La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Je déteste quand..."

+23
oriounga
Milos
BenScott
Stteiph
Yavanna
Donald S
Lowbac
Wasp&Widow
urizen
Warlock
ANILIL21
gynogege
Gorak
alnaro
vador59
cdang
Voyageur Solitaire
ALIN V
Herbert West
EliseVdbrc
Albatur
dav-ID
Alianna
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes

"Je déteste quand..." - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 11 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 9:24

Outre la pub, YouTube, qui est dans le giron de Google, est aussi un gros moyen de collecter des données personnelles pour alimenter les bases de données éduquant les IA et proposer des pubs ciblées (donc vendues plus chères) etc.

En « incitant » à se connecter, la plateforme peut associer les données collectées à un même profil et donc être plus « performante » (selon se spropres critères).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire

Masculin
Vierge Rat
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:52

Bon ben voilà : j'ai enlevé leur fameux "Système S" et j'ai donc pu récupérer ADVELH (inexistant sur le Store), Paint.net gratos (payant sur le Store), Libre Office gratos (payant sur le Store), Malwarebytes, VLC Player...
J'aime bien leur message avant de sortir de leur truc : "Vous voudrez peut-être y réfléchir à deux fois avant de quitter le système S". Non, non, une fois ça a suffit.  Mr. Green

La pub sur Youtube, c'est la raison pour laquelle je ne regarde plus Youtube. Ce ne sont plus des vidéos entrecoupées de pub, ce sont des pubs entrecoupées de vidéos... Et s'ils attendent que je paie pour ne plus avoir de pubs, j'espère pour eux qu'ils sont patients.
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 8:15

Voyageur Solitaire a écrit:

La pub sur Youtube, c'est la raison pour laquelle je ne regarde plus Youtube. Ce ne sont plus des vidéos entrecoupées de pub, ce sont des pubs entrecoupées de vidéos... Et s'ils attendent que je paie pour ne plus avoir de pubs, j'espère pour eux qu'ils sont patients.

Même pas, les comptes "premiums" ont aussi des pubs (apparemment juste un peu moins), donc tu payes pour rien.

C'est ce qu'on appelle le "fist doux", tu sens la douleur lorsque le bras est déjà rentré jusqu'au coude ! Very Happy (idem pour les impôts et taxes)

Oberon aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 11 Empty

"Je déteste quand..."
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11