Nombre de messages : 13 Age : 22 Localisation : Birmingham; Royaume-Uni Profession : Étudiant en Musique Loisirs : Musique; Créativité; Cinéma d'horreur; Jeux-vidéos Date d'inscription : 25/07/2021
Sujet: Présentation Ven 13 Aoû 2021 - 19:03
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau et pas nouveau á la fois car j'ai déja été sur ce forum depuis 2017 sous plusieurs comptes mais celui-la est le vrai compte.
Je m'appelles Paul Kowal, J'ai 18 ans presque 19, je suis étudiant en musique á Birmingham en Grande-Bretagne d'ou récemment j'ai terminé ma premiere année sur les quatre années de mes études supérieures. Je joues du Clavecin, un instrument aux cordes pincées et l'un des ancetres du Piano. Je suis évidemment tres fan de LDVELHs, mon préféré étant 'La Créature venue du Chaos' que je penses etre un LDVELH hors-pair, surpassant tous les autres livres de la série 'Défis Fantastique'. Je suis également fanatique du cinéma d'horreur, mon film d'horreur préféré est 'Hellraiser' de Clive Barker.
Voici mon visage :
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Aoû 2021 - 19:08
Citation :
Je suis nouveau et pas nouveau á la fois car j'ai déja été sur ce forum depuis 2017 sous plusieurs comptes mais celui-la est le vrai compte.
Un traitre multi-comptes! Il va falloir sévir!
Ah, le clavecin, très bon goût jeune homme.
(Re) bienvenue sur le fofo!
Créature de Ravage_13 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 22 Localisation : Birmingham; Royaume-Uni Profession : Étudiant en Musique Loisirs : Musique; Créativité; Cinéma d'horreur; Jeux-vidéos Date d'inscription : 25/07/2021
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Aoû 2021 - 21:24
Ha ha! Ouais, il va falloir que vous restiez sur vos gardes, surtout avec le LDVELH que je suis en train de rédiger.
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Aoû 2021 - 21:48
Bienvenu dans cet univers qui ma fois ! Semble toujours bien vivant chez la relève
Je t'accueille également en musicien: je joue de la guitare électrique
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Aoû 2021 - 21:50
Merci! Ca me fait toujours beaucoup de bien de partager les memes passions avec les gens sur ce forum.
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Présentation Sam 14 Aoû 2021 - 9:26
Bienvenu !
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Présentation Sam 14 Aoû 2021 - 9:50
(Re) Bienvenu
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Présentation Sam 14 Aoû 2021 - 21:22
Bienvenue, mais quelle idée d'aller étudier le clavecin dans la perfide Albion ???
Créature de Ravage_13 aime ce message
Sujet: Re: Présentation Dim 15 Aoû 2021 - 4:20
Ha ha! Ouais l'Albion n'est pas mon pays préféré non plus. Disons que je n'avais pas grand choix, ayant déménagé en Écosse avec ma famille pour changer de contexte, découvrir une nouvelle culture et apprendre l'anglais, j'avais deux choix de conservatoires pour mon degré en performance musicale en musique ancienne : 'Londres' et 'Birmingham'. Birmingham se révélant plus attrayant puisque les études supérieurs á Londres se trouvaient etre 2 fois plus couteuses.