Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 23:47
Ou bien celle là...
Non parce que quand tu tombes sur une page de pub à la télé, c'est désespérant de nullité...aucun humour, aucune originalité...
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Jan 2020 - 10:26
Yavanna a écrit:
Le top au niveau des pubs, c'est quand même le Panda Cheese (c'est égyptien)
le Panda Cheese.. ha ha! ils sont droles mais il y a un souci: c'est toujours la même mise en scène. aucune surprise: tu as en vu une,tu as toutes vues.
Dernière édition par SquallLion le Mar 14 Jan 2020 - 13:37, édité 1 fois
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Jan 2020 - 11:28
Les pubs avec le Panda, c'est juste énorme.
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Jan 2020 - 11:44
dav-ID a écrit:
Voila le genre de pubs qui donnent envie de regarder des pubs...pas des trucs gnan gnan comme on peut le voir tout les jours...
Personnellement je me serais davantage foutu de la gueule du deuxième : mon chaton, tu sais que ta remorque s'ouvre vers l'arrière, non ? Alors en la garant en marche arrière, tu ne peux plus l'ouvrir et déployer la rampe. Sachant qu'un van, c'est fait pour faire monter un cheval, tu m'explique comment tu fais, avec la barrière en travers de l'ouverture, hm ? Non parce que le concept remorque-déco-qui-sert-à-rien c'est sympa hein mais ... voilà quoi
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Jan 2020 - 13:48
Ils ont un peu forcé le trait quand même... Lol... Un van de cette taille n est pas si difficile que çà à manœuvrer... Les remorques de petite taille qui se mettent en "porte-feuille" au moindre coup de volant m ont donné bien plus de sueurs froides... C est toujours rigolo de constater que dans ce genre de pub, le mec qui s en sort les"doigts dans le nez" est forcément "beau gosse", alors que celui qui galère, a un physique plus banal... Lol
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Jan 2020 - 13:58
Peut être qu'il veut pas déployer la rampe et c'est pour ça qu'il se gare en marche arrive...
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Jan 2020 - 16:01
dav-ID a écrit:
Peut être qu'il veut pas déployer la rampe et c'est pour ça qu'il se gare en marche arrive...
Mais dans ce cas pourquoi avoir pris la remorque ? Non, faut se rendre à l'évidence, le mec sait se garer en marche arrière, mais il est complètement con.
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Jan 2020 - 21:19
Quelques pistes de réflexion pour les prochains super-héros Marvel...
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 14 Jan 2020 - 22:31
hihi ,j adore la chute!(Oui,je sais c est vieux,mais cela me fait toujours autant rire )
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 15 Jan 2020 - 11:21
dav-ID a écrit:
ah l'horreur! aucun probleme de copyright avec Square Enix?
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 15 Jan 2020 - 12:58
Ils ont peur de rien chez Groland...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 15 Jan 2020 - 19:45
ils font des trucs bizarres les chats,une fois la nuit tombée...
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 16 Jan 2020 - 9:07
Gorak a écrit:
Ils ont peur de rien chez Groland...
HIMMLER.. GOBBELS.... LE IIIème Reich.. ceux qui ont toujours pas pigé avec Mein Kampfh sont ignares en histoire
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 17 Jan 2020 - 0:09
Vous avez aimé le Docteur Maboul, vous apprécierez la version 2020 avec le Docteur Abdul :
Ça va être de la "bombe", ce jeu !
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 17 Jan 2020 - 10:36
C'est horrible! ça manque de sang pour le réalisme.
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 17 Jan 2020 - 18:13
SquallLion a écrit:
C'est horrible! ça manque de sang pour le réalisme.
Ça me donne une idée pour Noël prochain : je vais prendre une vieille boîte d'un Docteur Maboul et je vais la transformer pour en faire une boîte de Docteur Abdul avec le logo "Daech".
Je sens que je vais mettre une bonne ambiance...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 17 Jan 2020 - 21:52
Quand un jeune kassos du net tente de faire un "rituel satanique" et se fait enguirlander par sa môman :
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 18 Jan 2020 - 9:38
je connaissais ça. trop drole. je pige pas est pourquoi il a quand même uploader la vidéo?
deux solutions:
soit c'était un live et enregistré puis uploadé par un viewer , soit un sketch. je penche pour la 1ere solution
pour revenir dans le sérieux, il est interdit par Dieu d'invoquer les esprits (cf le livre des Lévitiques dans la Bible), même pour 'rigoler' car c'est jouer avec le feu.
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 18 Jan 2020 - 10:34
SquallLion a écrit:
Pour revenir dans le sérieux, il est interdit par Dieu d'invoquer les esprits (cf le livre des Lévitiques dans la Bible), même pour 'rigoler' car c'est jouer avec le feu.
Dans le Coran aussi. De toute façon, toutes les religions monothéistes issues du Livre interdisent ce genre de pratiques. Sauf peut-être le Vaudou où sorcellerie et pratiques chamaniques ont fusionné avec le christianisme.
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 18 Jan 2020 - 11:22
Gorak a écrit:
De toute façon, toutes les religions monothéistes issues du Livre interdisent ce genre de pratiques. Sauf peut-être le Vaudou où sorcellerie et pratiques chamaniques ont fusionné avec le christianisme.
Sauf que le Vaudou n'est ni une religion du Livre ni une religion monothéiste ! C'est une pratique païenne issue de la fusion de certains symboles chrétiens avec une base de religion Yoruba venue d'Afrique noire et des Antilles. Les pratiquants sont polythéistes, et rendent culte à des Loas (des déités assimilées à des esprits, soit bénéfiques, les Rada Loas, soit au contraire agressives, les Petro Loas. Le plus connu et populaire étant sans doute Papa Legba/le Baron Samedi, divinité de l'Autre Monde, des Morts et de la Sorcellerie, à qui l'on fait des offrandes de tabac et d'alcool pour s'attirer ses bonnes grâces, mais il est très très loin d'être le seul !)
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 18 Jan 2020 - 12:54
Yavanna a écrit:
Les pratiquants sont polythéistes, et rendent culte à des Loas (des déités assimilées à des esprits, soit bénéfiques, les Rada Loas, soit au contraire agressives, les Petro Loas. Le plus connu et populaire étant sans doute Papa Legba/le Baron Samedi, divinité de l'Autre Monde, des Morts et de la Sorcellerie, à qui l'on fait des offrandes de tabac et d'alcool pour s'attirer ses bonnes grâces, mais il est très très loin d'être le seul !)
Oui, pour le coup, c'est vrai : on est plus dans du christianisme déguisé mais ça reste du polythéisme.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 19 Jan 2020 - 12:08
C'est tellement nul, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé lol...je le regarderais plus de la même façon la prochaine fois...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 19 Jan 2020 - 13:39
En fait, c'est un vrai loser Inspecteur Gadget ... le véritable héros - ou plutôt l'héroïne - de toutes ses aventures, c'est sa nièce Sophie. C'est elle qui résout toutes les enquêtes.
Si Inspecteur Gadget était tout seul, il y a longtemps que le Docteur Gang dominerait le monde...
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 20 Jan 2020 - 11:33
GORAK a écrit:
Si Inspecteur Gadget était tout seul, il y a longtemps que le Docteur Gang dominerait le monde... Mr. Green
PAS FAUX
mais attendez... ce montage astucieux de l'inspecteur Gadget est trop bluffant. est-ce que le nouveau doubleur a le même timbre de voix que l'original? dans le dessin animé, l'inspecteur n'était pas grossier EDIT: j'ai trouvé! le monteur a du détourner des bouts de dialogues et insérer des mots inédits quand ca n'existait pas (comme les mots grossiers). c'est le gag avec 'pisser' /'épicé' qui m'a mis sur la voix... pardon: la voie.
Gorak a écrit:
Yavanna a écrit:
Les pratiquants sont polythéistes, et rendent culte à des Loas (des déités assimilées à des esprits, soit bénéfiques, les Rada Loas, soit au contraire agressives, les Petro Loas. Le plus connu et populaire étant sans doute Papa Legba/le Baron Samedi, divinité de l'Autre Monde, des Morts et de la Sorcellerie, à qui l'on fait des offrandes de tabac et d'alcool pour s'attirer ses bonnes grâces, mais il est très très loin d'être le seul !)
Oui, pour le coup, c'est vrai : on est plus dans du christianisme déguisé mais ça reste du polythéisme.
Exact.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 21 Jan 2020 - 15:26
SquallLion a écrit:
dans le dessin animé, l'inspecteur n'était pas grossier
Ben heureusement lol...déjà que dans certaines séries de l'époque il y a eu de la censure pour moins que ça, tu imagines si l'inspecteur gadget était vraiment un pédophile détraqué pervers qui ne pense qu'à se branler...
Je dois avouer que j'ai hurlé de rire...
Donald S Canard Teigneux
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 21 Jan 2020 - 22:44
Un peu de sérénité....j aime cette baie d 'un amour fou...
Dernière édition par Donald S le Mer 22 Jan 2020 - 8:52, édité 1 fois