Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Mission... Le docu dont tu es le héros Ven 1 Mai 2020 - 16:25
écrit par Fabien Clavel passionné d'antiquité j'ai pensé à Dago qui en pince aussi pour la période antique cf son gamebook de 2020 Icare et le labyrinthe de l'impossible. Originalité c'est l'appellation sur couverture accompagnant le titre : Un docu dont tu es le héros, la portée pédagogique doit donc être aussi importante que la portée ludique. Qui connaîtrait sur le fofo cette collection
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
Sujet: Re: Mission... Le docu dont tu es le héros Sam 16 Oct 2021 - 15:22
Lu Mission dinosaures. C'est sympathique et bien écrit mais pour les 10/13 ans à mon humble avis.
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Mission... Le docu dont tu es le héros Lun 21 Aoû 2023 - 9:45
ALIN V a écrit:
Lu Mission dinosaures. C'est sympathique et bien écrit mais pour les 10/13 ans à mon humble avis.
Il a été streamé par DanouLdvelh ici :
J'en ai emprunté à la Bibliothèque Municipale dont un sur le Moyen-Âge ;.