Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Jeu 9 Aoû 2012 - 19:11
j'avoue expandables 2 est une future tuerie sinon j'ai vu batman the dark knight rise je le conseille vivement très bon blockbuster.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Jeu 9 Aoû 2012 - 21:18
ça sent le film de pouetes
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 10 Aoû 2012 - 0:06
oué nemeion c'est pas un film qu'on va voir pour la beauté artistique ou le scénario mais les cascade les tirs de canon,pistolet les combat a main nue on va voir ce que sa donne moi je trouve qu'il sont un peu beaucoup au casting on verra le résultat.
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Jeu 16 Aoû 2012 - 21:36
trailer du dernier schwarzy "the last stand" prévu pour 2013 :
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Jeu 23 Aoû 2012 - 10:20
Faucon de lune a écrit:
oué nemeion c'est pas un film qu'on va voir pour la beauté artistique ou le scénario mais les cascade les tirs de canon,pistolet les combat a main nue on va voir ce que sa donne moi je trouve qu'il sont un peu beaucoup au casting on verra le résultat.
métro : “Le constat est sans appel : avant le tournage, en février 2012, les équipes du Centre de recherches sur la protection des chauves-souris à Sofia avaient recensées 30 000 chauves souris sur le territoire. Le tournage terminé, il n’en restait que 8 500 selon les chiffres officiels. ” Voilà donc le résultat pour avoir tourné dans une grotte en Bulgarie.
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 24 Aoû 2012 - 21:45
je suis allé voir TOTAL RECALL mémoires faisandées
et contrairement a ce pitoyable nouveau douglas quaid, je souhaiterais payer pour vite effacer ce douloureux souvenir de ma mémoire
encore un remake inutile, insipide et ultra commercial (humour noir et violence édulcorés) non pas que farell soit mauvais, mais franchement il est loin d'avoir le degré de sympathie de scharzy , et c'est surtouttout ce qui est autour qui ne tient pas la route (même si j'aime bien jessica biel )
une fois de plus toutes les scenes marquantes de l'original sont paresseusement recyclées sans génie (femme a trois seins, doutes sur la réalité mis en évidence, là par l'ami et non plus le psy, etc) un budget de 200M de $ / j'espere qu'il va se planter tout comme l’atroce CONAN ca calmera peut etre quelques mois la vague de remakes a hollywood
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Mer 19 Sep 2012 - 19:51
bande annonce de BILBO :
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Mer 19 Sep 2012 - 20:09
Je me demande quand même comment ils vont faire tenir un roman aussi court en 3 films... d'autant plus que apparemment Jackson n'a pas eu les droits sur le Silmarillion mais uniquement sur les appendices du SDA.
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Mar 25 Sep 2012 - 18:19
personne n'en a encore parlé mais hier et sorti le deuxième film d'animation tiré de la saga vidéoludique RESIDENT EVIL juste avant la sortie de l'épisode 6 sur consoles de salon :
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Jeu 4 Oct 2012 - 21:29
premier trailer pour "Die Hard 5" :
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 12 Oct 2012 - 15:43
Pour AqME la série "Wrong turn" continue avec l'épisode 5 "bloodbath" :
craft tas de fumier
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 19 Oct 2012 - 10:22
y en a qu'ont maté Paperboy actuellement à l'affiche ? Je m'attendais à une comédie glamour / romantique en voyant Nicole Kidman eh bien j'étais complètement à l'ouest !! c'est vraiment trash et elle se comporte comme la dernière des chiennes
le passage de l'allergie aux méduses est priceless
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 19 Oct 2012 - 14:51
Longtemps en gestation, "Ghostbusters 3" devrait enfin se tourner cet été, sous la direction d'Ivan Reitman mais sans la présence de Bill Murray. Selon Dan Aykroyd, l'histoire se concentrera sur une nouvelle génération de chasseurs de fantômes. Etan Cohen ("Men in Black 3") a récemment été embauché pour réécrire le scénario de ce film, qui sera probablement à l'affiche en 2014, au moment du 30e anniversaire de l'original
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 19 Oct 2012 - 16:06
L'absence de Bill Murray va peser lourd quand même.
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Jeu 25 Oct 2012 - 12:12
enfin, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Assassin's creed va sortir au cinoche et avec M. Fassbender dans le rôle principal
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Jeu 25 Oct 2012 - 13:34
j'avoue die hard 5 a l'air pas mal concernant assassin creed j’attends de voir le résultat et j’espère que sa sera mieux qu'un prince of persia!!!!
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Jeu 25 Oct 2012 - 16:57
Requiem Zombie King
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 26 Oct 2012 - 15:35
Arnold Schwarzenegger va revenir dans le rôle de Conan ! :
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Ven 26 Oct 2012 - 15:46
Euh oui...J'ai peur, il est plus tout frais le Arnold.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Mer 12 Déc 2012 - 7:29
Aujourd'hui sort "Bilbo le Hobbit" ...
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Mer 12 Déc 2012 - 10:48
le livre m'avait franchement ennuyé, trop enfantin peut-être.... De là à en sortir une trilogie, je me demande bien ce que PJ va bien pouvoir inventer ou "mixer" (par exemple, pour rappel, il fait apparaître Arachnée dans le 3eme volume de LOTR)
Szalista Maître d'armes
Sujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD Mer 12 Déc 2012 - 15:52
le livre sera adapté en 2 films et le 3ême devrait faire le lien entre bilbo le hobbit et le seigneur des anneaux.
D'après les premiers retours sur un forum de mécontents qui avaient déjà condamné le film (Mad Movies), c'est un film excellent , à voir absolument pour ceux qui ont aimé le seigneur des anneaux. Et c'est un film sombre, pas enfantin (je n'ai jamais lu le livre pour son coté enfantin, justement). Les autres ne seront pas convertis.
Et Arakne dans le 3ême film de LOTR, ça ne me choque pas. Jackson a fait son adaptation et elle fonctionne, je ne pinaillerais pas sur les infidélités faites au roman (Boromir qui meurt au début des 2 tours dans la version livre et pas à la fin de la communauté de l'anneau, des elfes au gouffre de Helm) qui est loin d'être parfait.