Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 6 Fév 2020 - 7:51
Attention : Licence IV est une déconnade parfaitement assumée.
C'est comme le Lavabo de Lagaf ; le premier troll médiatique de l'histoire.
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 6 Fév 2020 - 10:15
Donald S a écrit:
dav-ID a écrit:
^^ Attention c'est hardcore...
Euh...??...mais c'est totalement débile en fait...enfin, si vous avez le cœur (ou la pitié), allez donc voir ses autres exploits...
pouark!c'est de la gloutonnerie sérieux...cela en est limite obscéne... je suis allé voir une autre video où on la voit se goinfrer de coquillages et de crustacés...elle a presque réussi à m'en dégouter(et pourtant j adore les produits de la mer...) Franchement , j'ai du mal à comprendre le pourquoi de ce genre de performance.
Je partage ton point de vue. ça m'a fait penser à un concours du max de bières consommées en Australie (tu voyais des gars avec des énormes bides).oser faire étalage de gloutonnerie alors qu'on sait des peuples crèvent la dalle.. comme quoi, quand la maxime des gens de ce monde disent (rappelé dans la Bible) disent: "mangeons et buvons car demain nous mourrons" est toujours vrai.
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 6 Fév 2020 - 15:58
Gorak a écrit:
En préparant bien son estomac, je pense que c'est possible d'en venir à bout.
Mais il ne faut avoir rien mangé depuis quelques jours et s'imposer une diète sévère après.
La question, c'est surtout pourquoi ??
Et puis l'estomac, ça ne se prépare pas. Et une diète après un gavage, ça ne sert à rien (flash info, la détox, c'est du flan hein, aucun aliment n'est une bouteille de Destop pour l'organisme capable de le nettoyer. Ce que tu as mangé y reste, et s'éliminera au rythme naturel du corps, qui stockera plein de merde au passage) (c'est juste une connerie inventée pour faire vendre des magazines, des programmes à la con et des produits "minceur" inefficaces et malsains)
La bouffe, c'est le carburant de notre corps, lui en donner trop, malsaine, à outrance, c'est un non sens. Tu n'irais pas mettre 180 litres de gazole dans le réservoir 45 litres de ta voiture essence, n'est-ce pas ? Et bien ton corps, c'est pareil.
Surtout quand on prend en considération les impacts écologiques (tu as une idée de ce qu'il faut pour produire autant de steaks ? Ou de fruits de mer ?) et éthiques (pendant ce temps-là, quelque part, il y a quelqu'un qui meurt de faim; mais c'est tellement plus drôle de regarder une pauvre conne se gaver de bouffe à s'en rendre malade) (sans parler de l'impact que ça peut avoir sur les idiots qui, en regardant ça, se disent qu'ils vont essayer de faire pareil, "pour déconner". Superbe exemple)
C'est une honte.
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 6 Fév 2020 - 17:14
Donald S a écrit:
Franchement , j'ai du mal à comprendre le pourquoi de ce genre de performance.
Course au clic et course à celui ou celle qui brillera le plus sur le net (faut quand même faire gaffe, certains sont morts...j'avais déjà parlé de cette youtubeuse qui avait tiré sur son mec avec un désert eagle pour voir si la balle allait s'arrêter sur le livre que portait son mec comme dans un épisode des Simpson...résultat des courses, il a terminé au cimetière)... Les gens qui font des vidéos sur Youtube ne me dérange pas le moins du monde, moi j'en suis plusieurs (par exemple celui qui fait des dessins avec des bombes à peinture et qui a un talent incroyable, ou bien des musiciens qui font de la musique électronique parce que j'adore ça, ou un autre qui fait de la musique électronique dans la rue en utilisant des sceaux, des casseroles, ou bien un autre qui essaye de résoudre des casse têtes en un minimum de temps, etc...)...
Mais là, en arriver à suivre une gonzesse dont le seul défi et de manger des portions énormes en un minimum de temps...euhhhhhhh...??...non vraiment, faut être aussi atteinte qu'elle pour dire que c'est génial, etc...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 6 Fév 2020 - 18:53
Yavanna a écrit:
La question, c'est surtout pourquoi ??
J'ai pas dit que je le ferais, hein... c'est juste théorique. Genre, oui, on peut le faire mais comme tu l'as dit, ça sert à quoi... ? En plus, c'est un truc à se faire crever, ça.
Citation :
et éthiques (pendant ce temps-là, quelque part, il y a quelqu'un qui meurt de faim; mais c'est tellement plus drôle de regarder une pauvre conne se gaver de bouffe à s'en rendre malade)
C'est surtout qui, au fond, bouleverse ma conscience... effectivement, il y a tant de pauvres gens qui n'ont pas les moyens de se sustenter et t'as une conne qui va se goinfrer quasiment sous leurs yeux.
Non, je te rassure. Je ne ferais jamais un truc pareil. C'est complètement débile et immoral. Et je ne comprends même pas pourquoi ce genre de vidéos ne soient pas strikées ?
Je pense que je vais la signaler ... même si ça sert pas à grand chose.
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 6 Fév 2020 - 19:07
Gorak a écrit:
Je pense que je vais la signaler ... même si ça sert pas à grand chose.
Tu sais ça sert toujours à quelque chose. Si tout le monde s'élevait devant les choses aussi stupides (palme d'or aux cons qui se prennent en photo avec les animaux qu'ils ont massacrés lors de leurs vacances, c'est gerbant), peut-être qu'à force les organismes de surveillance réagiraient ... Après tout, une poignée de connards tordus a réussi à faire totalement bannir les tétons féminins des réseaux sociaux, on arrivera peut-être à interdire les cons, qui sait ... on peut rêver !
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 6 Fév 2020 - 22:51
Heureusement que sur Youtube, il n'y a pas que des imbéciles comme cette nana...la preuve...
Tu as le talent ou tu l'as pas...on peut dire que lui il l'a...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 7 Fév 2020 - 0:00
dav-ID a écrit:
Heureusement que sur Youtube, il n'y a pas que des imbéciles comme cette nana...la preuve...
Tu as le talent ou tu l'as pas...on peut dire que lui il l'a...
top! evidemment qu il n y a pas que ça sur YOUTUBE! Perso,je suis assez branché apnée et épave sous-marine. La chaine de ce mec m'a permis de m'évader un peu...
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 7 Fév 2020 - 10:22
l'evasion sous marine et le paint art sont exceptionnels.
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 7 Fév 2020 - 10:27
dav-ID a écrit:
Heureusement que sur Youtube, il n'y a pas que des imbéciles comme cette nana...
Il y a même des gens très chouettes et des chaînes géniales. Histoire Appliquée, Nota Bene, Et tout le monde s'en fout, Dans ton corps ... De vraies petites pépites !
Et j'aime beaucoup certaines chaînes pour apprendre tranquillement de mon côté, en particulier pour les langues, la musique et la cuisine (English with Lucy, Cutie Pie, Windy Whistle, Elise Ecklund, Improve your accent, Il était une fois la pâtisserie ...) et les chaînes humoristiques (Topito, Paul Taylor, Sebastian Marx, Translator fails ...) Sans oublier mon petit plaisir coupable, les Faux Raccords et Aviez-vous remarqué, d'Allociné, que j'adore regarder quand j'ai 5 minutes de pause.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 10 Fév 2020 - 17:42
Une autre chaine que j'aime beaucoup...je vous conseille d'aller voir ses réalisations, c'est très drôle et très bien réalisé...
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 10 Fév 2020 - 20:56
Oh c'est trop chouette !
Bon, ça va pas aider ma volonté secrète et tout à fait assumée d'avoir un caneton tout ça
(Un de mes amis en a tous les ans, c'est affreux, quand je vais chez lui je passe des plombes à les regarder barboter dans l'étang avec des yeux de merlu bouilli en poussant des petits cris de ravissement psychotiques, même le chien a pitié de moi)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 10 Fév 2020 - 23:10
Yavanna a écrit:
Oh c'est trop chouette !
En tout cas le mec a un réel talent...^^
Je suis fan...
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 11 Fév 2020 - 9:52
J'ai ri, mais j'ai ri :
Allez, on se fait un jeu de paume ?
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 11 Fév 2020 - 10:30
dav-ID a écrit:
Une autre chaine que j'aime beaucoup...je vous conseille d'aller voir ses réalisations, c'est très drôle et très bien réalisé...
EXCEPTIONNEL! quelle mise en scène et bravo pour le clin d’œil du 1 Abbey Road de London (patience, ça charge en bas...............................................................)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 11 Fév 2020 - 17:14
Une toile vierge, un mot, de la peinture et du talent...
...un putain de sacré talent même...
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 11 Fév 2020 - 18:04
Oh la la c'est sublime ! Merci pour le partage !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 15 Fév 2020 - 14:18
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 15 Fév 2020 - 15:30
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 15 Fév 2020 - 17:45
Cette artiste réalise des portraits...mais c'est tellement réaliste qu'on penserait qu'ils sont vrais...
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 16 Fév 2020 - 22:54
EVE a écrit:
Spéciale dédicace...
Trop marrant ce petit robot...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 17 Fév 2020 - 8:33
dav-ID a écrit:
Trop marrant ce petit robot...
Carrément... Mais la vache...pas donné la bestiole! J'ai regardé les prix...faut bien compter dans le 200 euros... Abusé...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 17 Fév 2020 - 11:27
Disons que si tu veux faire plaisir à EVE, tu lui offre soit un truc Wall-E qu'elle a pas ou un robot comme ça...elle ne semble pas être spécialement difficile comme nana...^^
Combat de titan...
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 17 Fév 2020 - 20:40
Donald S a écrit:
Carrément... Mais la vache...pas donné la bestiole! J'ai regardé les prix...faut bien compter dans le 200 euros... Abusé...
Oui Cozmo est pas donné et ils ont également fait Vector, dont le design est similaire à celui de Cozmo :
J'en veux un
dav-ID a écrit:
Disons que si tu veux faire plaisir à EVE, tu lui offre soit un truc Wall-E qu'elle a pas ou un robot comme ça...elle ne semble pas être spécialement difficile comme nana...^^
Tout à fait
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 17 Fév 2020 - 21:29
En parlant de machines...
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 17 Fév 2020 - 22:31
Ah le thème de Terminator, un classique que je ne me lasserais jamais d'écouter ^_^
Il y a aussi ça que j'aime écouter en boucle :
Rien à voir avec les machines mais cette mélodie au synthétiseur, un délice pour mes n'oreilles Et j'aime beaucoup le film aussi, pour moi c'est le meilleur du genre ^_^