| Un aventurier entre. | |
|
+5sly alnaro Vesper ALIN V Papy_Brioche 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Papy_Brioche Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Allansia Profession : Cartographe Loisirs : Etre entre le 1 et 400 Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Un aventurier entre. Sam 23 Jan 2021 - 19:59 | |
| La porte s'ouvre laissant s'engouffrer le vent glacial d'un soir d'hiver. Un homme avance à pas lents, refermant la porte de bois derrière lui. Les quelques hôtes de l'auberge s'arrêtent de parler, fixant la stature robuste et voûtée de l'étrange personnage. Une cape sombre ,un épée, un havresac, une armure de cuir usée, il s'agit là d'un aventurier. Il s'avance vers l'aubergiste qui essuie , fébrile ,une coupe d'étain avec un tissu de lin. L'homme trempé laissant une trace humide sur son sillage, place une pièce d'or sur le comptoir et fixe de ses yeux bleus profonds, regard glaçant, ceux du tenancier : "Eh patron ,verse dont un coup d'ton meilleur pif, une soupe et d'quoi grailler pour bibi!" Bonjour à tous, Aventurier depuis 1984 environ, c'est grâce "au sorcier de la montagne de feu" qu'on m'avait offert, que j'ai dévoré chaque ouvrage LDVELH sortant ,quelque soit la série, avec comme la plupart des gens, une grosse affinité sur les DF, Loups solitaires et Sorcellerie . Je pose mon sac chez vous ,revenant de la bibliothèque, car la porte reste close. En effet, j'avais envoyé une carte...3 cartes de la Sorcière des Neiges, relatant aussi la fameuse erreur du nom d'un Elfe - Spoiler:
Le frère de Meynaf
,chose que vous aviez corrigé sur ce forum. Bien entendu, je n'ai plus les cartes "crayon" d'époque, je me suis retapé le voyage et les autres possibilités pour établir les plans. A bientôt entre le 1 et le 400.
Dernière édition par Papy_Brioche le Sam 23 Jan 2021 - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Sam 23 Jan 2021 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Papy_Brioche Apprenti
Nombre de messages : 32 Age : 54 Localisation : Allansia Profession : Cartographe Loisirs : Etre entre le 1 et 400 Date d'inscription : 17/01/2021
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Sam 23 Jan 2021 - 21:08 | |
| Merci! Je reprends une chopine et je viens m'assoir près du feu pour me sécher. | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1100 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Sam 23 Jan 2021 - 21:27 | |
| Bienvenue. Au plaisir de te lire. | |
|
| |
Papy_Brioche Apprenti
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Sam 23 Jan 2021 - 21:36 | |
| - Vesper a écrit:
- Bienvenue. Au plaisir de te lire.
Merci pour votre accueil! | |
|
| |
alnaro Maître d'armes
Nombre de messages : 1327 Age : 51 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Sam 23 Jan 2021 - 21:47 | |
| Hello papy_brioche. Bienvenue | |
|
| |
Papy_Brioche Apprenti
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Sam 23 Jan 2021 - 22:11 | |
| - alnaro a écrit:
- Hello papy_brioche. Bienvenue
Coucou Alnaro et merci ! | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Dim 24 Jan 2021 - 17:07 | |
| Bienvenue, chouette avatar, es-tu l'auteur de la mise en couleur ? | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Dim 24 Jan 2021 - 19:43 | |
| Belle entrée en matière, sois & fais comme chez toi à la Taverne ;! | |
|
| |
Papy_Brioche Apprenti
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Dim 24 Jan 2021 - 22:48 | |
| - sly a écrit:
- Bienvenue, chouette avatar, es-tu l'auteur de la mise en couleur ?
Non,tiré du jeu dont vous êtes le héros (le Manoir de l'Enfer)...on débloque des succès (je les ais tous fait) dont un ou il faut passer dans tous les paragraphes dessinés par Tim Sell.Chaque dessin est en version colorisée ou vierge. https://store.steampowered.com/app/419810/House_of_Hell_Standalone/ Bonne chance | |
|
| |
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5424 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Lun 25 Jan 2021 - 11:40 | |
| Conseil d'ami : pour le pif, évite le blanc. J'dis ça, jd'is rien. | |
|
| |
djino Maître d'armes
Nombre de messages : 653 Age : 49 Localisation : Limousin Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...) Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie Date d'inscription : 08/10/2018
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Lun 25 Jan 2021 - 13:33 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Papy_Brioche Apprenti
| |
| |
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Lun 8 Fév 2021 - 16:29 | |
| Bienvenu l'ami, pour la nuit ca sera 3 pièces, sinon ya le bordel d'à côté.... | |
|
| |
Papy_Brioche Apprenti
| Sujet: Re: Un aventurier entre. Lun 8 Fév 2021 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un aventurier entre. | |
| |
|
| |
| Un aventurier entre. | |
|