| Opération Survie 1 - L’Ile des Morts | |
|
+19Aragorn Orion Caïthness Raptor tholdur bigornos ocinrep Milos Gorn Valim AqME Zeed Requiem vavan segna dav-ID Arakya Meneldur Sombrecoeur Oiseau 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Lun 20 Avr 2009 - 23:47 | |
| Ah bon, alors tant mieux si ça te plait tjs ^^ Sinon, tu as compris comment il faut convertir le mot de passe de l'armurerie? | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 11:39 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Ah bon, alors tant mieux si ça te plait tjs ^^
ouais........surtout que là je suis passé par un autre endroit et je suis arrivé dans la maison......un endroit que j'avais pas fait lors de ma précédente partie........ par contre, je me demande si il y a pas une erreur au paragraphe sur la plage......lorsque tu demande d'aller parler à 2 personnes......... - Spoiler:
au paragraphe 167, CJ te donne le fusil à pompe spécial de kenneth cole........le problème c'est que si je regarde les règles du jeu, le fusil à pompe donne des dégats de +10, précision 4, enrayage 7..... dans le paragraphe tu dit que le fusil spécial conférere des caractéristiques meilleures que les autres fusils à pompe. donne des dégats de 9 au lieu de 8 (alors que dans les règles c'est 10)........ le fusil à pompe spécial donne combien de dégats......???.....8...9....10....11....????
| |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 16:12 | |
| Salut Sombrie!
Je viens de commencer OS1 et pour l'instant c'est plutôt pas mal du tout! Je viens de fouiller la première zone quand on arrive et j'ai rencontré Cole. Je pense maintenant me diriger vers le phare.
Pour ce qui de l'écriture, je trouve cela assez fluide et l'ambiance est bien présente, bien que n'étant qu'au début. Par contre, j'ai peu plus de mal avec les règles car il y a beaucoup de chose à prendre en compte mais le tout rend l'histoire et les situations de combat plus réalistes, donc ça reste positif! Je continuerais plus tard car lire sur le PC ça fait mal aux yeux!
Mais pour l'instant j'aime beaucoup! | |
|
| |
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 18:19 | |
| - Citation :
- Salut Sombrie!
Je viens de commencer OS1 et pour l'instant c'est plutôt pas mal du tout! Je viens de fouiller la première zone quand on arrive et j'ai rencontré Cole. Je pense maintenant me diriger vers le phare. Salutations, représentant du mal! Content que ça te plaise pour le moment, mais je serai vraiment content si l'AVH te plaît du début à la fin. Tu as déjà bien avancé, c'est cool. Tu verras par la suite que le phare est le témoin d'une visite assez particulière, pas vrai dav-ID? - Citation :
- Pour ce qui de l'écriture, je trouve cela assez fluide et l'ambiance est bien présente, bien que n'étant qu'au début.
J'ai beaucoup misé sur l'ambiance et les descriptions, donc si c'est que tu ressens, et bien j'en suis fort ravi car c'est certainement l'un des points fort de cet opus. - Citation :
- Par contre, j'ai peu plus de mal avec les règles car il y a beaucoup de chose à prendre en compte mais le tout rend l'histoire et les situations de combat plus réalistes, donc ça reste positif!
Je continuerais plus tard car lire sur le PC ça fait mal aux yeux! Les règles sont effectivement assez complexes, mais je voulais trouver des règles qui soient à la fois originales et crédibles. Malheureusement, pour y arriver, j'ai dû tenir en compte pas mal de chose. Mais tu verras, c'est un coup à prendre, tu peux demander à dav-ID et à Requiem! - Citation :
- Mais pour l'instant j'aime beaucoup!
Et j'espère que ça va durer | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 18:27 | |
| N'empêche on est 3 sur le même AVH en ce moment ! c'est une bonne chose pour échanger nos avis presque en direct ! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 19:07 | |
| - requiem a écrit:
- N'empêche on est 3 sur le même AVH en ce moment !
c'est une bonne chose pour échanger nos avis presque en direct ! Ouais, c'est clair! Et j'ai aussi hâte que vous lisiez OS2! (enfin, si vous en avez envie, lol).
En tout cas, c'est vraiment gentil de votre part, mes fidèles compagnons!
dav-ID> Dis donc, pour dire que je ne suis pas très intelligent, faut croire que j'ai quand même réussi à pondre une AVH assez retord. Par contre, je vous rassure: dans OS 2, il n'y pas de mots cachés ou de code à trouver.
Pour ce qui est de la boite en fer dans la salle secrête, il faut deux chiffres: celui trouvé dans la plaine après avoir combattu l'aigle et le deuxième se trouve... heu, je ne sais plus, lol ^^ | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 20:02 | |
| ouais.......j'ai réussit à l'ouvrir pour voir ce qu'il y avait......mais comme j'avais pas ramassé le numéro j'ai pas pris les armes......... mais j'ai trouvé un autre truc pas mal......... - Spoiler:
edit : et je viens aussi de tilter sur le truc qui se cache dérrière le code de l'armurerie........du coup.......... - Spoiler:
niahahahahahahahaha (rire de sadique lol )
Dernière édition par dav-ID le Mar 21 Avr 2009 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 20:05 | |
| Quant à moi j'ai recommencé l'aventure et j'ai trouvé le nom du garde cote ainsi que le dernier chiffre qui est à présent le bon pour continuer l'aventure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 20:41 | |
| Dav-ID> Ah, je crois que tu as fait de bonnes acquisitions!lol. Franchement, c'est un peu comme les jeux vidéos, non? ^^
Requiem> Tu es donc prêt à visiter la seconde partie de l'île! J'espère que tu tomberas sur le village de pécheurs abandonné! Et crois-moi, ça vaut le coup d'oeil et ce n'est pas dav-ID qui me contredira! | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 22:12 | |
| finish.............j'ai massacré le big boss final dans un combat de titans après ma transformation........... et je change en rien ce que j'ai pu dire plus haut en ce qui concerne cette histoire..........j'ai adoré du début à la fin et ce malgré les défauts (quoi que je continu à penser que la longueur d'un paragraphe c'est pas un défaut au contraire).......... ma note........18/20..........et j'emmerde cash les gens qui sont pas contents mdr 8) la ville des morts m'attend........... 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 22:22 | |
| Ah, et bien, ça fait plaisir! Si seulement j'avais eu autant d'engouements à l'époque! Enfin.
Je suis vraiment ravi que ça t'ai plu, je suis content de moi en lisant ça ^^ Comment t'as trouvé ce combat final? Tu l'as trouvé prenant? ça a été difficile?
Pour ce qui est de la Ville des Morts, tu verras que c'est moins orienté jeu que l'Île Maudite, en revanche, tu as le droit à trois personnages ayant chacun sa propre aventure qui est différente de celle des autres!
Merci de m'avoir lu, dav-ID, je suis vraiment content que ça t'ai plu! Je me disais bien que ça ne pouvait pas être si raté que ça. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 22:25 | |
| Choix cornélien: Plaine ou marais... (ça me rappelle une période de l'histoire de France...) | |
|
| |
| |
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 23:18 | |
| tout cas il y a des tas d'armes en plus...........rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *bave* pour le boss final......... - Spoiler:
je me suis injecté le virus trouvé dans le labo......du coup j'ai eu les mêmes caractéristiques que jin.......et ensuite ben c'est de la chance aux dés.........
| |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 23:21 | |
| Juste une question bête: J'ai du mal à faire une carte mais je pense que ça vient de moi j'ai horreur de faire des cartes dans les LDVELH!!!
Cole est mort et je suis dégouté parce que je l'aimais bien! Tu me dis qu'il faut faire la plaine et les marais mais comment? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mar 21 Avr 2009 - 23:45 | |
| J'annule ma question!! Je suis dans les marécages et j'arrête là pour ce soir.
En tous les cas, pour l'instant la partie est très prenante et je me régale!
Est-ce normal que j'ai trouvé 2 numéros dans les plaines? Dans le nid et Arkanoe? | |
|
| |
| |
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mer 22 Avr 2009 - 18:20 | |
| Je viens de terminer la partie du marécage (saleté de plante carnivore!) et j'ai affronté Shepard et remporté le fusil à pompe!
Mon acolyte s'est sacrifié pour moi et je me suis arrêté sur les trois voies qui se séparent...
J'aime toujours autant, j'ai l'impression d'évoluer dans un jeu vidéo et un film. C'est bien décrit, chaque personnage a ses propres caractéristiques, bref c'est tout bon!
Vivement le suite! | |
|
| |
| |
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mer 22 Avr 2009 - 19:01 | |
| Pour Shepard, je suis juste tombé à 5 PV et je l'ai eu au dernier assaut! Quel combat épique!! De plus, je m'interroge sur ce personnage qui saute de branche en branche avec son long manteau et son casque (je le trouve charismatique et très énigmatique, tout ce que j'aime!) Je te raconterais le reste de mes aventures quand je continuerais Ce que je trouve bien aussi, c'est le fait de retrouvé ses PV et d'augmenter ses statistiques pour la suite. Au moins si on meurt on n'est pas obligé de se retaper la lecture du début (c'est ce que je retrouve rébarbatif dans les LDVELH...), donc c'est du tout bon pour l'instant! | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mer 22 Avr 2009 - 19:03 | |
| c'est vrai que pour le passage de la mort de Cole j'ai remarqué que tu as beaucoup insisté sur l'émotion, on ressent vraiment la perte de l'ami fidèle | |
|
| |
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mer 22 Avr 2009 - 19:46 | |
| pas mal coriace le Shepard et son gilet pare balles ! mais bon le prix du sang vaut bien : - Spoiler:
un magnifique fusil à pompe !
J'ai adoré le passage de la mort de Madigan qui blessé fauche le maximum de zombies à l'aide des balles de son beretta tout en nous disant de continuer sans lui ! on se croirait dans un film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Mer 22 Avr 2009 - 20:24 | |
| AQME: - Citation :
- Pour Shepard, je suis juste tombé à 5 PV et je l'ai eu au dernier assaut! Quel combat épique!!
Ah oui, effectivemet, quel combat! Tu as essentiellement utilisé ton pistolet ou tu as aussi fait parler ton arme de mêlées? - Citation :
- De plus, je m'interroge sur ce personnage qui saute de branche en branche avec son long manteau et son casque (je le trouve charismatique et très énigmatique, tout ce que j'aime!)
Tant mieux si tu l'aimes bien car tu n'es pas au bout de tes peines! Héhéhéhé REQUIEM: - Citation :
- c'est vrai que pour le passage de la mort de Cole j'ai remarqué que tu as beaucoup insisté sur l'émotion, on ressent vraiment la perte de l'ami fidèle
J'ai effectivement insisté ainsi car lors du premier jet, on m'avait la remarque que le héros n'était pas assez ému par la mort de son meilleur pote, c'est pour ça que j'ai décrit cette scène avec plus de détails. - Citation :
- J'ai adoré le passage de la mort de Madigan qui blessé fauche le maximum de zombies à l'aide des balles de son beretta tout en nous disant de continuer sans lui ! on se croirait dans un film !
C'est également l'un de mes passages préférés, j'ai d'ailleurs eu beaucoup de plaisirs à rédiger ce paragraphe-là.
Sinon, content de voir que Shepar vous a à tous donné du fil à retordre, à dav-ID aussi?
J'attends la suite de vos commentaires avec impatience ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts Jeu 23 Avr 2009 - 19:38 | |
| Au fait, j'ai une question: est-ce que vous prenez en compte les malus qui diminuent vos autres caractèristiques lorsque vous vous faites toucher? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération Survie 1 - L’Ile des Morts | |
| |
|
| |
| Opération Survie 1 - L’Ile des Morts | |
|