Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Chansons face au Covid-19 Mer 6 Mai 2020 - 13:03
Pour que les messages passent peut-être plus auprès de personnes assommées par le trop plein d'actualités sur la pandémie en cours des artistes parlent de leurs sentiments dessus, exemple de ce titre qui réunit plusieurs noms dont celui d'un angevin STAV :
Pour rester dans la veine rap :
Si vous en avez d'autres originaux, qui ne passent en boucle sur les ondes FM exemple de Pour les gens du secours, postez-les ;.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Chansons face au Covid-19 Ven 8 Mai 2020 - 11:40
Les gestes barrière appliqués aux sections cuivre :
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: Chansons face au Covid-19 Dim 10 Mai 2020 - 15:39
cdang a écrit:
Les gestes barrière appliqués aux sections cuivre :
MDR ;.
Concert en maison de l'après-midi que j'attends, une parenthèse de tranquillité d'avant déconfinement :
Pour le cas où il y a des personnes intéressées par la musique chinoise.
cdang Maître d'armes
Nombre de messages : 5422 Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France) Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo Date d'inscription : 13/11/2013
Sujet: Re: Chansons face au Covid-19 Mer 20 Mai 2020 - 20:50
On s'est fait une petite batucovid en famille.
C'est pas encore bien en place mais on a quand même pas mal progressé.
https://www.dailymotion.com/video/x7u1f9f
Lowbac Aventurier de l'Infini
Sujet: Re: Chansons face au Covid-19 Mer 20 Mai 2020 - 22:23
cdang a écrit:
On s'est fait une petite batucovid en famille.
C'est pas encore bien en place mais on a quand même pas mal progressé.
Je ne peux lire vidéo ;.
Après le Covid-19 le Covid-93:
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: Chansons face au Covid-19 Jeu 21 Mai 2020 - 12:01
Lowbac a écrit:
cdang a écrit:
J'avais mal paramétré, c'est que la 3e vidéo que je poste ;-)
C'est réglé.
cdang Maître d'armes
Sujet: Re: Chansons face au Covid-19 Mar 30 Juin 2020 - 20:50
Nouvelle version de la batucovid. C'est pas parfaitement en place mais très satisfaisant. Je crois qu'on va en rester là, les enfants saturent ^_^