| La Pensée / Citation du Jour | |
|
+46oriounga Eroica Tabasko le Noir Ezio Auditore Flowria Kinornew 20000jours vikleroy Sorcier ! Maléfisse Hernan Cortès vador59 Spike87 le Zakhan noir sunkmanitu SquallLion Atlantis syphil Aragorn Leviathan Oiseau Keo Jareth the Goblin King Lowbac Darknightmare oorgan Tagazok Rendez-vous au 400 Donald S Faucon de lune dav-ID ashimbabbar Gorobéi Albatur Sombrecoeur craft youpi Voyageur Solitaire tholdur Warlock Requiem AqME Yavanna ALIN V VIK Gorak 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 1 Juil 2019 - 11:48 | |
| "La musique est un mantra qui apaise l'âme. C'est thérapeutique. Votre corps en a besoin, comme de la nourriture." - Michael Jackson |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 1 Juil 2019 - 15:09 | |
| - EVE a écrit:
- "La musique est un mantra qui apaise l'âme. C'est thérapeutique. Votre corps en a besoin, comme de la nourriture." - Michael Jackson
Je suis tellement d'accord Je suis en train de relire un de mes livres chouchous (Stardust, de Neil Gaiman, un de mes auteurs favoris soit dit en passant) et comme toujours je suis très marquée par cette phrase : "Ce n'est pas bien difficile de posséder quelque chose. Ou toutes choses, d'ailleurs. Il suffit de savoir que c'est à toi et puis d'être prêt à t'en séparer." _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 1 Juil 2019 - 17:57 | |
| - EVE a écrit:
- "La musique est un mantra qui apaise l'âme. C'est thérapeutique.
C'est exactement ça...lorsque j'écoute quelques morceaux trance, ensuite je me sent très bien... | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 14 Juil 2019 - 10:20 | |
| “Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles car elles sont ignorantes ; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères ; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues.” - Joseph Alexandre, vicomte de Ségur
| |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 14 Juil 2019 - 11:53 | |
| - Bardamu a écrit:
- “Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles car elles sont ignorantes ; elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères ; elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues.” - Joseph Alexandre, vicomte de Ségur
Tu as oublié la fin de la citation : "et elles donnent des tatanes dans la gueule des gros machos sexistes bloqués au XVIIIème siècle facilement parce qu'elles portent des chaussures cloutées" _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
Nombre de messages : 430 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 14 Juil 2019 - 14:17 | |
| Je ne pense pas que cette fin de citation soit de ce monsieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Dim 14 Juil 2019 - 15:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 15 Juil 2019 - 17:03 | |
| "Les serial-killers font à petite échelle ce que les gouvernements font à grande échelle." - Richard RamirezEt le pire c'est que c'est vrai... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 16 Juil 2019 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 16 Juil 2019 - 14:39 | |
| La musique la do si les mœurs...
-Citation inconnu
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 16 Juil 2019 - 23:09 | |
| "Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon" - Thomas Fersen _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 17 Juil 2019 - 7:53 | |
| "La politique c'est le gâchis savant et coûteux." - Michel Bataille | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 18 Juil 2019 - 13:47 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 19 Juil 2019 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 19 Juil 2019 - 12:41 | |
| "Quand on ne veut pas de vagues dans sa vie, on finit par se prendre un raz-de-marée dans la gueule !" - Bardamu | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 23 Juil 2019 - 9:47 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 24 Juil 2019 - 15:31 | |
| | |
|
| |
ANILIL21 Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 24 Juil 2019 - 16:20 | |
| L'une de mes citations préférées (c'est Chateaubriand pour ceux qui se pose la question). | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Lun 5 Aoû 2019 - 9:51 | |
| « Si les gens sont si méchants, c’est peut-être seulement parce qu’ils souffrent, mais le temps est long qui sépare le moment où ils ont cessé de souffrir de celui où ils deviennent un peu meilleurs. » Celine, « Voyage au bout de la nuit » (1932) | |
|
| |
Bardamu Grand Maître Kaï
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mer 28 Aoû 2019 - 15:09 | |
| "Je ne respecte que les morts qui ont été des vivants respectables !" Arbacès dans Alix l'Intrépide | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Jeu 24 Oct 2019 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 25 Oct 2019 - 16:47 | |
| Un joli conte à méditer :
C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
A un moment, ils se querellèrent assez vivement et l'un des deux donna une gifle à l'autre. Ce dernier, massant sa joue endolorie, ne répondit rien mais s’assit dans le sable où il écrivit avec son doigt :
« Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle »
Et ils continuèrent de marcher avant de trouver un oasis, où ils décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se noyer et son ami le sauva.
Quand il retrouva ses esprits, il écrivit sur une pierre :
« Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie ».
Et celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda :
« Quand je t'ai blessé tu as écrit sur le sable et maintenant tu as écris sur la pierre, Pourquoi ? »
Et l’autre ami répondit:
« Quand quelqu'un nous blesse nous devons l'écrire dans le sable où les vents du pardon peuvent l'effacer. Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous, nous devons le graver dans la pierre où aucun vent ne peut l'effacer ».
Nous aussi, apprenons à écrire nos blessures dans le sable et à graver nos joies dans la pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Ven 1 Nov 2019 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 5 Nov 2019 - 9:54 | |
| Le chat ouvrit les yeux le soleil y entra le chat ferma les yeux le soleil y resta voila pourquoi le soir quand le chat se réveille j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil.
- Maurice Carême - |
|
| |
Gorak Maître d'armes
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour Mar 19 Mai 2020 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pensée / Citation du Jour | |
| |
|
| |
| La Pensée / Citation du Jour | |
|