23
Rien de drôle pour cette vidéo, mais qui laisse à réfléchir tout de même.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 3 Jan 2015 - 17:09
Ho putainnnn...
Il est collector lui...
Spoiler:
...en même temps c'est un joueur de call of donc...
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 6 Jan 2015 - 12:15
HS:
Flowria a écrit:
Rien de drôle pour cette vidéo, mais qui laisse à réfléchir tout de même.
j'ai pris 30 s avant de comprendre...
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 27 Mar 2015 - 12:38
Cette chanson date un peu mais je viens de la découvrir et ceux qui ne la connaissent pas doivent absolument combler ce manque. Un moment véritablement historique de la chanson française, l'égal moderne d'Amsterdam ou L'hymne à l'amour, avec une dénonciation inouïe de notre société en prime :
Kinornew Maître d'armes
Nombre de messages : 2823 Age : 50 Localisation : 94 Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 28 Mar 2015 - 22:05
Il est drôle le Francky, ce que font ses employés dans la chanson c'est exactement ce qu'il n'a pas arrêté de promouvoir dans ses chansons tout au long de sa carrière...ils ont juste joint le geste à la parole .
Et comment s'étonner du fait que cette chanson ne soit pas connu ? Franchement , on peut la passer sur une radio ? Soyons sérieux.
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 16 Juin 2015 - 11:50
le trailer (phase de gameplay avec le mot du jeu): The Last Guardian n'est pas mort!
Karam Gruul Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 19 Juin 2015 - 22:32
Il n'y a pas besoin d'être bon en géographie, ni même de vaguement savoir situer les départements français sur la carte pour être premier ministre:
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 20 Juin 2015 - 11:47
la Reunion dans le Pacifique? non: océan Indien. le 1er ministre savait que ce n'était pas dans l'Atlantique mais s'est planté d'océan (moi aussi, je l'avoue)
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 20 Juin 2015 - 12:46
Mais à son niveau c'est une bourde de taille. Surtout que son discours il a du le préparer.
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 21 Juin 2015 - 0:39
Albatur a écrit:
Mais à son niveau c'est une bourde de taille. Surtout que son discours il a du le préparer.
je me le demande : le coup du pacifique... c'est pacifique...
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 18 Aoû 2015 - 1:06
Le 14 août 2015, à Moscou, un groupe d'activistes orthodoxes est entré dans une exposition pour saccager des œuvres qu'il considérait blessantes pour les chrétiens. Les dommages matériels se limitent au bris d'une assiette IKEA.
0:10-0:17 Œuvres non controversées 0:17 Œuvres insultantes 0:19 On se moque de la tête de saint Jean-Baptiste. 0:28 Il tire même la langue. 0:35 On se moque de Notre Seigneur. 0:46 Parodie de la Crucifixion 0:55 Arrivée des activistes orthodoxes (1:07 Une activiste s'en prend à un dessin du Christ, le jette par terre et marche dessus.) (2:05 L'activiste en chef brise l'assiette où repose une poupée représentant la tête de saint Jean-Baptiste.) 2:22 Également à retirer de l'exposition. 2:29 Arrivée de la police
Extérieurement, je condamne ces actes de vandalisme. (Intérieurement, je suis content que ces activistes aient agi. )
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 18 Aoû 2015 - 2:58
Très susceptibles les orthodoxes russes... Il n'y avait pas lieu de s'offusquer pourtant. A part conforter l'opinion des gens quant à l'intolérance des croyants, je ne vois pas ce qu'ils y ont gagné...
Sphigx Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 18 Aoû 2015 - 5:22
Antares a écrit:
A part conforter l'opinion des gens quant à l'intolérance des croyants, je ne vois pas ce qu'ils y ont gagné...
Si la justice leur donne raison (ce qui est possible depuis l'affaire des Pussy Riots), plus personne n'osera insulter les religions en territoire russe.
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 18 Aoû 2015 - 23:33
La Russie, l'autre pays de la liberté d'expression!
Karam Gruul Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 29 Aoû 2015 - 23:15
Un mec termine Pokémon Bleu en 20 minutes:
Le nombre de bugs sur les premières versions de Pokémon est impressionnant...
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 30 Aoû 2015 - 9:40
les glitch font la joie du speedrun
Dernière édition par SquallLion le Dim 30 Aoû 2015 - 21:41, édité 1 fois
Eroica Mentor
Nombre de messages : 545 Age : 33 Localisation : Paris Loisirs : Musique, cinéma, écriture, séries TV, Date d'inscription : 25/08/2015
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 30 Aoû 2015 - 11:16
Impressionnante vidéo en effet ! La maîtrise des glitches et des coups tordus pour arriver en moins de 22 minutes à finir le jeu est assez démente ! Je jouais souvent à ce jeu gamin, alors évidemment, ça fait toujours un p'tit quelque chose quand on voit ça...