oyez oyez, je me présente, Thomas 46 ans. joueur de lvdvelh étant jeune. Puis à l'avénement de la NES puis de la super nes j'ai comme bon nombre d'entre vous laissé tomber le livre jeu. étrangement les jeux de plateau j'y rejoue déjà depuis au moins 15 ans. Allez comprendre ma bonne dame. Puis comme un certain nombre d'entre vous, l'algorythme de fb m'a fait replpongé dans cette nostalgie d'antan. (ma ps5 dort de toute façon depuis 6 mois sauf pour l'AP TV car dessus il y a des séries formidables..notamment dark matter qui est une tuerie..je m'égare, je m'égare comme à mon habitude).
J'ai donc commencer une reconstitution puis au fil de mes pérégrinations sur le net j'ai découvert en fait que le livre jeu n'était jamais mort et qu'il y a encore de sacré belles éditions. J'ai donc craqué sur un melting pot de V1 et de nouvelles séries (fabled lands, choose cthulhu et j'ai même preco advanced choose cthulhu...). je me suis même inscrit à la campagne de financement participatif sur ulule qui va débuter de scriptarium. En somm eun retour aux fondamentaux, sans bien entendu laisser de côté le reste. Pour cet été j'ai beaucoup de lecture prévu puisque j'ai 26 livres jeu en attente.