(solution basée sur la version anglaise)
Conseils
- Disciplines Kaï
Les disciplines recommandées sont les suivantes:
* Science des armes
* Contrôle animal
* Science médicale
* Invisibilité
* Art de la chasse
* Exploration
* Foudroiement psychique
* Écran psychique
* Nexus
* Divination
* Magie des anciens
* Alchimie Kaï
* Art des simples
* Science des éléments
* Astrologie
- Équipement
Si vous avez accompli les tomes précédents, les éléments suivants peuvent être en votre possession:
* Talisman de Défiance (tome 22) : +2 CS.
* Veste de Korlinium (tome 26) : +2 CS.
* Ang'Sei (tome 28) : -2 CS à l'adversaire (que je transforme en +2CS pour le héros)
* Sac Drodarin (tome 26) : permet de transporter 5 objets supplémentaires dans son sac à dos.
* Hache du Soleil (tome 26) : +5 CS, peut être utilisée à la place de votre arme Kaï qui a été endommagée au tome 28.
* Marteau d'Andarin (tome 26) : +5 CS, peut être utilisée à la place de votre arme Kaï qui a été endommagée au tome 28.
* Pierre de garde (tome 29) : +3CS contre les morts-vivants.
* Carquois impérial avec 12 flèches (tome 29)
* Arc impérial (tome 29) : +1 sur la table du hasard, soit +4 avec la compétence Science des armes.
* Veste de Nyxator (tome 30) : +4CS, +10 END
* Gants (tome 30) : +1CS
- CS
La valeur maximale de CS que vous pouvez atteindre dans ce tome, en dehors du bonus spécifique accordé par votre arme Kaï en fonction des circonstances, est 88:
* CS de base : maximum de 34.
* Bonus CS consécutif à l'accomplissement des 10-11 tomes précédents (10, et 11 lors du dernier combat) : +11=45
* Hache du Soleil / Marteau d'Andarin : +5=50
* Compétence de maîtrise des armes : +5=55
* Talisman de Défiance : +2=57
* Veste de Korlinium : +2=59
* Veste de Nyxator (paragraphe 1) : +4=63
* Foudroiement psychique : +8=71
* Herbe d'Adgana : +6=77
* Sort Frappe puissante : +1=78
* Potion de Malavan : +2=80
* Gants : +1=81
* Jigidanak : +3=84
* Médaille maîtrise des armes: +2=86
* MindGem: +2=88
Sans utilisation de sort ou compétence provoquant une perte d'endurance, ou de potion, votre CS maximal est 71 (pas de potion, pas de Frappe puissante, Puissance psychique au lieu du Foudroiement).
- Récupération de points d'endurance
Je considère que le héros récupère un point d'endurance par paragraphe parcouru sans combat.
1
43
50
104
189
72
154
206
58
242 Bouclier Jigidanak (+3CS)
23
143
75
216
276
99
117
301
150
4
175
10
212
114
219
268
319
279 Vous obtenez une flèche Zegar-gudala
334
120
283 Vous obtenez un manteau Naarvakim
68
234
321
96
341
91
8
109
156
70
266 objets intéressants : Mind Gem : +2CS, Elixir de Cener (+4CS -6END)
204
34
345
221
12
285 médaillon de maîtrise des armes +2CS
100
145. Choix entre 3 parcours : 3, 38,211
Parcours 1 : infiltrer la pagode de Sejanoz 211
28
97
262
166
233
17
157
252
59
220
Parcours 2 : trouver les restes de Scaldar 3
269
89
217
118
253
139
245
159
293
44
208
263 Notez le Scarlet Fire Rod dans votre inventaire
322
178
31
90
271 ou 306, le 306 offre des gains plus importants.
37
230
Parcours 3 : 38
197
83
18
111
140
194
110
192
110 Possibilités : 133, 331, 340, 106
133 => pas recommandé
340 => pas recommandé
106 => vous pouvez gagner un cristal M'lare
331
119
188
40
Après parcours 1/2/3:
222. Refusez
80
57
137
320
125
231
62
30
176
225
153
180
66
200
349
170
240
60
339
260
300
2
25
275
330
346
325 combat final contre adversaire à 62 CS et immunisé aux attaques psychiques. Le combat est gagnable très facilement sans besoin d'avoir fait les aventures précédentes.
350