Campagne de financement d'un docu sur l'histoire du JDR
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Campagne de financement d'un docu sur l'histoire du JDR Mar 1 Mar 2022 - 17:21
Hello les amis aventuriers un collègue ami rôliste m'a fait part d'une campagne de financement participatif pour un film documentaire retraçant l'histoire du jeu de rôle en France :
Campagne lancée dès aujourd'hui sur Game On Tabletop pour une période d'à peu près un mois. Pour les personnes intéressées suivez le lien ;.
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2841 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Campagne de financement d'un docu sur l'histoire du JDR Mer 2 Mar 2022 - 9:06
Je viens de RT. J'attends un peu et je garde yeux et oreilles ouverts pour en savoir un peu plus encore. Il est possible que je contribue. Le délai est dans un peu plus d'un mois. Les forumeurs rôlistes reconnaissent-ils les noms des réalisateurs, en savent-ils davantage sur le projet ?
Campagne de financement d'un docu sur l'histoire du JDR