| LeLunaire entre dans la taverne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeLunaire Apprenti
| Sujet: LeLunaire entre dans la taverne Mar 20 Avr 2021 - 20:55 | |
| Bonjour, j'ai dû lire mon premier LDVELH vers 14 ans, je me souviens en avoir lu trois en tout mais je ne les ai pas retrouvés dans la vitrine du site : c'est pas de la faute de la vitrine, c'est celle de ma mémoire. Ensuite plus rien pendant de longues années (j'ai 46 ans), et je redécouvre la mécanique de ce type de livres avec le jeu de société "Sherlock Holmes detective conseil". Je viens voir ici si certaines mécaniques ont évolué ou si on en est toujours au jet de dés | |
|
| |
Vesper Maître d'armes
Nombre de messages : 1101 Age : 45 Localisation : Port aux Crabes Profession : Capitaine Fracasse Loisirs : Lecture, musique Date d'inscription : 01/01/2018
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne Mar 20 Avr 2021 - 21:07 | |
| Bienvenue par ici, l'ami. J'espère que tu y trouveras ton bonheur. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9099 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne Mar 20 Avr 2021 - 21:38 | |
| | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne Mar 20 Avr 2021 - 21:53 | |
| | |
|
| |
LeLunaire Apprenti
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne Mer 21 Avr 2021 - 9:03 | |
| | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14558 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne Mer 21 Avr 2021 - 10:08 | |
| - LeLunaire a écrit:
- Bonjour,
j'ai dû lire mon premier LDVELH vers 14 ans, je me souviens en avoir lu trois en tout mais je ne les ai pas retrouvés dans la vitrine du site : c'est pas de la faute de la vitrine, c'est celle de ma mémoire. Ensuite plus rien pendant de longues années (j'ai 46 ans), et je redécouvre la mécanique de ce type de livres avec le jeu de société "Sherlock Holmes detective conseil". Je viens voir ici si certaines mécaniques ont évolué ou si on en est toujours au jet de dés As-tu fait Les Masques Africains comme tu t'attaques à l'EB 4 Le Piège de Moriarty Attention à poster au bon endroit dans le topic ouvert à la discussion sur ce tome que dans le topic critique ; : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t6949-escape-book-04-le-piege-de-moriarty#283247 . | |
|
| |
LeLunaire Apprenti
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne Mer 21 Avr 2021 - 10:24 | |
| Pas encore. Je viens de finir "Le colonel en retraite". Je n'ai pas compris ta remarque sur la rubrique du forum : est-ce que la question que j'ai posée sur l'inventaire n'est pas à sa place ? | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1915 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne Mer 21 Avr 2021 - 21:56 | |
| Non, non, Lowbac voulait juste dire que si d'aventure tu t'aventurais à faire une aventureuse critique du EB4 il te faudrait la poster aventureusement au bon endroit dans le topic ouvert etc. car dans le cas contraire tu t'aventurerais à d'aventureuses représailles de préférence douloureuses et stigmatisantes. Bien sûr. Mais soit quand même le bienvenue | |
|
| |
LeLunaire Apprenti
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne Mer 21 Avr 2021 - 22:24 | |
| OK, merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeLunaire entre dans la taverne | |
| |
|
| |