| Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? | |
|
+35Valrik Ours bondissant Hacik Vindicavi Mat Cauthon Leviathan falconbe vador59 Albatur Rendez-vous au 400 Turisas Ipal Raptor Aradorn Milk Arsène Bontemps ulnar Elterin AqME melkori Orion VIK Francois22 Voyageur Solitaire Grosbill Karam Gruul craft youpi Warlock dav-ID Sombrecoeur Requiem Didyme Oiseau Lynx Silencieux 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 2 Mai 2009 - 1:13 | |
| M'en manque plus que 2, le tome 21 et le tome 27... | |
|
| |
Lynx Silencieux Fantassin
Nombre de messages : 62 Localisation : Sommerlund Profession : Moine Kaï Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 6 Mai 2009 - 17:12 | |
| Ok merci Melkori, je vais voir, mais sans trop me mouiller sinon je serais fiché d'avance. | |
|
| |
Elterin Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 52 Profession : Informaticien Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 6 Mai 2009 - 19:47 | |
| Il me manque Le Héros de Mynuit, introuvable, du coup, je désespère, je déprime, je ne le trouve nulle part, pas même un scan, quel monde cruel :'( Plus sérieusement, je l'ai quand même mauvaise. | |
|
| |
ulnar Fantassin
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Ven 22 Mai 2009 - 16:55 | |
| moi je les ait enfin tous, j'ai mis du temps a avoir le "heros de mynuit" et le "démon des profondeurs" que j'ai finalement obtenu respectivement pour 20 et 30 euros. Pour ma part j'ai toute la collection dans la même édition (la deuxième, fluo et en relief) parce que je trouve plus moche d'avoir des livre d'édition différente que de les avoir dans la seconde édition (qui est pas si moche que ça au demeurant) | |
|
| |
Arsène Bontemps Novice
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : En mer Profession : dandy Loisirs : écriture Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Jeu 10 Déc 2009 - 15:42 | |
| C'est incroyable que ça soit devenu si cher que ça les derniers tomes o_o Je me souviens que j'avais acheté tranquillement les tomes en allant au supermarché le samedi quand j'avais 9-11 ans, et pas mal en brocante aussi... Il me manque le héros de mynuit et la griffe du vampire... j'avoue que ça me plairait bien de les trouver pour me refaire toute la collection ! 20 euros c'est quand même pas ma l | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Jeu 10 Déc 2009 - 21:38 | |
| c'est bizarre il semble que le 28 et 24 soient dur a trouver pour plusieurs. Moi c'est les premiers que j'ai trouver dans les 23 a 28. Dans ceux la il me manque 23, 25 et 26. Ce dernier que j'ai vu une fois en librairie d'occasion et que je n'ai pas acheter...le con. C'etait au debut. Sinon dans les premieres edition il me manque aussi 18, 21 et 22. J'avais 21 en deuxieme edition pendant un moment mais je l'ai vendu. | |
|
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Ven 11 Déc 2009 - 18:06 | |
| j'avoue tous les avoir celui que j'ai eu le plus de mal à trouver fut le tome 15 (4 an de recherche quand même) j'ai ausi tous les Astre d'Or mais là c'était plus facile ^^ | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Ven 11 Déc 2009 - 19:49 | |
| En fait il ne me manque que le 28, que je refuse d'acheter à un prix élevé. Par contre j'ai beaucoup de doublons dans la dernière série 21-27, si ça interesse quelqu'un pour un échange avec le 28 => MP. (Désolé, je réserve ces doublons pour les échanges et ils ne sont pas à vendre...) | |
|
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Lun 21 Déc 2009 - 10:53 | |
| Moi j'ai toute la collection pour la simple et bonne raison que j'ai acheté au bon moment quand les livres étaient disponibles en grande surface. | |
|
| |
Raptor Apprenti
Nombre de messages : 36 Age : 32 Localisation : En bretagne! Profession : A cet âge là?! drôle de question =p Loisirs : Buter des zombies avec mon fass 90 ou des drakkarims avec mon arc!^^ Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 22 Déc 2009 - 19:41 | |
| Moi j'ai les 20 premiers seulement car je les ai quasi tous pris a leurs sortis... Franchement il devrait faire une réedition des suivants, j'aimerais bien les lires quoi!? | |
|
| |
Lynx Silencieux Fantassin
Nombre de messages : 62 Localisation : Sommerlund Profession : Moine Kaï Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 22 Déc 2009 - 21:07 | |
| Entièrement d'accord ! Mais je vois déjà tous les gamins accro aux jeux vidéos dire "Oua c koi ste merde là ? I fon tièp avec leurs coneris !" ... et mettre des baffes, c'est pas mon trucs Maintenant, je suis tout de même entièrement pour une réédition, mais sans changement de couverture comme pour les 20 premiers. | |
|
| |
ulnar Fantassin
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Jeu 24 Déc 2009 - 15:23 | |
| moi j'ai toute la collection LS + Astre d'or dans la même version (la version fluo)
j'ai eu les 2 derniers (26 et 25) que dernièrement. Le 27/28 je l'ai acheté lorsque ils était encore en magasin, mais j'ai un "bug" d'impression sur ma version 28 ... (Y'a des pages du 27 dans mon numéro 28 ... un peu casse couille ...) | |
|
| |
Ipal Guerrier
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Jeu 24 Déc 2009 - 22:24 | |
| Si je me rappelle bien, les derniers tomes 21 à 28) devraient sortir en même temps que les nouveaux tomes sur lesquels planchent J. Dever. | |
|
| |
Aradorn gardien
Nombre de messages : 323 Age : 46 Localisation : Pau Profession : sans hélas Loisirs : jeux, lecture et surtout JDR \o/ Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Ven 25 Déc 2009 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Ipal Guerrier
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Ven 25 Déc 2009 - 11:37 | |
| - Aradorn a écrit:
- il va y avoir de nouveaux tomes ?
Plus de renseignement là : http://gamebooks.forumactif.com/loup-solitaire-astre-d-or-f3/news-de-joe-dever-et-nouveaux-ldvelhs-en-vf-t1502.htm ou encore : http://gamebooks.forumactif.com/loup-solitaire-astre-d-or-f3/joe-dever-l-auteur-de-loup-solitaire-au-monde-du-jeu-t1446.htm | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Lun 15 Fév 2010 - 20:07 | |
| Il ne me manque maitenant que Sur la Piste Du loup et Le demon des pronfondeurs. Dans les derniers 24 heures j'ai encheri sur deux differentes encheres de Sur la piste du loup sur ebay mais j'ai perdu dans les 10 derneires secondes (typique). Pour le demon des profondeurs, ce livre je l'avais devant moi en librairie il y a environ un an et j'ai ete trop con pour le prendre (je n'etais pas encore conscient de sa pleine valeur et rarete alors). Je sent que ce sera eventuellement le dernier qui va manquer a ma collection de LDVELH... | |
|
| |
Turisas Protecteur
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : Marseille Profession : lycéen Loisirs : Les ldvelh,le folk metal Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 20 Fév 2010 - 0:06 | |
| Le bonheur une nouvelle série à accomplir en tant que grand guerrier et de fracasseur de gobelins | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 6 Mar 2010 - 1:03 | |
| - Milk a écrit:
- Il ne me manque maitenant que Sur la Piste Du loup et Le demon des pronfondeurs. Dans les derniers 24 heures j'ai encheri sur deux differentes encheres de Sur la piste du loup sur ebay mais j'ai perdu dans les 10 derneires secondes (typique). Pour le demon des profondeurs, ce livre je l'avais devant moi en librairie il y a environ un an et j'ai ete trop con pour le prendre (je n'etais pas encore conscient de sa pleine valeur et rarete alors). Je sent que ce sera eventuellement le dernier qui va manquer a ma collection de LDVELH...
J'ai parler trop tot. J'ai eu ce demon des profondeurs cette semaine pour 1.59 euros. Maintenant il ne me manque plus que Sur la Piste du Loup. Qui est frequemment sur ebay (3 fois dans le dernier mois au moins) mais a au moins 15 ou 20 euros ou meme plus. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Ven 12 Mar 2010 - 16:14 | |
| ca y est j'ai enfin bouclé la saga loup solitaire je possède désormais tous les volumes du 1 au 28 (un mélange de 1 ère, 2 ème et 3ème édition) et je n'ai pas acheté un volume du 4ème cycle pour plus de 3 euros | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 13 Mar 2010 - 19:44 | |
| Pour moi quelqu'un quoi n'a pas tout les livres issuent de la premiére édition n'a pas bouclé une série... C'est d'ailleurs mon cas | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 13 Mar 2010 - 20:01 | |
| Ca depends de quelle collection tu veut faire, soit de l'archeologie en denichant des raretés ou juste avoir la collection complete quelle que soit l'edition pour juste avoir le plaisir de faire la saga de A a Z. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 13 Mar 2010 - 20:40 | |
| que les bouquins soient en 1 ère, 2 ème ou 3 ème édition ca ne me dérange pas pour les LS en tout cas, et puis le 4ème cycle sauf 2 livres n'existe qu'en 2ème édition c'est surtout pour pouvoir jouer la série dans l'ordre du début à la fin
Pour les DF là par contre j'ai cherché le maximum de 1 ères éditions | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 13 Mar 2010 - 21:18 | |
| Pour les DF c'est juste pour l'esthetique car les nouvelles couv sont souvent plus moche que les originales. | |
|
| |
Milk Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 16 Mar 2010 - 3:56 | |
| Aujourd'hui je viens de conclure. 8) J'ai donc toute la serie. De 1 a 22 en 1ere edition (les deux premiers je les aient et en sans logo et avec logo parce que je suis obsessif comme ca) et evidemment les autres (23 a 28) en deuxieme. Le plus beau dans tout ca c'est que celui que j'ai payer le plus cher c'est le dernier que je viens d'acheter, Sur la piste de loup, 9 euros transport inclus. Ce qui est tres raisonnable considerant qu'il se vend constamment a 20-25 euros et plus sans transport sur ebay, en fait le livre etait carrement 1 euro (et en bon etat) avant le transport (le libraire ne connaissait visiblement pas sa valeur...) mais le prix charger pour la livraison au canada etait ridiculement elever (il doit s'en mettre dans les poches)... Apres mon plus cher fut Le voyage de la pierre de lune a 5 euros, tout les autres c'est 3.5 euros ou moins (moins pour la plupart). Ca m'aura prit 19 mois au total pour me faire cette collection (je n'en avais aucun n'ayant jamais ete attirer par cette serie quand j'etais enfant...j'etais con faut croire..). Ils sont tous en bon ou tres bon etat SAUF Le demon des profondeurs qui a franchemment de vilaines pliures sur la couverture, mais bon...rien qui affecte la lecture.
J'ai aussi les 4 astres d'or en 1ere edit. Quoique pour ceux-ci l'etat est plus moyen pour le 3/4. | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 20 Mar 2010 - 15:20 | |
| - Milk a écrit:
- Aujourd'hui je viens de conclure.
Bravo, jean claude !! (cf les bronzés) ok je sors... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? | |
| |
|
| |
| Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? | |
|