Version collector attendue de Les Héritiers de Dorgan
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Version collector attendue de Les Héritiers de Dorgan Dim 4 Juin 2023 - 21:04
Normalement dans quelques temps va suivre après la version poche une version dite collector. Exprimez-vous sur vos attentes par rapport à cela ;. Moi par exemple qui apprécie beaucoup la carte en noir et blanc d'une partie du monde de Dorgan dans Les Héritiers de Dorgan je sais que dans les tomes suivants Gallimard d'autres parties dudit monde sont représentées sous forme de cartes. Ce qui rappelle les différentes cartes qui se succèdent dans les LS. De fait une colorisation de ces cartes de Dorgan est-elle d'actualité
Vesper aime ce message
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1098 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
Sujet: Re: Version collector attendue de Les Héritiers de Dorgan Dim 4 Juin 2023 - 22:08
J'ai hâte de mettre la main sur cette édition luxe. Les cartes me paraissent une bonne idée. À quand la sortie pour cet opus spécial ?
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Version collector attendue de Les Héritiers de Dorgan Jeu 15 Fév 2024 - 18:34
Voire aurons-nous des cartes inédites ou toutes celles des second et premier cycles réunies
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Version collector attendue de Les Héritiers de Dorgan
Version collector attendue de Les Héritiers de Dorgan