Nombre de messages : 13 Age : 22 Localisation : Birmingham; Royaume-Uni Profession : Étudiant en Musique Loisirs : Musique; Créativité; Cinéma d'horreur; Jeux-vidéos Date d'inscription : 25/07/2021
Sujet: Présentation Ven 13 Aoû 2021 - 19:03
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau et pas nouveau á la fois car j'ai déja été sur ce forum depuis 2017 sous plusieurs comptes mais celui-la est le vrai compte.
Je m'appelles Paul Kowal, J'ai 18 ans presque 19, je suis étudiant en musique á Birmingham en Grande-Bretagne d'ou récemment j'ai terminé ma premiere année sur les quatre années de mes études supérieures. Je joues du Clavecin, un instrument aux cordes pincées et l'un des ancetres du Piano. Je suis évidemment tres fan de LDVELHs, mon préféré étant 'La Créature venue du Chaos' que je penses etre un LDVELH hors-pair, surpassant tous les autres livres de la série 'Défis Fantastique'. Je suis également fanatique du cinéma d'horreur, mon film d'horreur préféré est 'Hellraiser' de Clive Barker.
Voici mon visage :
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Aoû 2021 - 19:08
Citation :
Je suis nouveau et pas nouveau á la fois car j'ai déja été sur ce forum depuis 2017 sous plusieurs comptes mais celui-la est le vrai compte.
Un traitre multi-comptes! Il va falloir sévir!
Ah, le clavecin, très bon goût jeune homme.
(Re) bienvenue sur le fofo!
Créature de Ravage_13 Novice
Nombre de messages : 13 Age : 22 Localisation : Birmingham; Royaume-Uni Profession : Étudiant en Musique Loisirs : Musique; Créativité; Cinéma d'horreur; Jeux-vidéos Date d'inscription : 25/07/2021
Sujet: Re: Présentation Ven 13 Aoû 2021 - 21:24
Ha ha! Ouais, il va falloir que vous restiez sur vos gardes, surtout avec le LDVELH que je suis en train de rédiger.
BenScott Chevalier