Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 12:11
Les dents de la mer n'a pourtant rien de terrifiant... et pourtant je suis le type qui supporte le moins la moindre frayeur dans un film d'ailleurs je n'en regarde très peu interdit au moins de 12 ans et il m'a fallut des années pour y arriver(je ne sais pas c'est comme ça je n'y peu rien c'est très handicapant ce genre de choses... ), et je me suis beaucoup forcé... j'en ai entendu parlé comme un grand film flippant et tout, je l'ai vu il y a genre 2 ans... je l'ai pas trouvé top, et vraiment pas flippant je ne comprend pas sa réputation en fait et surtout il est bourré de faux raccord...
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 12:19
VIC a écrit:
J'aime trop les chiens-loups et les loups tout court. Il va falloir que je patiente encore quelques années pour reprendre un chien de traineaux...
Alors Antartica, avec la musique de Vangelis en plus ... je n'ai pas envie de le revoir.
La musique etait superbe et mettait bien dans l'ambiance trsite du film.
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 12:20
Oué ce Genre de film ne fait pas peur celui la non plus il est juste dégueulasse
Davidou Banni
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 13:52
Faucon je ne pense pas dire de bêtise si je dis que ton post est très HS et la photo vraiment deg, donc faut voir si c'est pas en trop ou éditer après je ne suis pas modo donc je sais pas
Nombre de messages : 2080 Age : 35 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 13:57
OK dsl je me suis emporté si vous vouler je peux la supprimer
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 16:48
Depuis qq temps c'est la mode du furet...
Pauvres betes, elles sont mieux en liberté.
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 18:13
'tain les mecs, vouloir un husky ou tout autre chien de ce genre sous nos latitutes (hors québécoua donc) c'est vraiment pas un bon plan laissez donc ces bestiaux dans leur élément
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 18:17
Quand je pense que dans ma ville natale un débile avait 7 husky en appart !
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 18:22
Albatur a écrit:
Quand je pense que dans ma ville natale un débile avait 7 husky en appart !
c'est normal : il préparait sa future course de traineaux
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 18:36
c'était un entrainement en conditions extremes avant le départ
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Dim 28 Nov 2010 - 23:51
Albatur a écrit:
VIC a écrit:
J'aime trop les chiens-loups et les loups tout court. Il va falloir que je patiente encore quelques années pour reprendre un chien de traineaux...
Alors Antartica, avec la musique de Vangelis en plus ... je n'ai pas envie de le revoir.
La musique etait superbe et mettait bien dans l'ambiance trsite du film.
Avec sa scène finale superbe et émouvante, un grand moment de cinéma.
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 29 Nov 2010 - 0:13
nemeion a écrit:
'tain les mecs, vouloir un husky ou tout autre chien de ce genre sous nos latitutes (hors québécoua donc) c'est vraiment pas un bon plan laissez donc ces bestiaux dans leur élément
Tout à fait d'accord.
Mais dans mon cas :
1) ce n'est pas des husky mais une race "secondaire" de chien de traineaux qui vit très bien sous nos latitudes (j'ai déjà eu une chienne de cette race pendant 14 ans et elle était très bien acclimatée et heureuse).
2) j'ai précisé que je ne le faisais pas pour l'instant car mon rythme de vie Parisien est incompatible avec un tel animal. J'envisage dans quelques années une migration à la montagne dans les Alpes (à mi temps) : Forêt, jardin et grands espaces seront parfaits pour le chien.
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 29 Nov 2010 - 3:42
les alpes...de quoi faire rever le nord americain que je suis (ouais on a les rocheuses mais c'est aussi loin m'y rendre que d'aller en europe et puis en ureope c'est forcement plus beau question cachet)
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Lun 29 Nov 2010 - 10:26
Il faut aussi dire que un chien sa demande beaucoup d'entretien et aussi sa coute de l'argent c'est pas un objet qu'on achète pour s amuser et le jeter après.
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 3 Déc 2010 - 19:14
$%##$^^%^%
Le chat de ma copine, sa plus vieille, vient de mourir, de vieillesse selon les apparences. C'est dur....SURTOUT qu'au debut de l'annee elle en avait encore quatre et que c'est le TROISIEME cette annee. Ils avaient tous 15 ans et plus (et elle les avaient depuis leur tout jeune age) mais quand meme, que le destin l'epargne un peu....Les deux premiers ca ete le cancer, celle-la elle semblait encore ok sauf dans les 6 dernieres heures, cest pourquoi je crois que c'etait la vieillesse. Moi j'en ai deux mais ma plus vieille a 15 ans et tout ca me porte a me demander combien de temps il lui reste encore.... Et puis ca m'affecte aussi evidemment parce que j'aime ses chats comme les miens, celle-la elle m'aimait bien, je m'endormais parfois alors qu'elle me tenait la main dans ses pattes...RIP Nico 1993-2010.
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 3 Déc 2010 - 19:19
Et oui c'est la vie il faut les laisser partir
Rapha Dragueur Invétéré
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 3 Déc 2010 - 19:25
RIP, Nico...
Dernière édition par Rapha le Ven 3 Déc 2010 - 19:39, édité 1 fois
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 3 Déc 2010 - 19:26
Milk a écrit:
$%##$^^%^%
Le chat de ma copine, sa plus vieille, vient de mourir, de vieillesse selon les apparences. C'est dur....SURTOUT qu'au debut de l'annee elle en avait encore quatre et que c'est le TROISIEME cette annee. Ils avaient tous 15 ans et plus (et elle les avaient depuis leur tout jeune age) mais quand meme, que le destin l'epargne un peu....Les deux premiers ca ete le cancer, celle-la elle semblait encore ok sauf dans les 6 dernieres heures, cest pourquoi je crois que c'etait la vieillesse. Moi j'en ai deux mais ma plus vieille a 15 ans et tout ca me porte a me demander combien de temps il lui reste encore.... Et puis ca m'affecte aussi evidemment parce que j'aime ses chats comme les miens, celle-la elle m'aimait bien, je m'endormais parfois alors qu'elle me tenait la main dans ses pattes...RIP Nico 1993-2010.
C'est un peu ma crainte quand Alpha sera un peu plus agée, ma réaction car elle est vraiment "collée" a moi, me suis partout...Donc ca sera dur le jour ou je rentrerais du taff et qu'elle ne viendra pas me voir a la porte.
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 3 Déc 2010 - 19:38
17 ans c'est une belle vie pour un chat, dis toi Milk qu'il a bien vécu, longuement avec amour et bonheur, et qu'il est maintenant au paradis des chats
R.I.P Nico.
Milk Maître d'armes
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 3 Déc 2010 - 20:09
Je sais que c'est une longue vie pour un chat mais ca reste que c'est dur. Et puis ma copine met le blame sur elle comme si c'etait de sa faute et qu'elle aurait pus la sauver... J'ai bien essayer de lui dire qu'elle a eu une belle, longue et heureuse vie et qu'elle n'est pas morte seule comme bien d'autre chats... En plus elle a de legere tendance a la superstition et ne vois pas ca de bon augure que trois de ses chats sont morts la meme annee...Enfin il lui reste son plus jeune, il a 7 ans ET IL EST MIEUX DE DURER ENCORE LONGTEMPS! C'est vrai que disons ca me met un peu en rogne que le destin s'acharne comme ca...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Ven 3 Déc 2010 - 21:09
Oh mince, Milk, je suis vraiment désolée pour toi et ta copine ... Je comprends ce qu'elle ressent, j'ai eu un passage un peu comme celui-là, et je sais ce que c'est que de culpabiliser ... J'espère que ce "cycle infernal" est terminé pour vous et vos boules de poils !
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 15 Jan 2011 - 11:38
Voilà, j'suis reparti en amour avec un nouveau chat qui ne remplacera pas mon ancien chat mais qui me permettra, j'espère, de pouvoir passer le cap du deuil. Je vous présente donc FLASH (7 mois) :
Spoiler:
Il adore les cartons !
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 15 Jan 2011 - 11:45
Il est super mignon , Un chat qui aime les cartons cool.
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 15 Jan 2011 - 11:52
Faucon de lune a écrit:
Il est super mignon
Oui, c'est ce que n'arrête pas de dire tout le monde et même le véto !
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 15 Jan 2011 - 11:53
Il est même très beau, mais il a une bouille à faire des conneries!
Orion Vilain Minou
Sujet: Re: Le coin de nos 30 millions d'amis Sam 15 Jan 2011 - 11:59