La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Les sorties de films Cinéma et DVD

+33
Chance
Shekou
Bardamu
Aragorn
le Zakhan noir
Keo
Darknightmare
Sphigx
Donald S
Leviathan
vavan
Davidou
Antares
Rapha
Voyageur Solitaire
ALIN V
Jareth the Goblin King
Faucon de lune
Rendez-vous au 400
Albatur
Didyme
craft
dav-ID
nanachan
Milk
AqME
oriounga
l'aventurier du dimanche
Warlock
Marmouscule
Orion
Sombrecoeur
Requiem
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 13:46

[quote]
nemeion (Jeu 16 Déc 2010 - 13:02) a écrit:
Davidou (Mar 14 Déc 2010 - 17:33) a écrit:
c'est exactement comme independance day le gros nanard Rolling Eyes

Que j'avais quand même aimé jeune... surtout les extra terrestre que je trouvais trop beau et je voulais une figurine immense qui faisait du bruit et s'ouvrait de la bestiole!

Citation :
c'est aussi ce que je me suis dit... et à un degré moindre... la Guerre des mondes
J'ai faillis le citer aussi Razz

Citation :
Bon, par contre, que tu mettes Raiponce, de ce que j'ai vu de la BA, au même niveau que la ptite sirene ou pire de la Belle et la bête... Laughing faudrait pas pousser mémé dans les orties hein
En fait j'étais moyennement emballé par la BA et je suis quand même allé le voir, et je dois dire qu'il est vraiment super sympa, et pourtant je n'aime pas les disney en 3D... généralement ça se regarde mais ça n'a pas de charme et on les oublis rapidement, celui-ci est vraiment super, je le conseil vraiment, je suis le premier surpris d'avoir aimé... le film dure presque 2 heures et je n'ai pas vu le temps passer, j'ai cru que ça avait duré une demi heure... puis un vrai effort sur le physique des personnage plus réaliste et adulte, ça faisait bien 15 ans que je n'avais pas ressentis ça pour un disney.

PdC, j'ai beaucoup aimé le premier, même si il est bourré de faux raccord... mais ce fut pour moi une découverte de film de pirate qui par dans le fantastique, j'ai craqué sur l'actrice principal, mais uniquement dans le 1 en fait, en y regardant de plus prêt elle et orlando ne sont pas les acteurs du films...ils n'ont d'ailleurs aucun vrai talent ni charisme!
Celui qui tient tout le film c'est Johnny depp qui a su créer un personnage culte, je l'ai vu 2 fois le premier au cinoche!
le 2 ce n'est que du fantastique, c'est même devenu du merveilleux ce qui était magique dans le un est banal dans le 2... il n'y a donc plus vraiment de surprises, mais il y a de bonnes idées et aussi tellement de cliché et de surenchère, disons que je m'en souviens peu... le 1 suffisait à lui tout seul, il aurait pu ne pas avoir de suite ce n'est pas un soucis... le 3 disons que je n'aime pas le rôle de l'actrice principal dedans, elle y est ridicule, JD qui délire totalement et qui à lui tout seul répare le black pearl... c'est un peu trop gros, après super paysages, super décors quelques scène vraiment sublimes...le 2 n'est là que pour faire un 3... se sont des suites direct! mais le 3 est un peu plus dans l'esprit du 1.
Au passages il y a toujours une scène supplémentaire après le générique de fin du film, pour les 3, donc il y en aura une pour le 4 c'est certain!
Le prochain à l'air sympa, sentira le réchauffé et on sent que Pénélope mauvaise actrice qu'elle est ne jouera que de son physique pleins de cliché... ça meilleurs prestation est surement dans vanilla sky... où elle n'a rien de bien compliqué à faire pour une actrice de son niveau...d'ailleurs cameron diaz s'en sort bien mieux (film qui au passage m'a envouté!)
PdC faut le voir comme de la détente, c'est des film sympa, faut le prendre comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk

Masculin
Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 16:50

J'ai pas detester la guerre des mondes meme si je n'aime pas Tom Cruise. disons que c'est pas mal meilleur est moins con que Independance Day sans etre genial non plus. Il insulte moins mon intelligence que ID en tout cas.
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyJeu 16 Déc 2010 - 19:27

Oui ça reste correct, et relativement proche du roman. J'ai trouvé la forme assez insipide, mais le fond y est.
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan

Masculin
Capricorne Chèvre
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 18 Déc 2010 - 12:29

bon dès début 2011, les studios Ghibli vont en remettre une (sublime) couche

je vous laisse admirer.... et en HD siouplai

http://www.studioghibli.fr/la-bande-annonce-francaise-de-arrietty/#more-857
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:10

Je vais enfin (merci pere noel) voir la 3e et derniere partie de 20e century boys cheers
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 21:15

décidement le cinéma nordique n'aura pas fini de nous sortir des projets excitants et ce "troll hunter" filmé en Norvège et peut être distiné à devenir culte ! dans le style faux docu, je sais pas vous mais suivre la trace de ces monstres mythiques c'est quand même quelque chose ca a tout du sacré challenge, idée folle pour projet fou on attend ca de pied ferme mais une chose est sur : ils ont intérêt de sortir ca en France sinon je fais un malheur ! Mr. Green

Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 Troll-Hunter-Poster

trailer rien que pour vos yeux :

Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400

Masculin
Poissons Dragon
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:05

Ah oui terrible ! Grosse bave
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:13

lol! ca sent le bon nanar quand meme Razz
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:17

Albatur a écrit:
lol! ca sent le bon nanar quand meme Razz

écoute ca a tout du projet casse gueule par excellence mais les gens qui osent se lancer dans un truc pareil je dis chapeau !

Maintenant si c'est bien traité ca peu faire un bon film, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un film norvégien donc on est loin des budgets des blockbusters américains, malgré ca je trouve les sfx du trailer plutot pas mal (j'ai vu 1000 fois pire !)
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:44

Vu que j'ai trouvé Cloverfield navrant et que celui-ci se dit être le cloverfield norvégien, ça risque de vite me gaver...
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:15

En tout cas ça a l'air pas mal pour un film norvégien, enfin tout du moins assez prometteur, personnellement je regarderais pour me faire une idée, pour un film récent ça pourrait peut être me plaire, à voir donc.
J'aime bien ce principe de caméra live portée, donc on verra tout ça pour donner son opinion.
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:27

Ca m'a donné envie de le voir Very Happy
Je ne sais pas si ça passera en France par contre, et malheureusement ce genre de film n'a vraiment d'ampleur qu'au cinema.
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares

Féminin
Scorpion Rat
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:32

Pas de distribution prévue en France pour l'instant, hélas... Shit
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 19:35

Au pire on peut toujours le récupérer sur son pc, si il est pas distribué en France, c'est ce que je ferais.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:01

je vois plus ca sortir directement en DVD chez nous

en tout cas je suis content de voir que vous avez le même enthousiasme que moi concernant ce film ! Very Happy
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:08

Ca me fait penser un peu à un mix entre the mist et Cloverfield, et comme c'est deux films que j'apprécie, donc ça m'a l'air intéressant comme production, avec la fameuse légende des Trolls norvégiens, une créature mythique chez eux, à voir donc.
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares

Féminin
Scorpion Rat
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 20:10

C'est clair qu'ils sont les mieux placés pour en parler!
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:04

et puis parler des trolls c'est un sujet original ca nous change un peu des morts vivants (bien que moi je ne m'en lasserai pas Mr. Green ) et des extra terrestres
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:37

C'est vrai que ça change des thèmes habituels, puis j'aime bien ce principe de personnes comme ça qui partent à l'aventure caméra à la main sans trop savoir ce qu'ils vont trouver, tout en tombant par la suite dans l'horreur absolue, c'est assez efficace en général.
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:51

Warlock a écrit:
C'est vrai que ça change des thèmes habituels, puis j'aime bien ce principe de personnes comme ça qui partent à l'aventure caméra à la main sans trop savoir ce qu'ils vont trouver, tout en tombant par la suite dans l'horreur absolue, c'est assez efficace en général.

+1 j'aime aussi beaucoup ce concept thumleft
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 22:44

AqME bonne nouvelle pour nous ! il est enfin sorti unleashed aux Etats Unis ! :

AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME

Masculin
Poissons Rat
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:32

Ça sent bon ça! Mais on ne voit pas grand chose sur le trailer...
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:50

en lisant vos postes,et vos références,je m'aperçois du vide abyssal de ma culture cinématographique
ça va faire un bail que je n'ai plus acheté de Dvd!
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx

Masculin

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 8:14

C'est aussi le cas pour moi. Les titres que vous citez ne me disent rien.

Le cinéma occidental me déçoit un peu, mais peut-être que je ne cherche pas assez. Quand je prends l'avion pour aller en France, on joue de nombreux films à bord, mais il n'y en a aucun qui me plaise. Depuis quelques années, je ne guette plus que les sorties de films russes, en particulier des films historiques : 1612 (2007), Amiral (2008), Taras Boulba (2009). Ces films sont destinés à un public russe et ne sont jamais sortis en Occident, je suis obligé de me les procurer en DVD dans des magasins russes. Parmi les films occidentaux, j'ai quand même eu une bonne surprise. Il y a deux mois j'ai découvert le Dernier Samouraï en DVD.
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King

Masculin
Poissons Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:58

Je ne comprend pas : vous dites "récupérer sur le pc" ou "ça fait un bail que je n'ai pas acheté de dvd". Comment faites-vous pour regarder des films alors ? scratch Il n'y a plus guère de nouveaux films qui sortent en vhs, et je ne connais pas de support propre au pc pour regarder des films achetés autre que les dvd. Comme le téléchargement est absolument illégal et est un crime très grave, ça ne peut pas non plus être ça. Je doute que vous soyez des truands (qui méritent la mort), donc expliquez-moi s'il vous plaît Smile
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem

Masculin
Sagittaire Cochon

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:03

y'a la VOD aussi ! mais j'achète plutot quelques dvds de temps à autres ou on m'en prête, je vais assez régulièrement au cinéma donc de quoi voir une bonne dose de films quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sorties de films Cinéma et DVD   Les sorties de films Cinéma et DVD - Page 9 Empty

Les sorties de films Cinéma et DVD
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant