Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Ven 14 Juin 2024 - 19:19
Shakos a écrit:
Joseph Curwen a écrit:
Yeah! Excellente nouvelle J'espère pouvoir en emmener cet été durant mes congés. Vous pensez pouvoir traiter les précommandes courant juillet (je sais que c'est pas évident durant juillet-août) ? Ou plus vers la rentrée ?
Oula, mais bien avant ! On a commence à préparer des colis aujourd'hui, donc les premières commandes vont partir demain et on devrait finir la semaine prochaine !
Ça c'est du travail de pro ! Merci pour ces bonnes nouvelles
Vesper aime ce message
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Dim 16 Juin 2024 - 10:23
C'est magnifique, tout bonnement magnifique
Vesper aime ce message
Joseph Curwen Apprenti
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Mer 19 Juin 2024 - 20:51
Shakos a écrit:
Joseph Curwen a écrit:
Yeah! Excellente nouvelle J'espère pouvoir en emmener cet été durant mes congés. Vous pensez pouvoir traiter les précommandes courant juillet (je sais que c'est pas évident durant juillet-août) ? Ou plus vers la rentrée ?
Oula, mais bien avant ! On a commence à préparer des colis aujourd'hui, donc les premières commandes vont partir demain et on devrait finir la semaine prochaine !
Ma collection est (momentanément) complète, et je réserve une place dans la valise pour l'un des derniers ! Superbe collection, et toujours aussi sérieux à l'envoi (pas la moindre chance laissée à une quelconque égratignure). Merci !!
sly et Shakos aiment ce message
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Mer 19 Juin 2024 - 21:02
Merci pour le retour ça fait super plaisir surtout après une journée d'emballage intense.
Vous remarquerez je pense que les couvertures des tomes 8 et 9 sont beaucoup plus colorées. J'aime personnellement beaucoup celle du 8.
Très hâte aussi d'avoir des retours de lecture sur le Advanced Choose Cthulhu car il nous a bien donné sur fil à retordre !
sly aime ce message
Herbert West Maître d'armes
Nombre de messages : 1298 Age : 47 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/10/2018
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Jeu 20 Juin 2024 - 15:26
Reçu aujourd'hui. J'attaque Advanced dès que j'ai un peu de temps. Bonne première impression. Le livre est joli, couverture bien rigide, papier agréable, illustrations pleines pages. Aucune idée sur la qualité du contenu mais la qualité du contenant est là. Par contre, dans le bouquin, il est indiqué de se rendre sur le site de Shakos pour récupérer les fichiers passeport et cartes. Pas moyen de trouver. J'ai sans doute mal cherché mais ça serait possible de me dire où cliquer?
Vesper aime ce message
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Jeu 20 Juin 2024 - 15:41
Herbert West a écrit:
Reçu aujourd'hui. J'attaque Advanced dès que j'ai un peu de temps. Bonne première impression. Le livre est joli, couverture bien rigide, papier agréable, illustrations pleines pages. Aucune idée sur la qualité du contenu mais la qualité du contenant est là. Par contre, dans le bouquin, il est indiqué de se rendre sur le site de Shakos pour récupérer les fichiers passeport et cartes. Pas moyen de trouver. J'ai sans doute mal cherché mais ça serait possible de me dire où cliquer?
Ah mince, j'ai oublié de les mettre !
Je m'en occupe dès que je ne suis plus dans les cartons !
sly aime ce message
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Ven 21 Juin 2024 - 15:30
Et voilà !
C'est dans l'onglet ressources en bas que vous trouverez les éléments téléchargeables !
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Dim 23 Juin 2024 - 19:35
@ shakos
Reçu Advanced hier matin. Impeccable Je compte faire d'autres achats. Des nouveaux titres de prévu ?
Shakos Guerrier
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Dim 23 Juin 2024 - 20:09
Vesper a écrit:
@ shakos
Reçu Advanced hier matin. Impeccable Je compte faire d'autres achats. Des nouveaux titres de prévu ?
Alors la fin de la série des Choose Cthulhu déjà puisqu'il y a 14 tomes en tout et oui, deux titres supplémentaires sont prévus en VO pour la série Advanced Choose Cthulhu.
sly et Vesper aiment ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur ! Jeu 12 Sep 2024 - 16:11
Présentation de l'ami Indigo d'un gamebook qui figure au prix du livre-jeu 2024.
Vesper aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !
Advanced Choose Cthulhu - Passez au niveau supérieur !