Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: CHANSONS "HOT" Ven 11 Nov 2011 - 13:18
J'espère que ce topic ne sera pas censuré, ouvert pour parler d'un thème de chanson inspirant comme bon nombre d'autres sujets.
VS doit connaître cette chanson d'Indochine fan qu'il est du groupe pendant les années 80 :
sur le sexe féminin
Plus crue cette chanson de Saez qui avait défrayé la chronique ce qui est assez étonnant pourtant c'est bien chanté sans être gravos sur ce sujet :
Extrait d'un des meilleurs albums de Weezer Pinkerton :
Et on a dansé sur ce titre en discothèque, chanson simplissime :
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Ven 11 Nov 2011 - 15:11
Je n'ai personellement pas d'opposition à ce topic. Par contre, je rapelle que nous avons des mineurs parmi nous. Par conséquent, merci d'éviter les images/clips ou paroles trop "explicites" ou dans ce cas, de mettre un avertissement clair sur la chanson ou les paroles et images concernées. Le staff sera intransigeant à ce sujet
Nombre de messages : 11920 Age : 52 Localisation : Un désert Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
Sujet: CHANSONS "HOT" Ven 11 Nov 2011 - 15:22
Ma contribution :
"This night is gonna be scandalous"...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Ven 11 Nov 2011 - 17:39
Voici la mienne...
Les paroles sont on ne peut plus explicites(surtout le refrain!) Je me suis abstenu de mettre le videoClip car il assez particulier...(Perso, je le trouve sublime!)
Sujet: CHANSONS "HOT" Ven 11 Nov 2011 - 18:22
La température monte avec "between the sheets" des ISLEY BROTHERS...
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Ven 11 Nov 2011 - 19:43
Ah pour moi la chanson la plus Hot et de loin c'est celle là, de Berlin, tout y est, les paroles, les murmures, le clip...
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14556 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Ven 11 Nov 2011 - 22:45
pour pas mal c'est une chanson dont les paroles auraient un rapport à l'onanisme.
Grand clip N&B sans chichis pour minutes de feu sensuelles avec Duran Duran^^ en 90, un groupe qui traverse les décades.
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 37 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Sam 12 Nov 2011 - 8:22
Warlock a écrit:
Ah pour moi la chanson la plus Hot et de loin c'est celle là, de Berlin, tout y est, les paroles, les murmures, le clip...
c'est très année 80, mais j'aime pas mal.
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Lun 14 Nov 2011 - 21:44
Nicolas Sirkis et le sexe, une de ses matrices d'inspiration qui accouche de textes curieux des fois mais qui enfièvrent l'imagination, là le 7e Ciel est moins haut que son paradis^^ :
Une version live bien meilleure que la studio :
ça démarre à 1:08 c'est plus cru et direct avec une entrée au piano épatante puis après ça punke un bon coup^^.
hum Gang Bang sacré Nicolas LOL.
Dernière édition par Lowbac le Lun 14 Nov 2011 - 22:00, édité 1 fois
Albatur Maître de FFT
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Lun 14 Nov 2011 - 21:51
Attention au top du hot !
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Lun 14 Nov 2011 - 21:52
Désolé,j'ai pas pu résister...
Allez!Zoukez,jeunesse!!!
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Lun 14 Nov 2011 - 21:59
Alors lui... Je me demande si c'est voulu ou pas...
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Lun 14 Nov 2011 - 22:04
Je n'ai pas osé mettre toutes les éroticoquines de Perret quoique celle-ci est encore écoutable, c'est chaud Pierre Perret mdr ; c'est dit de manière poétique, après je signale que pour les plus jeunes c'est hot gentillet :
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Lun 14 Nov 2011 - 22:11
Quand c'est dit comme ça, je pense que ça passe. Dans mon message d'avertissement, je voulais parler de paroles "ordurières" ou crues ou d'images vraiment osées.
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Mer 18 Jan 2012 - 9:47
Une chanson fantasmée du maître Bashung suggestive :
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Mar 3 Avr 2012 - 22:30
> Tout le monde connait le "zizi" de Pierre Perret mais connaissez-vous le "cul" de Lucette ?
Un vrai poète, ce Pierre Perret !
Warlock Maître Modo
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Lun 22 Oct 2012 - 0:32
Looking for love de Tom Hooker, tout est dans les paroles et le clip, un clip qui serait surement censuré si il sortait aujourd'hui vu notre époque...
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Dim 28 Oct 2012 - 10:00
le N&B sied bien au propos LOOL
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Jeu 30 Mai 2013 - 22:31
jolie musique pour joli texte, une tite note d'érotisme en cette heure de la nuit LOL.
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Mar 4 Juin 2013 - 22:57
Une chansons pleine de doubles sens pour un de mes groupes préférés, The Jack, AC/DC
Citation :
She was holdin' a pair / But I had to try / Her Deuce was wild / But my Ace was high But how was I to know / That she'd been dealt with before / Said she'd never had a Full House /But I should have known But how was I to know / That she'd been shuffled before / Said she'd never had a Royal Flush / But I should have known
Puisqu'on vous dit qu'il ne parle que de cartes...
Invité Invité
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Mar 4 Juin 2013 - 23:08
Et celle la de chanson si ça parle pas de sexe j'me fais moine
Dernière édition par SoliciT le Mer 5 Juin 2013 - 10:10, édité 2 fois
John Doe Demon Spawn
Nombre de messages : 852 Age : 43 Localisation : Present Day... Present Time... Loisirs : Lire de la fantasy, écouter du rock, cinéma, BD/manga... Date d'inscription : 16/05/2011
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Mer 5 Juin 2013 - 0:01
Le clip ne laisse pas trop de doutes...
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13660 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Mer 5 Juin 2013 - 0:13
ACDC
Let me put my love into you babe Let me cut your cake with my knife On regarde Masterchief d'une autre façon, après. Ah si les profs nous avait appris les métaphores avec des exemples d'ACDC ...
Paroles :
Spoiler:
Flying on a free flight Driving all night with my machinery Cause I I got the power any hour To show the man in me I got Reputations blown to pieces with my artillery Well I'll be guiding and we'll be riding Giving what you got to me Don't you struggle Don't you fight Don't you worry cause it's your turn tonight Let me put my love into you babe Let me put my love on the line Let me put my love into you babe Let me cut your cake with my knife
Like a fever burning faster You spark the fire in me Crazy feelings got me reeling They got me raising steam Now don't you struggle Don't you fight Don't you worry cause it's your turn tonight, yeah Let me put my love into you babe Let me put my love on the line Let me put my love into you babe Let me cut your cake with my knife
Let me, let me Let me put my love into you babe Let me put my love on the line Let me put my love into you babe Let me cut your cake with my knife
Let me put my love into you babe Let me put my love on the line Let me put my love into you babe
Sujet: Re: CHANSONS "HOT" Dim 18 Aoû 2013 - 19:55