La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Présentation d'un OVNI

+4
oriounga
Angakelst
dav-ID
Waver
8 participants
AuteurMessage
Waver
Novice
Novice
Waver

Présentation d'un OVNI Empty
MessageSujet: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 18:19

Bonjour à toutes et à tous salut,

Je suis un ex-arpenteur des terres de VS qui a chuté ici par le biais d'une recherche google en quête de retrouver son navire perdu Wink. Curieux de nature, j'aime discuter et partager de tout notamment dans le domaine de la musique, du cinéma, des jeux vidéo, des livres, et de toute autre distraction qui me maintient écarté du monde réel Very Happy (un type normal en somme).
Je ne suis cependant pas du tout familier des livres dont vous êtes le héros mais cela ne saurait tarder ?

Pour ma vie personnelle, je vais sur mes 25 ans et je suis originaire des montagnes alpines.

Ravi de faire partie de ce forum et impatient de découvrir de nouvelles choses ! Un nouveau monde s'offre à moi.

A bientôt

oriounga et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 19:27

Surprised Surprised Surprised En même temps, ça parle pas que de ldvelh sur le forum...ça parle aussi musique, sport, jeux vidéos, loisir, etc...même si le forum est très calme depuis plusieurs années (l'Age d'or est derrière nous...pour être membre depuis mi 2007, j'en sais quelque chose... Shit  Shit  Shit )...

Salutation ho voyageur égaré... thumright thumright thumright

Vesper aime ce message

Angakelst
Guerrier
Guerrier

Capricorne Chèvre
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptyVen 2 Aoû 2024 - 0:37

Bienvenu à toi! Salutations montagnardes :-)
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga

Masculin
Taureau Nombre de messages : 2655

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptyVen 2 Aoû 2024 - 9:13

Bonjour à toi Waver.

Sois le bienvenu par minou. cat

Belle présentation que la tienne.

Ton odyssée t'a mené à bon port car nous aimons les livres-jeux, la musique, le cinéma, les jeux vidéo, les livres.

N'hésite pas à participer à tous nos sujets.

Au plaisir de te lire.
Waver
Novice
Novice
Waver

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptySam 3 Aoû 2024 - 13:20

Un grand merci pour l'accueil chaleureux et au plaisir, de même, d'échanger avec vous !
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper

Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Profession : Capitaine Fracasse
Loisirs : Lecture, musique

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptySam 3 Aoû 2024 - 13:42

Bienvenue par ici Wink

Waver aime ce message

Astre*Solitaire
Champion
Champion
Astre*Solitaire

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptySam 3 Aoû 2024 - 19:06

Salut à toi Waver.

C'est cool, vraiment, que tu t'arrêtes ici en venant des Terres d'Évasion. C'est moins feutré, je ne te le cache pas, mais ancré dans une actualité bien réelle, le renouveau des LVH [oui, je dis LVH parce que dire à l'oral LDVELH {elldévéeuèlache} tient non seulement de la gageure, mais d'un cordon ombilical insécable – celui d'avec la collection qui a tout lancé, celle des Livres dont VOUS êtes le Héros de Gallimard, avec laquelle il serait temps, amplement, de rompre ; de l'eau a depuis coulé sous les ponts].

Si tu aimes jouer et si tu aimes la littérature : tu es au bon endroit. Bienvenue !!

Vesper et Waver aiment ce message

http://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/
Waver
Novice
Novice
Waver

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptySam 3 Aoû 2024 - 19:59

Merci encore ! Je ne suis vraiment pas familier de ce genre de livres mais ça ne saurait tarder comme je l'ai dit.
J'aime effectivement jouer et également la littérature, même si c'est un domaine que je ne développe pas comme il se doit en n'y accordant pas l'attention qui lui est dû. Sûrement un trouble générationnel...

Je suis quelqu'un de très curieux, avide de découvertes en tout genre et qui aime l'échange. C'est pourquoi les terres d'évasion fut une découverte accidentelle en totale harmonie avec ma personnalité et cela m'attriste de ne plus pouvoir faire le tour de tous les sujets.

J'avoue cependant avoir besoin de beaucoup de temps avant de me mettre dans un truc ayant quelques troubles de l'attention...

J'ai vraiment hâte de dialoguer avec tout le monde et ça me fait plaisir de savoir que dans tous les cas, bon nombre de personnes ici sont à l'origine des terres d'évasion.

Astre*Solitaire aime ce message

sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptySam 3 Aoû 2024 - 22:20

Bienvenue Cool
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V

Masculin
Poissons Buffle
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptyVen 16 Aoû 2024 - 18:01

Bienvenue !
Waver
Novice
Novice
Waver

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI EmptyDim 27 Oct 2024 - 18:23

Merci à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un OVNI   Présentation d'un OVNI Empty

Présentation d'un OVNI
Page 1 sur 1