| Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? | |
|
+35Valrik Ours bondissant Hacik Vindicavi Mat Cauthon Leviathan falconbe vador59 Albatur Rendez-vous au 400 Turisas Ipal Raptor Aradorn Milk Arsène Bontemps ulnar Elterin AqME melkori Orion VIK Francois22 Voyageur Solitaire Grosbill Karam Gruul craft youpi Warlock dav-ID Sombrecoeur Requiem Didyme Oiseau Lynx Silencieux 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynx Silencieux Fantassin
Nombre de messages : 62 Localisation : Sommerlund Profession : Moine Kaï Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 22:27 | |
| Je sais pas pour vous mais moi, ça doit faire 10 ans que je recheche certains bouquins pour complèter ma collec'. Et évidemment j'ai pas envie de dépenser 30 euros pour acheter un LS ou un AdO. Donc pas d'internet. Je voulais juste savoir qui avait réussis à réunir tous les Loup Solitaire et tous le Astre d'Or de Joe Dever. J'ai bien dit REUNIR, donc pas les en les empreintant chez un pote où dans une bibliothèque, en les achetant, les avoir chez soit quoi ! Bref, pour ma part j'ai tout, sauf le 21ième, résultat je peux pas lire la suite | |
|
| |
Oiseau Maître d'armes
Nombre de messages : 1616 Age : 52 Localisation : Xhoromag Date d'inscription : 27/10/2004
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 22:38 | |
| Mais oui, tu peux lire la suite. Toutes les aventures du 4e cycle sont essentiellement indépendantes les unes des autres. D'accord, 21 et 22 se suivent d'assez près, mais tous les autres racontent des histoires qui commencent au 1 et finissent au 350.
Personnellement j'ai 1 à 20 et les 4 Astre d'Or. | |
|
| |
Didyme Chevalier
Nombre de messages : 244 Age : 37 Localisation : Nord Profession : Graphiste, infographiste PAO Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 22:43 | |
| Pour ma part je possède les 4 volumes d'Astres d'or mais je suis encore loin de terminer la collection Loup solitaire J'ai du volume 1 à 4, et 3 autre volumes en vrac: le 11, 15 et 17 | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Localisation : Sommerlund Profession : Moine Kaï Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 22:45 | |
| Ouais paske le truc c'est que t'es pas très fort si tu commence un cycle sans le premier bouquin. Maintenant c'est vrai que je peux lire les suivants mais je connais pas trop l'histoire du 21 et comme LS est avant tout une histoire, bon d'accord un jeu surtout, bah j'aimerais bien l'avoir quoi. Mais c'est surtout un caprice de ma part je te l'accorde ^^. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 22:46 | |
| J'ai réuni les 4 "astre d'or", mais pas tous les LS il m'en manque pas mal du 4ème cycle (22-24-25-26-27) ainsi que "le combat des loups" et "le captif du roi sorcier" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 22:54 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur lez forum alors s'il vous plait ne me tenez pas rigueur pour mes bourdes eventuelles!! Alors moi je voulais juste répondre a lynx silencieux et dire que j'ai reussi a reunir les 28 volumes de loup solitaire!! Et en une lointaine époque j'avais egalement les 4 astre d'or sur mon etagere!! Mais malheureusement quelques deboires financiers ont eu raison de ma belle collection |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 23:00 | |
| Hé bah chapeau j'ai envie de dire, paske les 28 LS sont bcp plus durs à trouver que les 4 Astres d'Or. Ils sont partout eux, donc on peut considérer que t'es proche du résultat ^^ mais t'as pas atteint la perfection désolé . Mais pas mal tout de même Par contre désolé pour tes "déboires financiers", paske au point de devoir vendre des LDVELH, ça devait pas être terrible terrible comme position . | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 23:04 | |
| De mon côté, je suis l'heureux propriétaire des 28 volumes de la série Loup Solitaire et des 4 livres de la Saga Astre d'Or. Pour Loup Solitaire, cela n'a pas été sans mal puisqu'il m'a fallu, des fois, débourser jusqu'à 45 Euros pour avoi un livre! Malgré tout, je les ai tous achetés et le fait d'avoir la série LS au complet est, avec l'intégral des DF parus en français, ma plus grande fierté dans le domaine des LDVELH. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mar 21 Avr 2009 - 23:12 | |
| 8) il ne manque que LS 27 et 28.............. je posséde les LS 1 à 20.........et pour même pas 20 euros (et de la chance) j'ai eu les LS 21 à 26........ 8) pour astre d'or j'ai les 4......... | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 0:32 | |
| Pour ma part c'est pareil que Sombrecoeur, j'ai les 4 Astre d'or depuis bien longtemps, quand aux 28 loup solitaire j'ai mis pas mal de temps pour finir cette série. J'ai acquis dernièrement le 26 et le 28 sur le net , 20 euros chacun environ, mais bon au moins je les aient et c'est ça l'essentiel. | |
|
| |
youpi Maître d'armes
Nombre de messages : 708 Profession : Savant fou Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 4:38 | |
| Pour ma part j'ai eu la chance d'acheter tous les loup solitaire lors de leurs sorties (le privilege des vieux). j'ai attendu des mois entre chaque volume , quelle souffrance. Par contre je n'ai pas fait le lien avec astre d'or a l'epoque, je n'en ai donc pas dans ma bibliotheque. Une erreur de jeunesse qu'il me reste a corriger
Dernière édition par youpi le Mer 22 Avr 2009 - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
craft tas de fumier
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 8:35 | |
| moi je les collectionnais tous dès leur parution, mais je me suis arrêté après les pirates de shadaki car j'en avais ma claque et puis je passais plus de temps sur les JVs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 10:30 | |
| |
|
| |
Karam Gruul Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 11:57 | |
| Moi il me manque 4 Loup Solitaire (22, 24,26,28) et j'ai tous les Astre d'Or. Et dire qu'à une époque on trouvait les derniers Loup Solitaire en grandes surfaces | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 12:13 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir les acheter au fur et à mesure de leur sortie ( les LS). Ainsi j'ai le volume 21 en 1ère édition, mais pas les autres du 4 éme cycle qui sont en brillant.
Pour les astre d'or je les ai acheté assez facilement mais d'occasion et il n'y a pas si longtemps. | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11918 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: QUI A REUSSI... Mer 22 Avr 2009 - 15:17 | |
| Je les ai tous eu également, à une époque. Puis, au fil du temps, je n'ai gardé que les meilleurs, ceux que je relis avec plaisir. J'ai donné ceux qui ne me plaisaient plus à des potes à qui ils manquaient. Aujourd'hui, je n'ai que mes préférés. | |
|
| |
Francois22 Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 16:44 | |
| j'ai tout les Ls et Astre d'or. Par contre 2 des astres d'or sont en 2ieme édition et donc moi beau que les 2 autres :'( | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 19:11 | |
| Il me manque toujours le dernier tome de L.S., le fameux 28 : le volume solitaire. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 19:14 | |
| Sinon en ce qui me concerne j'ai pu tous les acheter à leur sorties, sauf pour le 26 et 28 de LS que j'ai réussi à avoir sur le net. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 19:39 | |
| - Lynx Silencieux a écrit:
- j'ai pas envie de dépenser 30 euros pour acheter un LS ou un AdO.
ça dépend de l'endroit où on cherche............ :dwarf: je connais un petit site internet de livres d'occas.......où tu peux avoir les 4 livres de la série astre d'or à 2/3 euros le livre......... | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 19:56 | |
| J'ai complété mes LS, il y a à peine 4 ans environ (les n°23 à 28 ) pour 4 euro chacun, alors ne désespère pas. Fouille dans les vides-greniers ou dépots-ventes, tu ne peux pas imaginer les trésors qu'ils recellent. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Mer 22 Avr 2009 - 19:56 | |
| d'autant plus que la saison des brocantes démarre ! la chasse est ouverte | |
|
| |
| |
| |
melkori Mentor
Nombre de messages : 461 Age : 44 Localisation : Aux pieds des volcans Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Ven 1 Mai 2009 - 11:57 | |
| Parfois il est possible d'acheter des livres à sa bibliothèque surtout quand c'est un vieux bouquin peu lu et sans renommée. Tu devrais te renseigner. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? Sam 2 Mai 2009 - 1:13 | |
| M'en manque plus que 2, le tome 21 et le tome 27... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? | |
| |
|
| |
| Qui a réussit à avoir tous les livres de la collec' ? | |
|