Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : Monts du Lyonnais Loisirs : Lecture, jeux vidéo, voyages Date d'inscription : 27/02/2024
Sujet: Présentation de Tamurello Dim 3 Mar 2024 - 10:54
Bonjour,
Je vous suis depuis plusieurs années et j'ai finalement "franchis le pas" en m'inscrivant. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour le plaisir que j'ai eu à parcourir vos différents sujets et le travail immense que vous avez réalisé (corrections, rédactions, entraides, informations, ...).
J'ai découvert les Livres dont vous êtes le héros au CDI du collège en 85 en tombant sur la couverture du Marais aux Scorpions. J'avais acquis une jolie collection dans les années 80 que j'ai complétée ces dernières années grâce aux conseils trouvés sur ce site. J'avoue n'avoir lu qu'environ un tiers de mes livres. Quand j'en lis un nouveau, j'essaie de le faire de la manière la plus honnête possible (pas "La Horde des Démons"...), ce qui me peut me prendre pas mal de temps. Une fois réussi, je le dissèque complètement et j'en tire habituellement un plan. Je vous soumettrai d'ailleurs probablement quelques plans quand j'aurais compris comment faire.
Bon Dimanche à tous, Tamurello
sly, MarkTwang, Indigo et Feldo aiment ce message
MarkTwang Maître d'armes
Nombre de messages : 928 Localisation : Paris-Granville Date d'inscription : 30/04/2016
Sujet: Re: Présentation de Tamurello Dim 3 Mar 2024 - 11:11
Bienvenue. Eh oui, il y a de la joie à dérouler la pelote.
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Présentation de Tamurello Dim 3 Mar 2024 - 20:02
Bienvenue,
Pour pouvoir poster des images il faut avoir écrit 5 post je crois. Vivement que tu puisses poster tes plans !
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2655 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
Sujet: Re: Présentation de Tamurello Lun 4 Mar 2024 - 9:24
Bonjour à toi Tamurello.
Sois le bienvenu par minou.
Bravo pour ton honnêteté envers les livres.
Nous avons un sujet consacré aux solutions des livres.
N'hésite pas à y participer, ainsi qu'aux autres, car nous te répondrons avec plaisir.
Au plaisir de te lire.
Eporedorix Chevalier
Nombre de messages : 213 Age : 51 Localisation : Hill Valley Profession : Informaticien Loisirs : Hellfest ; Hellfest ; Hellfest Date d'inscription : 22/03/2021
Sujet: Re: Présentation de Tamurello Lun 4 Mar 2024 - 9:41
Bienvenue !
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9098 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Présentation de Tamurello Mer 6 Mar 2024 - 17:43
Bienvenue !
Tamurello Fantassin
Nombre de messages : 50 Age : 52 Localisation : Monts du Lyonnais Loisirs : Lecture, jeux vidéo, voyages Date d'inscription : 27/02/2024
Sujet: Re: Présentation de Tamurello Ven 8 Mar 2024 - 15:25
Merci à tous pour vos messages.
edmondReims Apprenti
Sujet: Re: Présentation de Tamurello Ven 8 Mar 2024 - 20:13