Sujet: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Sam 26 Juin 2021 - 14:46
Hello ! j'ai le plaisir de vous présenter le deuxième tome de ma série de livres dont vous êtes presque le héros ! Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms J'ai essayé de coller au plus près des clichés sur Holmes : déductions en observant des détails, chapeau, loupe, dialogues où il se paye la tête de Watson (devenu ici Whyson). Comme dans le tome 1, il y a plusieurs détails à remarquer pour résoudre l'affaire. Apparemment, d'après mes testeurs, l'ordre dans lequel on lit les paragraphes a une influence sur le fait de voir ou pas l'un de ces détails, ce qui n'est pas pour me déplaire ! Si certains tentent l'aventure, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé... et votre score !
LeLunaire Apprenti
Sujet: Re: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Jeu 13 Jan 2022 - 7:40
La version ebook est gratuite jusqu'au dimanche 16 janvier 2022
Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms
Lowbac aime ce message
Dagonides Maître d'armes
Nombre de messages : 2840 Localisation : Grand Est Profession : BG de la côte Est Date d'inscription : 13/04/2012
Sujet: Re: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Jeu 13 Jan 2022 - 7:46
Les titres semblent prometteurs Honnêtement je ne pense pas avoir le temps de m'y atteler, mais je répercute ici : https://twitter.com/WENDLINGauthier/status/1481517746877829122
Lowbac aime ce message
LeLunaire Apprenti
Sujet: Re: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Jeu 13 Jan 2022 - 17:30
Merci ! Et en plus tu as tout à fait compris la logique du changement de nom : c'est effectivement par allusion à Herlock Sholmes !
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Jeu 13 Jan 2022 - 19:43
LeLunaire a écrit:
La version ebook est gratuite jusqu'au dimanche 16 janvier 2022
Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms
Merci à toi ; j'ai obtenu ça bien gratuitement. Je verrais pour l'essayer en solo (isolement) d'ici le WE. & passe le tuyau à autre camarade ; de la radio sur laquelle habituellement j'opère (émission pop culture avec chroniques livres interactifs). Dommage qu'il n'y ait pas de liens cliquables ;.
LeLunaire Apprenti
Sujet: Re: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Jeu 13 Jan 2022 - 20:02
Merci ! Pour ceux qui tenteront l'aventure, ça m'intéresserait d'avoir votre retour (pourquoi pas votre score, la difficulté ressentie, me dire si la solution vous semble parfaitement claire et tout ce qui peut vous sembler utile). L'enquête a déjà été testée par plusieurs personnes avant d'être publiée, mais on ne sait jamais, ça peut m'inspirer pour l'écriture de la quatrième enquête
Lowbac aime ce message
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Jeu 20 Jan 2022 - 22:08
Je pensais à toi justement en ayant fait jouer un couple d'amis ce jour à https://geektest.fr/chronique-arsene-lupin-le-jeu-denquete/ sauf que le personnage adverse de Lupin, Sholmès, c'est juste un pion qu'on déplace sans une grande dimension ludique que celle de faire triompher (facilement) Lupin . Pas mal mais à quels autres jeux existants tu conseillerais de jouer sur Lupin ;
LeLunaire Apprenti
Sujet: Re: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms Ven 11 Fév 2022 - 17:23
Il y a une boîte d'"Unlock" où l'on trouve une aventure de Lupin, mais je n'y ai pas joué et comme les énigmes Unlock sont de qualité inégale, je ne garantis pas la qualité de celle-ci Sinon, il y a un sympathique jeu de mémoire intitulé "The blue lion" (auquel je perds tout le temps !), mais Lupin n'y est qu'un prétexte, le mécanisme du jeu ne fait appel à aucune intrigue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Larsen Hupin dans les pas de Charles Kolms