Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 7 Jan 2020 - 23:35
Allez, danse...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mar 7 Jan 2020 - 23:51
A regarder après avoir consommé les champignons bleu lumineux hallucinogène de Yavie portant un pull psychédélique...
Il est vraiment temps d'aller se coucher je crois...
Oui, je crois bien qu'il est temps...
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 8 Jan 2020 - 11:13
qu'est ce que je vois? un conseiller de rupture qui est drôle (le cosplay Little Pony oh non !! ) mais qui est tellement d'actualité (c'est la mentalité du monde) et enfin, une bataille de musique folle gagnée haut la main par Dav-Id.
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 8 Jan 2020 - 11:53
SquallLion a écrit:
et enfin, une bataille de musique folle gagnée haut la main par Dav-Id.
^^ C'est largement meilleur à écouter que toutes les merdes qui passent sur les radios...
En plus ça me donne envie de partir à la montagne en randonnée, car c'est exactement les endroits comme ça que j'aime...
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Mer 8 Jan 2020 - 12:56
dav-ID a écrit:
En plus ça me donne envie de partir à la montagne en randonnée, car c'est exactement les endroits comme ça que j'aime...
Moi, ça me donne surtout envie de vider quelques chopines de Spaten et de bouffer des Bratwurst. La montagne, ça creuse !
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 9 Jan 2020 - 11:51
dav-ID a écrit:
ooh la tyrolienne... et interprété par un Nippon! faut le voir pour le croire. et il chante bien le bougre mais quel mot clé tu mets pour trouver des perles de ce genre ? c'est écrit dans une langue Germanique. c'est entrainant et le panorama magnifique, je reconnais.
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4813 Age : 51 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 9 Jan 2020 - 13:10
La montagne, si bucolique... l'endroit idéal pour se faire une fondue entre potes.
Comme El Pueblo du 18/25 et ses nouveaux amis suisses...
Quel cassos, ce mec !
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 9 Jan 2020 - 13:33
tiens, en visionnant la tyrolienne de Takeo san sous YT, regardez dans quoi je tombe. ce sera la vidéo du jour.
à pleurer de rire
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 9 Jan 2020 - 17:59
dav-ID a écrit:
Un peut de douceur dans ce monde de brute...pi y a des poules dedans, c'est pour Yavie ça...
dav-ID a écrit:
A regarder après avoir consommé les champignons bleu lumineux hallucinogène de Yavie portant un pull psychédélique...
Quand je pense qu'avant de voir ça je passais une journée de merde. Tu redonnes tellement de sens à ma vie. Je ne suis qu'amour et gratitude, paillettes et LSD. Merci infiniment.
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Jeu 9 Jan 2020 - 21:56
SquallLion a écrit:
mais quel mot clé tu mets pour trouver des perles de ce genre ? c'est écrit dans une langue Germanique. c'est entrainant et le panorama magnifique, je reconnais.
Je sais pas, tu mets german songs par exemple...il y a des sons, des groupes et des musiques vraiment pas mal dans les autres pays tu sais et ça change de toutes les merdes française qui tournent en boucle de partout et qui sont des véritables infections (je ne citerais pas de noms, mais il y en a beaucoup (trop))...
Yavanna a écrit:
Merci infiniment.
De rien...^^
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 10 Jan 2020 - 9:34
dav-ID a écrit:
SquallLion a écrit:
mais quel mot clé tu mets pour trouver des perles de ce genre ? c'est écrit dans une langue Germanique. c'est entrainant et le panorama magnifique, je reconnais.
Je sais pas, tu mets german songs par exemple...il y a des sons, des groupes et des musiques vraiment pas mal dans les autres pays tu sais et ça change de toutes les merdes française qui tournent en boucle de partout et qui sont des véritables infections (je ne citerais pas de noms, mais il y en a beaucoup (trop))...
aah 'german song' ... merci. Dis, entre nous si les nanas étaient moches, les gens regarderaient cette soupe? j'avoue que la scène avec le canard est si kitch et hilarante
Dernière édition par SquallLion le Lun 13 Jan 2020 - 12:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Ven 10 Jan 2020 - 13:13
Plus romantique, tu meurs !
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 11 Jan 2020 - 10:15
wow, c'est pas mal! j'ai même montré ça à mon épouse. l'animation est parfaite.
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
Sujet: Re: La vidéo du jour Sam 11 Jan 2020 - 18:16
Noooooooooooooon c'est trop chou ! J'adore la tête qu'elle fait au début, très "euuuuh ... je me rappelle pas qu'elle avait cette tronche, la Belle au Bois Dormant" Franchement c'est une très belle idée, chapeau à ce gentil Lee d'y avoir pensé !
_________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable Proverbe irlandais Beware of Space Sheep
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 12 Jan 2020 - 18:23
SquallLion a écrit:
Dis, entre nous si les nanas étaient moches, les gens regarderait cette soupe? j'avoue que la scène avec le canard est si kitch et hilarante
Euh, je dois avouer, que lorsqu'on a vu cette vidéo au travail, le sujet principal de conversation des mecs présent c'était..."c'est laquelle la plus bonne ??" "celle que tu baiserais bien ??" "t'as vu son cul et ses nichons ??"...des mecs donc (pour rebondir sur ce que nous disions dans le sujet on s'en fout)...
Vous ne regarderez plus les poulets de la même manière maintenant...
Gorak Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Dim 12 Jan 2020 - 21:48
Une vidéo qui rappellera des souvenirs à ceux qui, comme moi, ont fait leur service militaire...
C'est vrai qu'il y en avait des bien gratinés sous le treillis...
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 12:29
dav-ID a écrit:
Vous ne regarderez plus les poulets de la même manière maintenant...
ooh non. le chanteur à la tyrolienne chante aussi dans la langue de Shakespeare... ooh, tout aussi kitch que les nana au canard la mise en scène s'assume. on dirait une parodie. ma femme et moi on étaient pliés
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 12:40
SquallLion a écrit:
ooh non. le chanteur à la tyrolienne chante
Il est marrant, moi j'aime beaucoup...
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 15:21
They look harmless but they'll kick your non-chicken ass
Punaise c'est magique, j'adore J'aimerais tellement que mes poules se changent en ninjas vengeurs quand je les lance. (Jezabel serait tellement badass)
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 15:43
dav-ID a écrit:
SquallLion a écrit:
ooh non. le chanteur à la tyrolienne chante
Il est marrant, moi j'aime beaucoup...
c'est bien fait. c'est un mix officiel par un DJ ou un habile montage ? (voire les deux)
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 17:49
SquallLion a écrit:
un habile montage ? (voire les deux)
Je penserais plutôt à ça...^^
EVE a écrit:
Plus romantique, tu meurs !
C'est vrai qu'il y a du très haut level là...
J'aime bien Youtube ou FB parce que tu peux tomber sur des trucs que tu avais raté...comme cette pub japonaise...
et franchement, les publicités japonaise, si seulement nous avions les mêmes publicités lol...
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 21:36
Le top au niveau des pubs, c'est quand même le Panda Cheese (c'est égyptien)
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3352 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 22:54
Yavanna a écrit:
Le top au niveau des pubs, c'est quand même le Panda Cheese (c'est égyptien)
TOP!Une vrai tete de psycho ce panda!!!il pourrait aisement figurer dans le dernier "silent hill"( avec le gros lapin rose maculé de sang ,ils feraient la paire!!!) En tout cas ,nos chers publicitaires feraient bien de s 'inspirer de leur collégues égyptien:thumleft:
Invité Invité
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 23:23
Oh les pubs avec le panda, toujours aussi géniales, j'adore !
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 23:33
Voila le genre de pubs qui donnent envie de regarder des pubs...pas des trucs gnan gnan comme on peut le voir tout les jours...
dav-ID Maître d'armes
Sujet: Re: La vidéo du jour Lun 13 Jan 2020 - 23:47
Ou bien celle là...
Non parce que quand tu tombes sur une page de pub à la télé, c'est désespérant de nullité...aucun humour, aucune originalité...