Voilà une soluce pour ce livre qui aboutit à la meilleure fin. Je conseille d'attribuer les points de compétence en favorisant un des compagnons et en laissant les 2 autres très bas, plutôt que d'avoir 3 compagnons moyens. Beaucoup plus efficace ainsi, car on peut presque à chaque fois solliciter le compagnon fort et on a pas vraiment besoin des 2 autres. Dans cette solution Alex sera l'homme fort.
objets indispensables: clé de Jade , clé de Rubis, clé de Lapis-lazuli, Kriss malais, plan de la clinique, clé du scorpion, crucifix.
LE REVE ENFANT
1
442 mettez 2 points pour Matt, 5 points pour Alex, 2 points pour Jen. Prenez le train fantôme
289 mettez Matt en tête, Alex au milieu, et Jen à l'arrière.
291 Matt est en tête
250
175 Alex est dans le wagon du milieu
60
340 Jen est à l'arrière
374 obtenu clé de Jade
248 allez à la maison aux mille aventures
320 Alex est au moins Normal
128
127 Alex est fort ou mieux
75
81
457 Alex est Normal ou mieux
440 obtenu clé de Rubis . allez à la plaine gonflable
471 Alex est normal ou mieux
280
186 rejoignez Alex et Matt dans leur cachette
431 allez au fond des choses
233 obtenu clé de Lapis-lazuli. utilisez là
314 Vous avez la clé de Jade et la clé de Rubis.
LE REVE ADOLESCENT
63 Alex est exceptionnel
133
459 adoptez l'attitude de Matt
460 insurgez vous
189
199 restez dans la cour
454 choisissez les mecs à casquettes
419 dirigez vous vers la salle du cour de Maths
263 bougez le fou
158 Alex est fort ou mieux
41 obtenu Kriss malais
463
407 choisissez la porte aux dés
245 Alex est exceptionnel
296 refusez ce choix
35 Alex devient Surnaturel (niveau 6)
149 allez à la bibliothèque squatté par le chat noir
375 pensez que l'animal est en réalité le proviseur
441
139
253
243 attaquez votre adversaire
286 vous détenez le Kriss malais
145 la porte magique est ouverte
383 la porte magique est ouverte
17 traversez le portail
281 vos compagnons perdent chacun un niveau. du coup on a Matt : 1, Alex : 5, Jen : 1.
LE REVE ADULTE
359 demandez à Jen et Alex si ils ont trouvé quelque chose
84 sollicitez Alex
434 Alex est norma ou mieux
237 obtenu plan de la clinique
182 entrez au musée de la mer
257 Alex est exceptionnel
105
311 obtenu clé du scorpion
413 allez au bassin des requins
438 Alex est exceptionnel
26
386 examinez le coffre
201 Alex est fort ou mieux
275
435 vous avez le plan de la clinique
76 allez à la salle du scorpion
358 vous avez la clé du scorpion
97 Alex devient surnaturel (niveau 6)
76 allez au débarras
474 obtenu crucifix
76 allez à la chambre de Harry
240 Alex est surnaturel
92
29 vous possédez le crucifix
406
176 aucun de vous amis n'est perdu
488 vous avez gagné !!!
.