| Mardi-gras | |
|
+10oriounga Grosbill AqME Yavanna Adrian Hades almighty dav-ID Ikar Marmouscule Hernan Cortès 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Mardi-gras Sam 5 Avr 2008 - 17:47 | |
| Si vous participez à un cosplay - c'est Dav-id qui m'a appris ce mot - en quel personnage vous déguiseriez-vous ???? C'est de la simple curiosité et je n'ai jamais participé à ce genre de "réunions". Il faudra que j'essaie une fois pour voir, ça doit être bon enfant.... | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 5 Avr 2008 - 18:08 | |
| Faut-il que ce soit obligatoirement un personnage de LDVH? Car sinon, ce genre de questions s'apparent à du flood, mon cher Cortès! La dernière fois que j'ai fait un mardi gras remonte à presque 20 ans, j'étais déguisé en un Prince du Désert! Marmouscule | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 5 Avr 2008 - 18:13 | |
| Moi je me déguiserais en Ronald MacDonald. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 5 Avr 2008 - 20:53 | |
| - Marmouscule a écrit:
- Faut-il que ce soit obligatoirement un personnage de LDVH?
ben non......... cosplay : Très courante au Japon, cette pratique n'est pas rare aux États-Unis ou en Europe lors des conventions et autres festivals de mangas ou de science-fiction. Cette pratique est née aux États-Unis, créée originellement par les fans de Star Trek puis de Star Wars qui se travestissaient en personnage pour la sortie des films, mais a connu une très grande expansion au Japon, pays qui organise désormais le « World Cosplay Summit » (à l'initiative de Aichi Television Broadcasting).
une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de tokusatsu, de films, ou de jeux vidéo), voire de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage. c'est même asser marrant à voir.......y en a c'est carrément moche......mais y en a d'autre ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 49 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 5 Avr 2008 - 23:10 | |
| - Marmouscule a écrit:
- Faut-il que ce soit obligatoirement un personnage de LDVH?
Car sinon, ce genre de questions s'apparent à du flood, mon cher Cortès! La dernière fois que j'ai fait un mardi gras remonte à presque 20 ans, j'étais déguisé en un Prince du Désert!
Marmouscule Il na jamais été question d'exclusivité sur les LDVELH. D'ailleurs Dav-id donne une bonne explication de ces phénomènes sur ce post... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 5 Avr 2008 - 23:36 | |
| - Ikar a écrit:
- Moi je me déguiserais en Ronald MacDonald.
On s'en doutait Ikar... Fais preuve d'originalité!!! | |
|
| |
Hades almighty Maître d'armes
Nombre de messages : 1119 Age : 42 Localisation : HELL STAR REMINA Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 5 Avr 2008 - 23:54 | |
| si ce sujet, n'est pas exclusif aux ldveh, il n'a strictement rien à faire ici hernan.
qu'un modo, déplace ce sujet, ou le supprime. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Dim 6 Avr 2008 - 11:42 | |
| c'est vrai............qu'un modo le déplace en section flood......... en même temps, si vous vous déguisez en persos de LDVELH, pas sûr que ça marche........... c'est un peut passer de mode ce genre de livres, maintenant c'est plus jeux video, ect.......... - Spoiler:
en général si vous voulez aller voir du cosplay, il faut aller dans des conventions jap, manga expo par exemple début juillet à paris....... en général c'est comme un défilé, les gens passent à tour de rôle pendant 2/3 minutes devant le public.....et en général, celui qui a le plus beau costume gagne quelque chose........... j'en ai déjà vu un de cosplay, par moment le costume est très moche mais la plupart du temps tu reste scotshé devant la beauté du truc et tu te dit que la personne a dû passer pas mal d'heures pour réaliser son costume......... un cosplay moche par exemple.........cobra qui a bien besoin de faire un régime - Spoiler:
à moins bien sûr que ce ne sois grosbras........ http://fr.youtube.com/watch?v=K0sYkx8J-P0
| |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: Mardi-gras Dim 6 Avr 2008 - 12:43 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section du forum... _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Dim 6 Avr 2008 - 12:52 | |
| 8) marci boss............... 8) | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| |
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mardi-gras Mar 8 Avr 2008 - 18:30 | |
| j'en ai fait un une fois... J'ai voulu me déguiser en Kakashi dans Naruto... Mais faire tenir des cheveux longs en l'air c'est dur!!! J'ai une photo mais doit on faire héberger une image pour la mettre sur le site??? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Mardi-gras Mer 9 Avr 2008 - 17:12 | |
| Ah bigre, j'ai confondu le costume (jme disais aussi qu'il était mal fait XD) J'ai besoin de vancances moi ça devient gravissime Sinon le Sora est vraiment affreux aussi ... AqME --> Oui il vaut mieux l'héberger (sur imageshack.us par exemple). Vite vite, je veux voir ça XD _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mardi-gras Mer 9 Avr 2008 - 17:44 | |
| A la demande de Yavanna me voici dans mon pitoyable déguisement de Kakashi personnage du manga Naruto... Je tiens à dire que c'est le seul et unique cosplay que j'ai fait et que c'est bien le dernier - Spoiler:
Pas de moquerie hein!!! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Jeu 10 Avr 2008 - 16:31 | |
| _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
AqME Zombie Superstar
| |
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 11 Avr 2008 - 16:35 | |
| Bon, bon ... Mais je vous préviens, je fais mes costumes moi-même, donc c'est pas le top non plus ! Celui-là c'était l'un des plus simples, j'étais serveuse aux banquets médiévaux, donc je devais porter quelque chose de simple et confortable. Dommage, je n'ai qu'une seule photo (je vous ai coupé ma tête XD) et je n'avais pas encore mis les lacets sur le corset. Faites un ptit effort d'imagination et visualisez des lacets rouges et verts sur les côtés, le dos et le devant du corset, ajoutez des bracelets en cuir rouges aux poignets et un torque en argent au cou - Spoiler:
Celui-ci date de l'an dernier, où je suis en catin proprement dite c'est à dire errante sans rôle particulier, à par l'obligation de danser la bourrée médiévale avec les gueux à la taverne et de sourire sur les photos (je suis à droite, suivez la flèche ^^) : - Spoiler:
Voilà, on va dire que ça suffit, pas taper, pas taper _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 11 Avr 2008 - 17:48 | |
| chuette................ | |
|
| |
Ikar Banni
| Sujet: Re: Mardi-gras Ven 11 Avr 2008 - 20:33 | |
| - Yavanna a écrit:
Dommage, je n'ai qu'une seule photo (je vous ai coupé ma tête XD) C'est mieux comme ça (en plus on te reconnaît tout de suite ) - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 1:29 | |
| C'est pas mal tes fêtes médiévales Yavanna.... Ca se passe où ??? J'ai jamais osé en faire, crainte d'être ridicule ; en revanche, il y a un patelin près de chez moi qui possède un restaurant où tu manges comme à l'époque, c'est-à-dire des menus typiquement médiévaux avec hypocras en entrée, et habillé en costume d'époque. C'est le restau qui loue les costumes.... Je l'ai fait une fois, c'était une soirée géniale.... Par contre j'ai pas de photos, enfin si, j'en ai une, ou je suis à moitié déguisé en chevalier, mais elle est d'une telle drôlerie que je ne sais plus où je l'ai mise !!!! | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1843 Age : 48 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 10:23 | |
| Ikar=} excellent. on voit Yavie sous toutes ces facettes (Voix du père Fourras): Moi aussi quand j'étais jeune je faisait des animations médiévales. Au départ j'ai été bourreau dans une vraie salle de torture ( Mornas), puis j'ai fait croisé ( à Allan), puis après faute de moyen, j'ai joué le rôle d'un client de Yavanna.... J'ai pas de photo numériques, c'était il y a trop longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mardi-gras Sam 12 Avr 2008 - 11:02 | |
| Ikar --> Mais roooooh moi qui voulais cacher mon vrai visage Hernan Cortès --> En fait j'en fais plusieurs, de préférence pas trop loin de chez moi (en général dans un rayon de 200 km environ, ça dépend si j'ai la possibilité de me loger sur place ou de faire les trajets). Je fais surtout les plus importantes, mes préférées étant Souvigny et Banegon. (c'est bien d'être animateur en FM, tu as droit à l'hypocras gratos ) _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi-gras | |
| |
|
| |
| Mardi-gras | |
|