| Rpg sur Hokutonoken | |
|
+5AllezAu14 Zeed tholdur dav-ID Arakya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Dim 20 Avr 2008 - 22:23 | |
| Hohohohohoh!! Excellent... | |
|
| |
Arakya Mentor
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 12:48 | |
| Bonjour à tous voici la 1ere démo de mon jeu que je met en ligne. Cette démo reprend le mode histoire jusqu'au combat contre Shin, qui est le boss de cette démo.
Merci de me dire ce que vous en pensez, de me signaler les bugs si vous en trouvez...
Merci bonne jounrée
http://www.megaupload.com/?d=8DCF8W5F | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 14:12 | |
| - Arakya a écrit:
- Bonjour à tous voici la 1ere démo de mon jeu que je met en ligne.
Cette démo reprend le mode histoire jusqu'au combat contre Shin, qui est le boss de cette démo.
Merci de me dire ce que vous en pensez, de me signaler les bugs si vous en trouvez...
Merci bonne jounrée
http://www.megaupload.com/?d=8DCF8W5F Euh, Il n'y a pas de lieu sur le nom du fichier ... | |
|
| |
Arakya Mentor
Nombre de messages : 457 Age : 46 Localisation : Toulon Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 14:56 | |
| ??? Pas de lieu? Peu tu m'expliquer ce que tu veux dire par là?? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 15:02 | |
| - Arakya a écrit:
- ??? Pas de lieu? Peu tu m'expliquer ce que tu veux dire par là??
Oups, dslé, pb de frappe: je voulais dire pas de lien.... | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 15:15 | |
| ben si y a un lien.........tu tappe les 3 lettres qu'il te demande en haut, tu attend 45 secondes et t'a le lien qui s'ouvre........... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 16:12 | |
| Arg, 45 min de telechargement, même en ADSL . Bon, je patiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 18:09 | |
| J'ai testé.
Le menu rouge n'affiche pas de phrases (visiblement 4 choix, rien d'autre), mais la musique est bien et le dessin derrière aussi.
Je peux pas selectionner les choix 2 et 3 et le choix 4 me fait un plantage.
Le choix 1 lance une vidéo correspondant à de la neige et un petit dessin qui passe.
Bon, j'ai pas encore lu le fichier word, donc j'ai peut être dù faire une fausse manip.
Je suis sous window xp. | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 20:07 | |
| Ok apparament tu n'as pas la bonne police donc la voici:
http://www.megaupload.com/?d=TDQA8YP2 (1seconde de téléchargement)
Tu mets cela dans c : windows/Fonts.
Pour le reste je saisi pas trop ce que tu dis
Tes choix qui marchent pas c'est à quel moment?
Avec la police ce sera plus facile à dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 20:26 | |
| - Arakya a écrit:
- Ok apparament tu n'as pas la bonne police donc la voici:
http://www.megaupload.com/?d=TDQA8YP2 (1seconde de téléchargement)
Tu mets cela dans c : windows/Fonts.
Pour le reste je saisi pas trop ce que tu dis
Tes choix qui marchent pas c'est à quel moment?
Avec la police ce sera plus facile à dire. Ok, je peux lire les choix: quand je clique sur commencer (le 1er), ça me mets un arrière fond où tombre une sorte de neige avec des pics de roche, puis deux dessins se déplacent sur cet arrière fond (le premier avec shin, le second avec ken (version sans barbie)). Puis, je n'ai que le dessin avec les pics de roche et des flocons de neige qui tombent, c'est tout... Edit: arf, c'était une page de chargement...autant pour moi (faudrait peut être le préciser). Je continue le jeu.... * Quand je demande de l'eau à un type, je me retrouve dans une prison sans savoir pourquoi...Il y a un carré de sable au centre de la prison... *Quand je frappe un type, ça mets 'manqué' et pourquoi il meurt quand même (avec un bidon d'essence en prime). *C'est dur: je me fait étaler à chaque fois Sinon, c'est entrainant comme jeu. Je connaissais pas les premiers épisodes en plus. Edit2: y a une vidéo de tatayet qui s'affiche au milieu d'un combat, c'est normal?? | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 20:49 | |
| le carré de sable c'est un vieux tapis...lol
que ca te mette manqué ou non, ca c'est pas important, c'est le logiciel qui fait ça...
Vidéo de tatayet??? Ca tu vois je capte pas du tout du tout de quoi tu parles... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 20:54 | |
| - Arakya a écrit:
- le carré de sable c'est un vieux tapis...lol
Ah, ok
que ca te mette manqué ou non, ca c'est pas important, c'est le logiciel qui fait ça...
Vidéo de tatayet??? Ca tu vois je capte pas du tout du tout de quoi tu parles... Lol, t'inquiéte, je déconne (quoi que mettre tatayet en boss, juste pour le fun de l'éclater, ce serait une bonne chose ). | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 21:05 | |
| OUffffffffffffffffffff!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 21:13 | |
| Par contre, pour faire une 'combi' sur le boss, c'est vachement dur: j'ai à peine eu le temps de taper la première fléche que j'ai déja eu le bip. :shaking: | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 21:18 | |
| Pour les touches en fait l'astuce c'est de garder appuyer la flêche indiquée jusqu'à ce quelle soit rouge et de faire ça pour toute. Avec de l'entraînement tu y arriveras | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Lun 28 Avr 2008 - 23:12 | |
| - Arakya a écrit:
- Bonjour à tous voici la 1ere démo de mon jeu que je met en ligne.
Cette démo reprend le mode histoire jusqu'au combat contre Shin, qui est le boss de cette démo.
Merci bonne jounrée
http://www.megaupload.com/?d=8DCF8W5F super arakya, je ne savais pas que tu bossais sur ce projet. j'essaie tout de suite !!!! | |
|
| |
Arakya Mentor
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken Mer 7 Mai 2008 - 9:47 | |
| Petite info de l'avancement de mon jeu qui passionne les foules :jocolor: avancement : 3% Système de combat : terminé (pour Ken) Chapitres d'aprés l'ordre du manga Chapitre 1 terminé Chapitre 2 terminé Chapitre 4 ( le 3 je ne le fais pas car pas intéressant) terminé Chapitre 5 : réalisé à 20 % Voici: quelques images qui vous donnerons une idée de la progression: Le colonel de l'armée divine Plan de Goodland ( le blanc est remplacé par le ciel dans le jeu) Je suis en train actuellement de créer le système de combat pour Rei Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rpg sur Hokutonoken | |
| |
|
| |
| Rpg sur Hokutonoken | |
|