Sondage estudiantin pour un mémoire sur les LDVELH
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Sondage estudiantin pour un mémoire sur les LDVELH Lun 6 Mai 2024 - 14:35
D'une étudiante en M2 d'édition qui réalise son mémoire sur les Livres dont vous êtes le héros. "Je vous invite à participer à cette enquête visant à comprendre les attentes et préférences des lecteurs de LDVELH en matière de catégorisation, distribution et positionnement en librairie. Votre contribution me permettra de mieux appréhender les besoins des acheteurs de LDVELH et à développer cette partie de ma recherche."
Voici donc le questionnaire en question qui prend même pas 2 mn à faire pour les personnes qui ont du temps d'y répondre ;.
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Sondage estudiantin pour un mémoire sur les LDVELH Mar 7 Mai 2024 - 13:48
Merci Lowbac, répondu. POUR le retour aux illustrations REALISTE et adultes des 80' !!!
Lowbac aime ce message
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Sondage estudiantin pour un mémoire sur les LDVELH Jeu 9 Mai 2024 - 13:10
A voté !
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Sondage estudiantin pour un mémoire sur les LDVELH Jeu 9 Mai 2024 - 13:21
C'est fait.
EliseVdbrc Maître d'armes
Nombre de messages : 819 Age : 25 Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens Loisirs : Voile, Photographie, Lecture Date d'inscription : 25/06/2021
Sujet: Re: Sondage estudiantin pour un mémoire sur les LDVELH Ven 10 Mai 2024 - 19:52
J’ai également participé de mon côté, merci pour le partage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage estudiantin pour un mémoire sur les LDVELH
Sondage estudiantin pour un mémoire sur les LDVELH