Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Dim 13 Avr 2014 - 17:02
au temps des meetic et autres sites de rencontres où on ne rencontre rien, une chanson qui en dit long, le pire c'est qu'à l'extérieur c'est pareil et que je ne sélectionne aussi que les filles sur leur physique, :/...
le Zakhan noir Maître d'armes
Nombre de messages : 1491 Age : 50 Localisation : Aubervilliers Profession : devantunordinateurucien... Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Mar 29 Juil 2014 - 13:45
eh beh... il a fallu attendre la page 4 pour voir Jacques Brel cité dans ce topic... il était temps!
Mais par contre j'hallucine! Les chansons les plus tristes/déprimantes, et vous ne citez pas:
Avec le temps va, tout s'en va... de Léo Ferré?????
C'est quand même la number one incontestée de la déprime!
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Mar 29 Juil 2014 - 15:05
le Zakhan noir a écrit:
eh beh... il a fallu attendre la page 4 pour voir Jacques Brel cité dans ce topic... il était temps!
Mais par contre j'hallucine! Les chansons les plus tristes/déprimantes, et vous ne citez pas:
Avec le temps va, tout s'en va... de Léo Ferré?????
C'est quand même la number one incontestée de la déprime!
Moins déprimant grâce à Barbelivien merci :
^^hehe
Aragorn Monarque illuminé
Nombre de messages : 2920 Age : 34 Localisation : Minas Tirith Profession : Roi du Gondor Loisirs : Chasser de l'orque Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Mar 29 Juil 2014 - 17:03
Les vieux de Brel est pas mal aussi dans le genre.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Mer 30 Juil 2014 - 15:20
John Doe a écrit:
Et pour bien conclure sa journée, la reprise de Long Black Veil par le grand Johny Cash
Je préfère la version de The Band dans l'album mythique, Music from Big Pink.Une version plus joyeuse toutefois.
Gorak a écrit:
"Mon vieux" de Daniel Guichard :
Belles paroles, belle musique, mais à ne pas écouter si vous avez un coup de blues... c'est un truc à vous foutre une balle...
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Mer 30 Juil 2014 - 22:01
qu'est ce que j'ai pu déprimer gamin, quand mon pére passait cette chanson sur la platine... Pour moi c'était synonyme de dimanches pourris à rester enfermé dans la maison parcequ'il pleuvait des cordes dehors.
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Mer 17 Sep 2014 - 20:39
un de mes titres préférés d'un des maîtres de la chanson française ^^, c'est sur l'album de 1993 qui comporte quelques autres perles de tristesse.
Et une autre d'esprit new wave un peu, tout aussi réjouissante lol
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Jeu 18 Sep 2014 - 8:18
Le générique d'Antenne 2 du début des années 80 par Michel Colombier :
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Lun 1 Déc 2014 - 18:33
un garçon qui isolé dans tous les sens du terme avant de voir sa carrière artistique décoller a écrit ça, épinglant pas mal dans ses chansons les normes qui en France dictent tant de choses.
gynogege Maître d'armes
Nombre de messages : 3720 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 26/09/2014
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Lun 1 Déc 2014 - 22:34
Pas mal ! C'est vrai que niveau déprime "Avec le temps" c'est un incontournable. Mais sinon je suis surpris que personne n'ait cité Nirvana. Je ne sais pas quelle chanson citer tellement toute la proudcion est déprimante, mais par exemple "Rape Me", "Come as you are" ou "Lithium"...
Ezio Auditore Guerrier
Nombre de messages : 145 Age : 25 Localisation : Florence, Italie Profession : Maître Assassin Loisirs : PS4, LDVELH, Lecture, Guitare, dégoûter mes potes du football en bloquant tous leurs tirs Date d'inscription : 09/02/2015
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Lun 13 Avr 2015 - 21:46
Pour ma part (mais c'est juste un avis personel), la chanson qui me fait déprimer, c'est Nowhere Man des Beatles sur l'album Rubber Soul. À chaque fois que je l'écoute je repense à plein de trucs tristes que je préfèrerais oublier...
Et c'est mon 100ème message !
Antares Maître d'armes
Nombre de messages : 2614 Age : 28 Localisation : Titan City Profession : Etudiante au Monastère Kaï Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Mar 14 Avr 2015 - 19:11
gynogege a écrit:
Mais sinon je suis surpris que personne n'ait cité Nirvana. Je ne sais pas quelle chanson citer tellement toute la proudcion est déprimante, mais par exemple "Rape Me", "Come as you are" ou "Lithium"...
C'est clair que c'était un peu leur spécialité la chanson déprimante... Pour moi, leur meilleure ballade triste: Something in the Way
Karam Gruul Maître d'armes
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Sam 30 Mai 2015 - 15:04
Une chanson qui m'a toujours déprimé (pourtant je ne suis pas amateur d'équitation, et je n'aime pas les chevaux):
Kirsch Apprenti
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Sam 30 Mai 2015 - 15:38
Je connais pas mal de musiques déprimantes, dont celle-ci :
A Silver Mount Zion - Sit in the middle of three galloping dogs https://youtu.be/MGuNW9SSHpE
Karam Gruul Maître d'armes
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Ven 30 Oct 2015 - 12:51
Les gens qui ont joué aux premiers Pokémons ne me contrediront pas:
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Lun 30 Nov 2015 - 14:32
sad piano pouvant y coller une histoire malheureuse comme il m'en arrive tant, quête de l'âme sœur qui ne se fait pas sans heurts..
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3351 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Mer 2 Déc 2015 - 18:42
bienvenu au goulag...
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante! Sam 30 Sep 2017 - 0:46
j'aime bien le spleen électro de cette chanson, et le texte simple avec quelques jolies formules.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La chanson ou musique la plus deprimante!