| Mardi-gras | |
|
+10oriounga Grosbill AqME Yavanna Adrian Hades almighty dav-ID Ikar Marmouscule Hernan Cortès 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 11:02 | |
| Ikar --> Mais roooooh moi qui voulais cacher mon vrai visage Hernan Cortès --> En fait j'en fais plusieurs, de préférence pas trop loin de chez moi (en général dans un rayon de 200 km environ, ça dépend si j'ai la possibilité de me loger sur place ou de faire les trajets). Je fais surtout les plus importantes, mes préférées étant Souvigny et Banegon. (c'est bien d'être animateur en FM, tu as droit à l'hypocras gratos ) | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 11:54 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- loue les costumes.... Je l'ai fait une fois, c'était une soirée géniale.... Par contre j'ai pas de photos, enfin si, j'en ai une, ou je suis à moitié déguisé en chevalier, mais elle est d'une telle drôlerie que je ne sais plus où je l'ai mise !!!!
photo.......... sinon des fêtes médiévale, y en a un peut de partout........suffit de chercher........ nous elle se passe en juin........... | |
|
| |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 14:04 | |
| Je n'ai pas de photo de moi mis à part celle où j'avais cinq-six ans, déguisé en mousquetaire.... En revanche, je posterai peut-être une photo de ma tête réelle sur le post correspondant pour mon anniversaire..... .... Sinon, quelqu'un a déjà visité Guédelon ???? | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 14:05 | |
| ikar> bravo, tu as démasqué yavie !!! | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 16:07 | |
- Sinon, quelqu'un a déjà visité Guédelon ????
Ouiiiiiiiiiii moi !!! C'était génial, j'ai adoré, je suis devenue super copine avec un forgeron il m'a gardé toute la journée pour me montrer son travail (du coup j'ai lâchement laissé tomber mes copines ) J'ai même acheté le bouquin (Des Hommes Fous, un Château Fort). Le guide était super génial ("il est mort grave !!" XD), les Gros Boeufs trop sympa, le cadre merveilleux, les chevaux super mignons, bref, j'y ai passé une super journée (en plus le site est envahi de digitales, mes fleurs préférées, ô Destinée) Vous devinerez jamais, aujourd'hui dans ma boîte mail j'ai reçu ... Les photos du Carnaval du centre équestre où je monte !! Par contre comme c'est un copain qui les a prises, et qu'il ne sait pas se servir d'un numérique, elles sont un peu floues Et je n'ai que les photos prises avant le spectacle, donc pas de photo à cheval Enfin bon c'est mieux que rien ... On avait tous un thème, avec un cheval, une bande son et un passage. Moi c'était l'Inquisition, j'étais donc en sorcière, sur mon cheval préféré (Flocon, un quater horse gris-blanc), sur Enae Volare d'ERA (je voulais Sentence au départ, puis Misere Mani et Infanati, mais ça s'accordait mal avec le galop de Flocon), poursuivie par 3 autres cavaliers en Inquisiteurs J'ai fini sur le bûcher, mais bon, ça valait le coup V'là mon costume, pas possible de mettre une robe longue, je devais sauter à cheval, me retourner ... Donc collant et micro-jupe (qui m'a d'ailleurs bien gêné car elle avait décidé de rebiquer derrière ... ça se voit sur la photo d'ailleurs XD) - Spoiler:
Chouby prend les photos floues, mais il prend toujours les bons moments (ceux où j'ai l'air cruche quoi en même temps j'ai souvent l'air cruche ...)Vous moquez pas ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 19:14 | |
| | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 19:54 | |
| J'adore le cobra avec 30 kilos en plus... Franchement j'ignore s'il était sérieux ds sa démarche, mais il vaut mieux que non... Lui, c'est un tueur avec son costume :
Dernière édition par Hernan Cortès le Sam 12 Avr 2008 - 23:47, édité 3 fois | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2663 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 22:51 | |
| David : oui je le savais déja mais je te remercie. J'ai un peu peur d'être déçu : la série originale est tellement bien et surtout le film est tellement bon. Sais-tu que Terasawa Buichi ne l'aime pas beaucoup. Selon lui Cobra est trop sérieux, il ne parvient pas à protéger les trois soeurs, alors que c'est pour ces raisons que le film est si bon. Savoir adapter tout en modifiant légèrement tel est le secret du succès. Cependant la traduction française est "MENSONGERE" et je pèse mes mots.
omae wa mou shindeiru | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 18 Avr 2008 - 15:56 | |
|
Dernière édition par dav-ID le Ven 18 Avr 2008 - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 18 Avr 2008 - 16:00 | |
| - dav-ID a écrit:
- et parce qu'il n'a peur de rien..........
http://fr.youtube.com/watch?v=fCIy1qyOwU8
Oh la vache Sa petite soeur ? (rincez vous l'oeil les gars, elle est sexy, hein ? ) Et, une fois n'est pas coutume, un cosplay très réussi, Reno version Advent Children : Franchement, là, rien à dire ... Le costume est superbe, la pose désinvolte (bien dans l'esprit du perso). Et, bonus, il n'est pas vilain du tout ce garçon là _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 18 Avr 2008 - 16:07 | |
| je préfère celui là d'auron.......... - Spoiler:
- Spoiler:
mais ce que je préfère......... http://fr.youtube.com/watch?v=bDk8AB6z3Xs | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 18 Avr 2008 - 19:20 | |
| Je crois que je vais m'y mettre - Spoiler:
| |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 18 Avr 2008 - 22:55 | |
| yavanna !! ca devrais être interit de poster des photos comme la tienne... Ah la vache ! J'ai faillis recracher mon dîner !!!! Moi j'en ai trouvé un qui assure : | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 18 Avr 2008 - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 19 Avr 2008 - 0:14 | |
| de mieux en mieux les gars... On devrait ouvrir un concours !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 19 Avr 2008 - 15:46 | |
- yavanna !! ca devrais être interit de poster des photos comme la tienne... Ah la vache ! J'ai faillis recracher mon dîner !!!!
Hinhinhin Je suis fan de Sailor Moon, c'est ressemblant, impeccable ... _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 19 Avr 2008 - 16:52 | |
| Meuh non les gars je ne suis pas pessimiste. Cela voudrait dire que je suis sûr que la nouvelle série sera inférieure à l'originale. J'ai dis que je craignais qu'elle ne le fût. (hin hin hin). Cobra est l'un de mes personnages préférés à moi-aussi. Pour qu'elles raisons pensez-vous que j'aurais pris son image pour avatar s'il en avait été autrement. David : tu n'es pas le seul à écorcher mon nom. Même s'il lui ressemble, l'origine de mon pseudonyme n'a rien à voir avec Orion. omae wa mou shindeiru | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 19 Avr 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 19 Avr 2008 - 22:48 | |
| Ce n'est plus un doublage cela devient une parodie avec de tels doubleurs !!!!! | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Mardi-gras Dim 20 Avr 2008 - 21:36 | |
| Pour agrémenter votre 'bestiaire'... - Spoiler:
(bizarre, cette fois, mon image s'affiche) | |
|
| |
Darknightmare Banni
| Sujet: Cosplay Ven 11 Mar 2011 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Darknightmare Banni
| Sujet: Cosplay Aion : The Tower of Eternity Ven 11 Mar 2011 - 19:47 | |