La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 [Annonce] La harpe des quatre saisons (F.Olicard)

Aller en bas 
AuteurMessage
Krycek
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2021

[Annonce] La harpe des quatre saisons (F.Olicard) Empty
MessageSujet: [Annonce] La harpe des quatre saisons (F.Olicard)   [Annonce] La harpe des quatre saisons (F.Olicard) EmptyVen 11 Oct 2024 - 9:20

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail qui annonce un nouveau livre écrit par Fabien Olicard et qui annonce une saga.

Fabien est notamment connu pour ses spectacles de Mentaliste.

Voici les infos que j'ai:

Titre: La harpe des quatre saisons
Collection: La saga de Dagda

" Une histoire où VOUS décidez des choix à faire, où VOUS incarnez le protagoniste !
C'est le cas de ma première fiction interactive qui vient de sortir aujourd'hui.

Petit, je jouais aux "Livres dont vous êtes le héros" qui m'ont beaucoup marqué.
C'est dans cette inspiration que j'ai créé cette histoire Héroic Fantasy dans un univers où le suspens et les rebondissements sont diaboliquement dispersés.

C'est d'ailleurs le premier Tome d'une saga complète !

Tout commence par le soleil qui commence à décliner sur l'académie Dagda. Votre regard embrasse l'immense dortoir, ce lieu de vie austère, mais fort d'une grande camaraderie entre les Apprentis. Vous vous apprêtez à y passer une dernière nuit et surtout demain, un dernier jour. Et s'il marquait le commencement d'une quête d'une ampleur magistrale ?

VOUS allez décider de la route à suivre, des aventures à vivre et des risques à courir pour découvrir les secrets de Dagda.

Pour lire les trois premières pages en extrait, voir la couverture et le sommaire : cliquez ici

Le site est à découvrir sur LaSagaDeDagda.fr
"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] La harpe des quatre saisons (F.Olicard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bande des Quatre
» Les quatre brigands du Huabei
» La Bande des Quatre 3 - La Disparition de Laloupe
» Sherlock Holmes
» Errata de la série LA BANDE DES QUATRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit