Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Des musiques pour vos LDVELH ... Mar 4 Oct 2016 - 20:11
Un petit site bien sympa lorsque vous jouez une aventure http://tabletopaudio.com/
Vous y trouverez moult musiques, ambiances de fond, pour votre quête : horreur, fantasy, science-fiction, etc. s'adaptant à tous les thèmes. J'ai essayé et ça "colle" assez bien, à condition de ne pas la mettre trop fort pour ne pas que la musique prenne toute la place dans votre imagination.
Mais rejouer la Malédiction du Pharaon avec comme musique d'ambiance, Arabesque, c'est excellent !
A vous d'essayer.
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Des musiques pour vos LDVELH ... Dim 16 Oct 2016 - 20:28
Merci pour le lien, jouer à des LDVELH d'épouvante/ d'horreur avec musique flippante en fond sonore ça me branche bien ;. Plus qu'à partager nos expériences dessus ^^
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Des musiques pour vos LDVELH ... Mer 28 Déc 2016 - 10:52
J'ai trouvé ceci aussi qui est pas mal (je l'utilise pour me mettre dans l'ambiance quand j'écris mon AVH...):
@Gorak: En ce qui concerne le site que tu proposes, tu connais sans doute déjà la manip', mais pour ceux qui ne maîtrisent pas, un clic droit sur la petite flèche "Play" d'un des extraits de musique > afficher le code source > ctrl+g > taper mp3 et il suffit de cliquer sur un des liens où apparait le terme "download" pour l'enregistrer sur le disque dur...
EDIT: gros boulet, je n'avais même pas vu qu'il y avait un onglet download...
Invité Invité
Sujet: Re: Des musiques pour vos LDVELH ... Mer 28 Déc 2016 - 21:05
Sympa les deux sites, merci beaucoup pour le partage
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: Des musiques pour vos LDVELH ... Mer 1 Fév 2017 - 22:14
Baladez-vous aussi sur YouTube et tapez "Musique pour RPG". Vous trouverez pas mal de mélodies pour accompagner vos aventures. De ce genre-là, par exemple :
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: Des musiques pour vos LDVELH ... Sam 4 Fév 2017 - 0:09
Lancez-vous dans un Défi Fantastique ou sur les traces de Loup Solitaire avec la musique de Fort Boyard, c'est juste énorme !