| Les prochaines sorties | |
|
+45ayms pseudo BaronBleu linflas herken ocinrep lewis kalsu Szalista Draky Ziraphélis Stevepit leeoneil syphil Shadow Vagrant 23 Akka Jareth the Goblin King Donald S Darknightmare SquallLion vavan Leviathan Faucon de lune Rapha ALIN V Davidou Greedo manureva12 VIK Didyme Albatur l'aventurier du dimanche Milk oriounga Orion Marmouscule tholdur Voyageur Solitaire Rendez-vous au 400 AqME Sombrecoeur craft dav-ID Requiem 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akka Maître d'armes
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 10:24 | |
| C'est la grande "mode" ces dernières années, prendre une série forte avec un style très à elle, et diluer tout ça dans de l'action-casu sans réflexion pour grand public. Et ça donne invariablement des bouses immondes. | |
|
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 14:29 | |
| - SquallLion a écrit:
- c'est LE jeu de l'année pour moi
du moins, attendu je crois que mon PC est là incapable à faire tourner la bête (ou plutôt la belle :p) je tire trop sur la corde depuis plusieurs années en upgradant ma carte graphique. et Uncharted 3 t'en fais quoi ? | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 15:26 | |
| moi il y a 2 jeux que j'attends impatiemment cette année c'est : "RAGE" et "GEARS OF WAR 3" | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 15:55 | |
| Pour ma part, je n'attends pas de jeux particulièrement. A leur sortie, ils sont bien trop chers, du coup je les achète bien plus tard ou quand les tarifs baissent (comme à Auchan où il y a des jeux à 10 euros) ou d'occasion à moindre cout.
Après bien entendu, il y a des jeux qui me font plus envie que d'autres. | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 16:05 | |
| moi j'attends rien en particulier.... je me demande même pourquoi je me suis racheté une 360, vu qu'encore une fois elle prend la poussière..... | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 16:34 | |
| en faite il y a 3 jeux j'ai oublié DEAD ISLAND | |
|
| |
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 17:02 | |
| alors je recite Uncharted 3 et je rajoute Modern Warfare 3 | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 17:08 | |
| - nemeion a écrit:
- SquallLion a écrit:
du moins, attendu je crois que mon PC est là incapable à faire tourner la bête (ou plutôt la belle :p) je tire trop sur la corde depuis plusieurs années en upgradant ma carte graphique. et Uncharted 3 t'en fais quoi ? si je dois citer tous les blockbusters, on en a pas fini! n'oublions pas non plus DEUS EX HUMAN REVOLUTION dans ce cas. pour le dernier HITMAN, c'est souris en main que l'on pourra se forger une opinion. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 18:54 | |
| Moi j'attends que sorte UN rpg digne de ce nom sur psp...Et ca vient pas vite, je crois que je vais finir par la revendre et m'acheter une DS ou sorte des flopées de jeux chaque mois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 19:52 | |
| et le dernier Kingdom hearts ( birth by sleep), il ne te branche pas, cher Albatur? test JV.com ok, ce n'est plus une prochaine sortie mais... | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 21:09 | |
| Déjà acquis et franchement il est largement moins bien que les opus PS2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 21:42 | |
| - Albatur a écrit:
- Déjà acquis et franchement il est largement moins bien que les opus PS2.
beaucoup aficionados le classaient comme digne suite des opus PS2... De plus, JV radin en note lui a collé un 18! (fait très rare pour une série). comme tu es extremment exigeant, je te conseille vivement de vendre ta PSP. à mins que les jeux d'action comme God Of war ou les survival te branchent. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 21:47 | |
| je suis pas si exigeant, un bon Rpg c'est quand meme pas la mer a boire ! Sur ps1 et ps2 y'en avait des tonnes...Je comprends pas pourquoi sur psp y'en a si peu (a part les remake des FF ou FFT, Vagrant Story et Disgaea) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Lun 11 Juil 2011 - 21:50 | |
| - SquallLion a écrit:
- nemeion a écrit:
- SquallLion a écrit:
du moins, attendu je crois que mon PC est là incapable à faire tourner la bête (ou plutôt la belle :p) je tire trop sur la corde depuis plusieurs années en upgradant ma carte graphique. et Uncharted 3 t'en fais quoi ? si je dois citer tous les blockbusters, on en a pas fini! n'oublions pas non plus DEUS EX HUMAN REVOLUTION dans ce cas. pour le dernier HITMAN, c'est souris en main que l'on pourra se forger une opinion. mais tu parlais de Tomb Raider alors que ce brave Nathan à relégué la mère Lara à une vulgaire bonne aux fourneaux | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 12 Juil 2011 - 2:17 | |
| - SquallLion a écrit:
pour le dernier HITMAN, c'est souris en main que l'on pourra se forger une opinion. Vrai mais je n'attend rien....au pire je serais surpris de maniere positive. J'en serais etonner quand meme. Ca serais dommage pour Io Interactive en plus si le jeu se devait de decevoir pas que les fans mais tout le reste. Parce que bien qu'ils ont essayer de sortir d'autre jeux comme Kane & Lynch, sauf Hitman ca n'a jamais ete un grand succes. SANS Hitman il y aurait des chances pour qu'ils disparaissent... Autre fait a mentionner, on n'y retrouvera plus les musiques de Jesper Kyd (qui semble avoir ete "voler" par Ubisoft) et la voix d'Hitman ne sera plus du meme acteur (qui le jouais depuis le premier volet). Deux autres points negatifs (bien que pas necessairement trop importants mais bon). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 12 Juil 2011 - 3:46 | |
| quoi? fini Dave Bateson pour la voix ? c'est une blague? et plus de Jesper Kyd? mais que fait la police ? | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 12 Juil 2011 - 8:42 | |
| c'est en tout cas ce que j'ai lu. Difficile de croire que c'est bel et bien encore IO interactive qui fait le jeu avec tout ces changements. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 12 Juil 2011 - 11:21 | |
| on se demande encore si le rachat de SQUARE ENIX est bénéfique ou non. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Jeu 14 Juil 2011 - 22:14 | |
| - SquallLion a écrit:
- on se demande encore si le rachat de SQUARE ENIX est bénéfique ou non.
Franchement Squaresoft me faisait plus rever et faisait de meilleur jeux que la fusion Squareenix. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Jeu 15 Sep 2011 - 17:03 | |
| Le talisman de la mort sur PSN : https://www.youtube.com/watch?v=OEzqSbbvE9s | |
|
| |
Vagrant 23 Chevalier
Nombre de messages : 236 Age : 48 Localisation : Nord Loisirs : L'Aventure Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Jeu 15 Sep 2011 - 17:08 | |
| Sympathique affaire à suivre...connaissez-vous d'autres jeux à part les 5 lone wolf sur nintendo DS? | |
|
| |
l'aventurier du dimanche Champion
Nombre de messages : 385 Loisirs : tuer des extraterrestres Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Dim 25 Sep 2011 - 17:12 | |
| pour info alien vs predator 3 est a 5 eur sur steam en ce moment | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 27 Sep 2011 - 14:25 | |
| Gears of War 3...... Z'avez essayé ??? Juste énorme ce jeu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mar 27 Sep 2011 - 20:23 | |
| - Rapha a écrit:
- Gears of War 3......
Z'avez essayé ???
Juste énorme ce jeu ! non, ni les deux premiers. mais offre moi le(s) jeu(x) et la console (ou un nouveau PC) et je te dirais quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mer 28 Sep 2011 - 11:31 | |
| - Rapha a écrit:
- Gears of War 3......
Z'avez essayé ???
Juste énorme ce jeu ! fait ch... cette exclu à la 360 sinon, mode revival et pour 36 brouzoufs et quelques, le duo Ico / Shadow of the colossus (revu HD) sort sur PS3..... Je suis méchamment tenté 8) | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Les prochaines sorties Mer 28 Sep 2011 - 15:13 | |
| T'énerves pas nemeion, vous en avez plein de belles exclus comme Metal Gear Solid, Resistance ou Gran Turismo ! Alors ok, ça vaut pas des Halo, Splinter Cell, Forza ou Left 4 Dead, mais c'est déjà pas mal, quoi ! SquallLion --> Tu me donnes 300 balles et j'veux bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les prochaines sorties | |
| |
|
| |
| Les prochaines sorties | |
|