| Quelqu'un possède-t-il cette édition??? | |
|
+20Kinornew shadowlich Detouk Othé Sallazar Rapha Antares Ipal Davidou Marmouscule Jareth the Goblin King guyome the Ghost Orion Rendez-vous au 400 Sombrecoeur Leviathan VIK CEBA Albatur vador59 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linflas Architecte du Forum
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Ven 9 Jan 2015 - 16:45 | |
| Je parie que pour JeVeuxTout c'est une broutille | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Ven 9 Jan 2015 - 20:39 | |
| - Dagonides a écrit:
- Tu as dépensé toutes tes heures supp' du trimestre dans un achat passion ?...
LOL!!! - Linflas a écrit:
- Je parie que pour JeVeuxTout c'est une broutille
Hélas, il a eu la sienne pour bien moins que ça!! | |
|
| |
Tabasko le Noir Roi Lézard
Nombre de messages : 2728 Age : 54 Localisation : Au bord d'un fleuve boueux Profession : Dilletante Loisirs : La vie est un loisir Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Sam 10 Jan 2015 - 19:07 | |
| En espérant que La Poste n'égare pas le colis ... | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Dim 11 Jan 2015 - 8:21 | |
| - Tabasko le Noir a écrit:
- En espérant que La Poste n'égare pas le colis ...
Je t'en prie, ne me porte pas la poisse! | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Mar 13 Jan 2015 - 13:39 | |
| Petit colis reçu ce jour... | |
|
| |
shadowlich Aventurier
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Jeu 7 Déc 2017 - 13:49 | |
| Après des années à baver devant les superbes photos du post original et celui de vador59 , voici enfin mon précieux: La qualité médiocre des photos provient de mon iPad très fatigué; la box est dans un état superbe mise à part le coin bas droit de la 2ème (laissée par l'étiquette). Les livres l'accompagnant sont flambant neufs, FAV vierge (mes doigts fébriles ont éraflé/déchiré/atomisé le 1er volume en le sortant de la box !!!!). Prix: 70€ moins que celui de vador59 J'en ai profité pour acheter au même vendeur 24 Fighting Fantasy pour une moyenne de 4.5€ ( 18 CN, couverture étincelante, FAV vierge et les 6 en bas à droite en BE/TBE) Trop empressé de la bonne affaire, j'ai laissé passer son EO du Sorcier de la Montagne de Feu en TTTTTBE pour 15€... Noel est passé très tôt cette année | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Jeu 7 Déc 2017 - 18:06 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Ven 9 Mar 2018 - 20:16 | |
| Je n'avais pas vu ton post, Shadowlich! Félicitations Où et comment l'as-tu obtenu? | |
|
| |
shadowlich Aventurier
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Dim 11 Mar 2018 - 20:39 | |
| Après avoir attendu des mois, des années, sur eBay qu'une box soit mis aux enchères, une opportunité se présente enfin. Je surprends alors le vendeur en train de vendre d'autres Fighting Fantasy... Je le contacte aussitot et lui suggère cette proposition: le temps qu'il gagne à les mettre en vente à l'unité et à les vendre tous équivalant peu ou prou au temps que je gagne à tout lui acheter, autant convenir d'un prix, sauf pour la box bien sûr. Résultat: il m'a tout vendu hormis le Sorcier de la Montagne de Feu qui m'était sorti de la tête. Encore merci à toi vador59 de m'avoir fait connaitre cette édition | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Dim 11 Mar 2018 - 20:46 | |
| Mais de rien Bravo pour cette belle prise Shadowlich! Elle mérite une place de choix dans ta bibliothèque. Pour la protéger correctement, j'ai réalisé... une box pour la box, afin de la protéger de la poussière et surtout de la lumière! | |
|
| |
shadowlich Aventurier
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? Lun 12 Mar 2018 - 8:38 | |
| - Citation :
- Pour la protéger correctement, j'ai réalisé... une box pour la box, afin de la protéger de la poussière et surtout de la lumière!
La box dans la box, exactement le fond de ma pensée! - Acheter un nouveau lot des 4 livres, en évider un pour pouvoir les mettre/retirer de la box sans risquer d'abimer ce dernier (je scrute sur eBay de nouveau...) - Faire une box en plexiglass/beau carton/un écrin satiné/velour/une matière égale à sa prestige (en cours de réflexion/recherche/test) - Le remisé sagement avec tout mes ldvelh/comics dans une armoire/bibliotheque où je détient seul l'unique clé, pour le protéger comme toi de la poussière, lumière, éviter que mes proches le feuillètent par curiosité, tout accident domestique Une photo de ta box in the box à partager avec nous et me donner des idées serait un plus + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un possède-t-il cette édition??? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un possède-t-il cette édition??? | |
|