La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vos dernières acquisitions

+65
Stteiph
Théo Letna
Guilych
Gief
GGekko
Félon
Astre*Solitaire
Patfine
Indigo
mew3
EliseVdbrc
oriounga
Warlock
craft
Wasp&Widow
Shamutanti
Tets'
BenScott
Yavanna
Jerd
ashimbabbar
Fitz
leeoneil
ANILIL21
xav'
Tabasko le Noir
coala
Conan
teamlegend
Herbert West
Team legend
djino
gau
gynogege
Vagus
Kierkan Rufo
Vesper
vavan
moonrunner
Caïthness
Modran
pseudo
fazief
mikaelfmk
Chidome24
Vashnalord
dav-ID
linflas
Karas
vador59
ALIN V
Vicabouc
Gagadoth
Karam Gruul
cdang
Bruenor
Dagonides
Alianna
BaronBleu
MarkTwang
Lowbac
alnaro
PileouFace
sly
Albatur
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
craft
tas de fumier
tas de fumier

Vos dernières acquisitions - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2021 - 12:12

Je me suis repris la réédition du 3e volume des quête du graal. Force est de constater que la magie du vieux Brennan opère bien moins qu'avant. Et la couv est hideuse

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas

Masculin
Vierge Tigre
Profession : IT crowd

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2021 - 12:15

Comme Vesper + la Créature. Je pense aussi récupérer l'Epreuve pour les illustrations manquantes.
http://linflas-art.deviantart.com
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyDim 27 Juin 2021 - 23:44

Je me suis acheté le dernier LS, Au bord de l'abîme.

Le bouquin est vraiment épais on est loin de la V1 avec le même nombres de sections (350), c'est dommage d'agrandir des bouquins qui étaient pratiques pour le rangement et facile à transporter.

Pour l'aventure pas encore fait, à voir donc.
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID

Masculin
Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2021 - 10:55

Surprised J'ai fait chauffé la CB l'autre jour...15 bouquins de la série "histoires à jouer" que je n'avais pas...donc 5 bouquins qui étaient en rupture et qui sont à nouveau à disposition MAIS, en grand format...c'est ce que me disait le mec du plumier l'autre jour, que le petit format ne se faisait plus (à priori une histoire de machine à imprimer) et ça allait sortir en format plus grand...

Vos dernières acquisitions - Page 24 Oz6p
Comparatif du livre opération méduse en format classique et le prisonnier en format plus grand...

Vos dernières acquisitions - Page 24 Ipy0
Grand format...

Vos dernières acquisitions - Page 24 87hw
Petit format...

La prochaine fois, je me ferais les inédits...^^
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2021 - 11:55

Retour à la montagne de feu et le Temple de la terreur dans leurs dernières éditions. Je ne me rappelait pas que ce-dernier avait aussi mal vieillit. J'espère que la Montagne me rappellera de meilleures souvenirs.. :/
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyLun 28 Juin 2021 - 18:46

je reviens de la librairie avec, comme tout le monde, LS.1 Extended cut et LS.30. Je mets pas de photos. Tout le monde sait à quoi ressemblent les bouquins, hein!?
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang

Masculin
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2021 - 10:14

Herbert West a écrit:
Je mets pas de photos. Tout le monde sait à quoi ressemblent les bouquins, hein!?
Oui, merci de ta frugalité. Ça serait bien que le forum ne se mette pas à ressembler à un groupe FB Laughing

Fitz aime ce message

Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2021 - 15:34

cdang a écrit:
Herbert West a écrit:
Je mets pas de photos. Tout le monde sait à quoi ressemblent les bouquins, hein!?
Oui, merci de ta frugalité. Ça serait bien que le forum ne se mette pas à ressembler à un groupe FB Laughing

Bah, sur un post qui s'appelle "vos dernières acquisitions", ça me semble pas déconnant de mettre quelques photos de ses dernières acquisitions. Mais bon, là, tout le monde a acheté les livres donc, effectivement, les photos me semblaient superflues. ^^
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2021 - 21:11

Moi aussi j'ai acheté LS le maître des ténèbres Edition Collector pas encore le 30 et d'autres.
Et moi aussi je met pas de photos.
Na.
Ici c'est pas non plus Instagram. Arrow
Fitz
Maître d'armes
Maître d'armes
Fitz

Masculin
Scorpion Serpent
Profession : assassin royal

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2021 - 21:46

Nan que le 30 pour moi. J'attends d'être convaincu par vous que mon souvenir très bof du 1 étendu est erroné Razz
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas

Masculin
Vierge Tigre
Profession : IT crowd

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyMar 29 Juin 2021 - 22:46

Bah.. juste pour avoir autre chose que du Chalk, moi je prends Mr. Green
http://linflas-art.deviantart.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:34

J'ai complété (enfin) ma série La voie du tigre, n°5 et 6, maintenant je l'ai en complet.
Content je suis. Cool

Vesper aime ce message

Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 18:39

Pour faire plaisir à Cdang, qui adore qu'on utilise le forum comme page FB (sans rancune, bro'  Smile ), ma dernière rentrée (épais comme le LS.30, le machin):
Vos dernières acquisitions - Page 24 Img_2017
Bon, je zappe les tof des v4 de la Cité des Voleurs et du Labyrinthe de la Mort (je suis bien parti pour le full-set v4 DF, moi).

Vesper aime ce message

sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:02

Tu pourras m'éclairer sur cet opus : est-ce un livre dont vous êtes le héros que l'on peut jouer seul avec ses paragraphes ou autre chose ???
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:17

sly a écrit:
Tu pourras m'éclairer sur cet opus : est-ce un livre dont vous êtes le héros que l'on peut jouer seul avec ses paragraphes ou autre chose ???

C'est bien un livre dont vous êtes le héros. C'est l'adaptation papier d'un livre publié initialement en e-book donc, pour un meilleur confort de lecture, il n'y a ni règles, ni lancers de dés, ni feuille d'aventure. C'est "juste" une histoire à embranchements avec plusieurs fins (quatre, apparemment) plus ou moins victorieuses (mais peut on vraiment être victorieux quand on affronte le Grand Cthulhu!? Agenouillez vous, misérables mortels!! Je m'égare. Désolé. Cette parenthèse est décidément bien trop longue).

sly et Vesper aiment ce message

sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyVen 2 Juil 2021 - 8:52

Meri pour ces précisions Léonard (Herbert Laughing Arrow ), tu nous en donneras des nouvelles ? Cool
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyDim 4 Juil 2021 - 22:43

Me voici l'heureux acquéreur de :
QdG3 grand format
LS 30
& L'épreuve des Champions (pour la totalité des illustrations originales & les corrections apportées par Scriptarium)

Je procrastine pour trouver le temps de commander auprès de mon libraire local les titres suivants : LS3 grand format, La Sorcière des Neiges GF, et La Créature Venue du Chaos GF (toujours grâce aux corrections et au harcèlement dont a su faire preuve l'équipe de Scriptarium pour que nous reviennent ("Que tu revieeeeeeennes..." (aaaaah, horrible réminiscence de l'horripilant Patrick Fiori)) l'intégrale des illustrations d'origine), que vous en soyez remerciez (pas de cet immonde souvenir).
Je note le regret que quelqu'un que je souhaiterai soumettre à des tortures inavouables (comme écouter Patrick Fiori en boucle), ait décidé, chez G., d'abandonner les magnifique couleurs or et argent des précédents volumes de QdG et de LS, tant pis pour le relief.
Vous noterez l'effort déployé pour éviter toute incrimination trop outrancière à l'égard d'une société avec laquelle certains membres de ce forum travaillent bénévolement pour notre plaisir à tous mais qu'ils n'y sont pas obligés et que donc les circonvolutions de circonstances s'imposent pour éviter toute brouille nuisible à notre passion commune.
Ouf.
fol
"Que tu revieeeeennes..."

Dagonides et Vesper aiment ce message

sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyDim 11 Juil 2021 - 21:39

Retour de brocantes du week-end :
DF 29 : les rôdeurs de la nuit V2 (50 centimes, TBE (tranche à la couleur passée)
LS 5 : Le Tyran du Désert V1 (1 euro, manque les 18 premières pages (règles), couverture pliée, une page volante au milieu, bref de l'état déplorable)
DF : Le mercenaire de l'espace V1 (1 euro, état passable : tranche cassée (pages rigides oblige), tâches de moisissures)
Oeil Noir 10 : Dans les griffes du démon (1 euro, état passable : tranche cassée, tâches de moisissures).

Plus acheté neuf : LS 3 Les grottes de Kaltes, couvertures argentée du plus bel effet, pourquoi un tel bordel dans les couvertures de cette V5-6 (je sais plus) ?
Plus La créature Venue du Chaos V5-6 (je sais plus) avec TOUTES les illustrations d'origine ! Merci Scriptarium.

Vesper aime ce message

Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : BG de la côte Est

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptySam 31 Juil 2021 - 16:00

Colis de Posidonia reçu aujourd'hui, avec aussi bien des rééditions que des nouveautés. J'ai cru comprendre que certains tomes avaient bénéficié de relectures ou de tests par des forumeurs. Dans la mesure du possible j'essaierai de faire un retours de mes impressions de lecture.

Vos dernières acquisitions - Page 24 Ttt10

Merci pour le kit de démarrage du JDR Matnak !
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West

Masculin
Capricorne Dragon

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptySam 31 Juil 2021 - 19:24

Intéressé par les retours concernant les Histoires à jouer à tendance horrifique.
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 16:08

Dagonides a écrit:
Colis de Posidonia reçu aujourd'hui, avec aussi bien des rééditions que des nouveautés. J'ai cru comprendre que certains tomes avaient bénéficié de relectures ou de tests par des forumeurs. Dans la mesure du possible j'essaierai de faire un retours de mes impressions de lecture.

Vos dernières acquisitions - Page 24 Ttt10

Merci pour le kit de démarrage du JDR Matnak !

Idem eu colis plus que résistant, quelle joie d'avoir des livres-jeux en GF dont un Le clan des sangliers me rappelle Le grand mammouthVery Happy Exclamation

Le 2e monde est au programme de mes futures lectures Herbert ayant projeté d'interviewer son auteur pour la rentrée.

& Dago va être hautement intéressé par le Haute voltige pour une marionnette écrit à plusieurs mains par des enfants de classe (350 indiqué Exclamation Exclamation ).

Dagonides et Vesper aiment ce message

sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly

Masculin
Poissons Chat

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyDim 5 Sep 2021 - 21:24

Trouvé en foire à tout :
LS7 La forteresse maudite V1 en bon état. La couverture est dans un état particulièrement propre. C'est assez rare pour le noter.

Lowbac aime ce message

Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac

Masculin
Poissons Chèvre
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 9:01

Qui des membres compte se procurer Le livre dont vous êtes l'assassin's creed paru hier 8/9 Question
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege

Masculin
Bélier Tigre

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 19:54

Ca fait belle lurette que je trouve plus de ldvelh chez les bouquinistes, mais j'ai encore des surprises sympas:
https://www.amazon.fr/Vent-Solaire-Peter-Jones/dp/B006SN5UWG

Bon, 10€ c'est pas donné mais c'est un artbook magnifique dans un état excellentissime. Et Peter Jones est un de mes illustrateurs favoris (ah, Les Maîtres des Ténèbres et le Tyran du Désert !!!). le livre a été publié en 1980, donc avant ses exploits pour les ldvelh, mais le style est bien sûr le même, essentiellement des illustrations SF. On y retrouve un dragon assis sur un vaisseau spatial qui est je crois la couverture tchèque de la Galaxie Tragique. Aussi l'illustration de couverture du livre de Gildas Sagot sur les JdR. Un livre sublime !

Vesper aime ce message

Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna

Masculin
Balance Buffle
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptyDim 19 Sep 2021 - 14:42

Ah, j'oubliais... j'ai commandé Meurtre au Club Diogène et Le Crépuscule des Maitres.

Fini le premier sans gros bobo. Je dois d'abord finir Les Prisonniers du Temps avant de passer au Crépuscule et enfin jouer Les Druides de Cener qu'on m'a offert au milieu des années 90. Infaisable à faire en premier, sans le contexte!

Vesper aime ce message

http://gaucelm.deviantart.com
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga

Masculin
Taureau Nombre de messages : 2663

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 EmptySam 25 Sep 2021 - 19:35

"Les Portes de l'Au-delà", troisième volume des "Quêtes du Graal" de Brennan et l'édition collector du premier volume des Loups Solitaire, "Les Maîtres des Ténèbres".

Pour les nouvelles couvertures des "Quêtes du Graal", je les trouve hideuses.

Pour "Les Maîtres des Ténèbres", je suis curieux de voir les différences par rapport à l'ancienne version, par rapport à nouveaux ajouts.

Vesper aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions   Vos dernières acquisitions - Page 24 Empty

Vos dernières acquisitions
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant