La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Vienne (38)
Profession : Auteur de LDVELH
Loisirs : Jouquiner
Date d'inscription : 27/09/2006

[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres Empty
MessageSujet: [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres   [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres EmptyJeu 12 Sep 2024 - 10:32

AVH dispo sur littéraction : https://litteraction.fr/livre-jeu/ado1-la-revanche-des-ombres

[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres Couver10
La Revanche des Ombres


À chaque fois, la Ligue des Hardvengeurs a su contrecarrer vos plans, mais cette fois-ci sera la bonne !

L’Alliance des Ombres Incarnées dont vous êtes la cheffe suprême ne peut échouer. VOUS avez mis toutes les chances de votre côté et avez hâte de prendre votre revanche sur ces super-héros d’opérette !
Malheureusement, vos plans ont fuité et la Ligue des Hardvengeurs va tout faire pour vous mettre des bâtons dans les roues...
Il n’y a pas une seconde à perdre, l’heure de la vengeance a sonné.

À VOUS DE JOUER !


Dans ce nouveau type de livre-jeu, Vous seul(e) prendrez les décisions utiles au succès de votre mission.
Véritable passerelle entre le jeu et le livre, cet ouvrage contient des éléments de jeu à imprimer qui vous serviront de diverses manières au cours de votre périple.
Armez-vous d’un crayon et à l’aventure !


Dernière édition par xicluna le Jeu 12 Sep 2024 - 13:32, édité 3 fois

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Félon
Fantassin
Fantassin
Félon


Masculin
Nombre de messages : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/07/2021

[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres   [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres EmptyJeu 12 Sep 2024 - 10:43

Good job Val !
Hâte de découvrir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Vienne (38)
Profession : Auteur de LDVELH
Loisirs : Jouquiner
Date d'inscription : 27/09/2006

[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres   [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres EmptyJeu 12 Sep 2024 - 13:21

c'est en ligne rajout du lien littéraction, par contre je sais pas comment faire l'inverse mettre les liens des forums sur la page littéraction ? apparemment j'ai pas les droits ?

Félon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Vienne (38)
Profession : Auteur de LDVELH
Loisirs : Jouquiner
Date d'inscription : 27/09/2006

[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres   [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres EmptyVen 13 Sep 2024 - 15:14

J'ai pu rajouter les liens vers la taverne et rdv au 1 sur littéraction c'est bon =) par contre le nb de téléchargement s'affiche pas (toujours 0) alors que je sais que ca a déjà été télécharger quelques fois depuis hier ??!

Comme précisé sur l'avertissement de première page du pdf, c'est pas "entièrement" jouable sur tel/tablette/ordi.. il faut au minimum imprimer certaines pages (tout est expliqué sur le fameux disclamer Very Happy )

J'ai fait imprimer un certains nb d'exemplaire pour envoyer entre autres aux éditeurs et pour les copains. J'ai du rab si jamais ca intéresse ? Impression coollibri 10€ par copie (prix coutant format A5 + rajout dans le livre du matos et fiche d'aventure que j'imprime moi maison sur du papier cartonné)

Me contacter par MP si ca intéresse du monde Smile

Vesper et Félon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xicluna
Guerrier
Guerrier
xicluna


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Vienne (38)
Profession : Auteur de LDVELH
Loisirs : Jouquiner
Date d'inscription : 27/09/2006

[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres   [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres EmptySam 28 Sep 2024 - 20:57

Salut, au fur et a mesure qu'on me fait remonter des erreurs je corrige et re-upload le pdf donc si vous avez une ancienne version pensez regarder le commentaire listant les errata =)

Autre petite info, je possède encore quelques exemplaires physique du manuscrit en v1 si ca intéresse du monde, c'est 10€ pièce + envoi (coût de l'impression coollibri). Toutes personnes me faisant un retour sur l'aventure recevra la v2 (une fois la plupart des erreurs de renvoi et de français corrigées) pour gratuit (juste le cout d'envoi) en remplacement de sa v1 (collector ? Wink ).

Me contacter en MP si intéressé par une copie (dans la limite des stock disponibles Laughing

Voici quelques photos de l'objet :
[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres 46107411
[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres 46123010
[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres 46129110
[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres 46133110
[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres 46142010

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres Empty
MessageSujet: Re: [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres   [YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YAZ 2024] L'Alliance des Ombres 1 - La Revanche des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lieutenants des Ombres
» L'Île des Ombres
» Mini Yaz 2024 - La foire aux monstres
» Mini-yaz 2024 - Jardin d'hiver
» Des ombres (mini-AVH 2021)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Aventures dont Vous êtes le Héros :: Les AVH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit