| Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC | |
|
+23Kinornew linflas glorfindel2001 Ours bondissant vikleroy Sphigx Albatur Lianteel SquallLion Hacik zoonel farvardin lino75 NoFeRiS Trisfal Oiseau segna CEBA ALIN V Orion Rendez-vous au 400 tholdur dmc 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dmc Apprenti
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Lun 11 Mai 2009 - 18:50 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
J'aurai aimé pouvoir faire ce que tu fais mais je n'ai aucune connaissance en programmation, si tu as besoin de beaux scans pour tes prochaines realisations, n'hésite pas, j'ai du matos En fait une bonne part du boulot est de scanner images et texte et passer en OCR, puis corriger, mettre en forme… Le résultat est le fichier ‘adventure.htm’ et le dossier ‘pictures’. Les images sont en gif, sauf la couverture jpg. Si quelqu’un sait faire ça pour un livre, c’est un grand pas vers l’adaptation. Déjà un bon PDF avec le livre scanné serait une aide. J’ai commencé avec ‘Rendez-vous avec la M.O.R.T.’ (PDF + OCR), mais on est encore loin du compte. - Citation :
Sinon tu crois que tu pourrais inserer une carte qui se dessinerai au fur et à mesure de l'aventure ? ça serai génial ! C’est réalisable en affichant des images ‘gif’ dédiées à des séries de paragraphes, mais : - il n’y a pas la place sur l’écran, donc la carte serait de style ‘pop-up’ - multiplication des fichiers - quelqu’un doit dessiner les cartes - CEBA a écrit:
- Je me réjouis que la prochaine adaptation sera "Rendez-vous avec la M.O.R.T." on va monter d'un cran dans la difficulté par rapport au Manoir de l'Enfer !
Et je suis aussi impatient pour Sorcellerie ! En effet, il est assez gratiné aussi. Dans mes souvenirs, j’avais réussi avec Superforce et AMI, mais peut-être en trichant pour les combats… | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Lun 11 Mai 2009 - 19:59 | |
| - Rendez-vous au 400 a écrit:
- Plus dur que le manoir de l'Enfer ? ça existe ?
Oui "Rendez-vous avec la M.O.R.T." est plus dur que le "Manoir de l'Enfer". Si tu cherches encore un cran au-dessus chez Jackson, tu trouveras le LDVELH le plus dur qui soit toutes séries confondues (enfin selon moi), à savoir le sublissime "La Créature venue du Chaos" ! | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Lun 11 Mai 2009 - 21:22 | |
| J'ai commencé la Créature venue du Chaos, je trouve le début génial ! | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Lun 11 Mai 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
Nombre de messages : 555 Age : 50 Localisation : Strasbourg Profession : Informaticien Loisirs : LDVELH, JDS, Cinéma Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Lun 11 Mai 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
dmc Apprenti
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Jeu 28 Mai 2009 - 21:03 | |
| Voila, comme prévu, sur le site http://www.ldvh.netne.net/, j’ai placé une première version de Rendez-vous avec la M.O.R.T. ainsi que la version 1.1 du Manoir de l’Enfer, avec quelques corrections importantes. J’ai essayé de télécharger, ça semble marcher, à 200 K+/s. Le prochain devrait être Le Labyrinthe de la Mort, par Ian Livingstone, un « classique », que j’ai déjà scanné et +- OCRisé. | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Jeu 28 Mai 2009 - 21:23 | |
| Mon premier téléchargement s'est coupé aussitôt, mais ensuite j'ai pu télécharger les deux du premier coup! | |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Mar 9 Juin 2009 - 18:20 | |
| Je trouve cette initiative fabuleuse, mais de mon côté après 1min de recherche il me dit : lien corrompu . | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Mar 9 Juin 2009 - 18:38 | |
| Je ne pense pas que l'archive soit "corrompue" mais plutôt qu'elle est incomplète. La solution ~> il faut la télécharger à nouveau jusqu'à ce qu'elle soit entière (sur le site il y a la taille de l'archive pour vérifier).
Mais bon c'est peut-être un problème du site en lui-même si rien ne se charge... | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Mar 9 Juin 2009 - 22:15 | |
| Je suis tellement ravi de ces initiatives ! Mille mercis dmc !!! Vivement Sorcellerie ! (sans abuser bien entendu). | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Mer 10 Juin 2009 - 8:19 | |
| J'ai joué avec les Pouvoirs Psi et j'ai relevé un petit bug qui fait qu'on ne peut terminer l'aventure. Au 214, on ne peut se rendre au 147 et donc on n'a pas d'autre choix que d'échouer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Mer 10 Juin 2009 - 12:17 | |
| Impossible d'acceder au site ! Tabarnak de Calice !! | |
|
| |
NoFeRiS Guerrier
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : Bellegarde Profession : Etudiant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Mer 10 Juin 2009 - 14:53 | |
| pareil pour moi | |
|
| |
lino75 Novice
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Jeu 11 Juin 2009 - 20:23 | |
| Super boulot DMC !!! Vivement d'autres livres !!! J'accède au site sans problème pour ma part. | |
|
| |
dmc Apprenti
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Jeu 11 Juin 2009 - 21:40 | |
| - CEBA a écrit:
- J'ai joué avec les Pouvoirs Psi et j'ai relevé un petit bug qui fait qu'on ne peut terminer l'aventure.
Au 214, on ne peut se rendre au 147 et donc on n'a pas d'autre choix que d'échouer. En fait c'est une restriction! J’ai testé le jeu avec tous les pouvoirs, on peut gagner, mais il faut la part parfaite. Pour accéder au 147, il faut 2 indices ! Si vous trouvez tous ça exagéré, OK, je peux changer. L’idée est : pourquoi iriez-vous vers cette boutique et pas une autre ? Quelle était l’indication ? Aussi, dites moi si pour les pouvoirs Psi ou le Souffle d’Energie, à certains endroits j’enlève de l’endurance à tort ou je devrais en enlever et ne le fait pas. Pour les problèmes d’accès, ça m’étonne, avec moi ça marche. Si vraiment ça déconne pour tout le monde, je chercherai un autre site, mais ça ne court pas les rues les hébergeurs gratos avec tant d’espace et de bande passante (théorique !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Jeu 11 Juin 2009 - 23:11 | |
| Bah merde pourquoi ça marche pas pour moi, faut régler des trucs sur IE ? | |
|
| |
CEBA Maître d'armes
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Ven 12 Juin 2009 - 5:11 | |
| - dmc a écrit:
- CEBA a écrit:
- J'ai joué avec les Pouvoirs Psi et j'ai relevé un petit bug qui fait qu'on ne peut terminer l'aventure.
Au 214, on ne peut se rendre au 147 et donc on n'a pas d'autre choix que d'échouer. En fait c'est une restriction! J’ai testé le jeu avec tous les pouvoirs, on peut gagner, mais il faut la part parfaite. Pour accéder au 147, il faut 2 indices ! Si vous trouvez tous ça exagéré, OK, je peux changer. L’idée est : pourquoi iriez-vous vers cette boutique et pas une autre ? Quelle était l’indication ? Aussi, dites moi si pour les pouvoirs Psi ou le Souffle d’Energie, à certains endroits j’enlève de l’endurance à tort ou je devrais en enlever et ne le fait pas.
Mais c'est parfait ça ! Ne touche à rien, ça relève le challenge ! dmc tu es un génie ! | |
|
| |
farvardin Aventurier
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Sam 13 Juin 2009 - 12:24 | |
| le site ne répond vraiment pas bien...
Connexion vers www.ldvh.netne.net|216.108.239.39|:80... échec: Connexion terminée par expiration du délai d'attente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Sam 13 Juin 2009 - 13:46 | |
| Oauis vraiment decevant... J'essaye une fois par jour et toujours rien, c'est la premiere fois que j'accéde jamais à un site comme ça | |
|
| |
tholdur Lesser than dust
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Sam 13 Juin 2009 - 15:13 | |
| Chez moi il s'affiche immédiatement. | |
|
| |
lino75 Novice
Nombre de messages : 17 Age : 49 Localisation : var Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Sam 13 Juin 2009 - 16:19 | |
| Je ne sais pas ce qui cloche pour vous mais j'accède sans aucun problème au site et aux 2 fichiers. Je tourne sous vista et IE 8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Sam 13 Juin 2009 - 16:52 | |
| Si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers ça serait sympa. alex_traka@hotmail.com Merci | |
|
| |
lino75 Novice
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Sam 13 Juin 2009 - 17:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Sam 13 Juin 2009 - 17:39 | |
| Merci beaucoup ami Lino75 ! | |
|
| |
farvardin Aventurier
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Dim 14 Juin 2009 - 14:51 | |
| en fait cela fonctionne avec un proxy :
http://blackboxsearch.com/nph-proxy.cgi/010100A/http/www.ldvh.netne.net/
À mon avis il vaudrait mieux changer d'hébergeur vu les problèmes avec celui-ci. | |
|
| |
farvardin Aventurier
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC Dim 14 Juin 2009 - 15:39 | |
| sinon je viens de jouer avec le logiciel (dommage qu'il ne soit pas multiplateforme, mais cela fonctionne bien avec l'émulateur wine sous linux), et c'est vraiment superbement réalisé ! Félicitation pour ce travail.
Les combats, que je trouve toujours fastidieux dans un vrai LDVELH (et impossibles à jouer sans tricher), sont vraiment facilités et agréables à travers ce système. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC | |
| |
|
| |
| Projet LDVH : livres dont VOUS êtes le héros en jeu PC | |
|