| Présentation BenScott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Présentation BenScott Lun 1 Juil 2019 - 20:34 | |
| Bonjour à tous C'est avec grand plaisir que je me joins à vous, chères amateurs de ldvelh.
Pour ma part: je possède absolument TOUT ce qui s'appelle ldvelh (première édition/français) (voir avatar). J'ai aussi plein d'autres choses.... tout l'oeil noir, les 4 AD&D et les 4 1v1 D&D... etc...
Au plaisir de vous connaître BenScott
| |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9098 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentation BenScott Lun 1 Juil 2019 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Yavanna Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Nombre de messages : 5573 Age : 37 Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot) Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Présentation BenScott Mar 2 Juil 2019 - 10:47 | |
| Bienvenue sur le forum BenScott ! Impressionnante collection ! J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu auras plaisir à échanger en notre compagnie autour de nos passions communes ! À bientôt sur le forum ! _________________ Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurableProverbe irlandaisBeware of Space Sheep | |
|
| |
sly Maître d'armes
Nombre de messages : 1914 Age : 49 Localisation : Dieppe Profession : spy Loisirs : Neil Young, The Cure, ... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Présentation BenScott Mar 2 Juil 2019 - 15:03 | |
| Bienvenue BenScott, Très impressionnante collection, il faudra nous en parler plus longuement ainsi que de tes coups de coeur. | |
|
| |
BenScott Chevalier
Nombre de messages : 215 Age : 52 Localisation : Retour à St-Esprit Profession : Charpentier menuisier/génie civil Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone Date d'inscription : 01/07/2019
| Sujet: Re: Présentation BenScott Mar 2 Juil 2019 - 18:57 | |
| Ca me fera un grand plaisir 😉 | |
|
| |
oriounga Maître d'armes
Nombre de messages : 2655 Localisation : Akad et Sumer Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Présentation BenScott Sam 6 Juil 2019 - 14:45 | |
| Bonjour BenScott,
Sois le bienvenu parmi nous.
On a déjà du te le dire, mais quelle belle … collection que la tienne.
N'hésite pas à nous en dire plus.
Au plaisir de te lire. | |
|
| |
BenScott Chevalier
| Sujet: Re: Présentation BenScott Dim 7 Juil 2019 - 0:41 | |
| Merci encore J'ai bien essayé de mettre des images dans : 《dossier》 sans succès... peut-être après un certain nombre de messages ? J'avais une 50e de ldvelh, tous les coffrets plastiques et bien d'autre trucs, avant de débuter ma folie ! (dans les années 2000) J'ai fait plusieurs fois le tour des libraires usagés... J'ai ensuite complété le tout sur internet... Première édition/français j'ai: tout Deuxième édition/français j'ai: 23 à 28 loup solitaire. 57-58 défis fantastique. Les 4 défis de l'histoire. 4e édition J'ai: 59 défis fantastique. L'oeil noir a-z sauf les 5 dernier shmitz.... | |
|
| |
Gorak Maître d'armes
Nombre de messages : 4809 Age : 50 Localisation : Sochaux (25) Profession : Archiviste Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Présentation BenScott Dim 7 Juil 2019 - 1:13 | |
| | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Présentation BenScott Jeu 11 Juil 2019 - 20:42 | |
| Bienvenue à bord, camarade montréalais ^^ Il semblerait qu'on ait un parcours similaire.
On se prend un verre de temps en temps avec quelques autres collectionneurs en ville, de temps en temps.
Si tu veux te joindre à nous à l'occasion, fais-moi signe! | |
|
| |
BenScott Chevalier
| Sujet: Re: Présentation BenScott Ven 12 Juil 2019 - 2:27 | |
| Plutôt intéressante cette offre en fait, dans mon entourage proche, j'en connais pas beaucoup ! C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd | |
|
| |
BaronBleu Champion
Nombre de messages : 442 Age : 48 Localisation : Montréal Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau Date d'inscription : 15/08/2016
| Sujet: Re: Présentation BenScott Ven 12 Juil 2019 - 17:36 | |
| Envoie-moi un MP à l'occasion et on s'organisera ça ^^ D'ailleurs on parle aussi souvent de littéraction en général, le genre est en plein renouveau au Québec, bien que ce soit malheureusement surtout focalisé sur les enfants/jeunes ados. | |
|
| |
BenScott Chevalier
| Sujet: Re: Présentation BenScott Lun 3 Aoû 2020 - 20:42 | |
| Re-Bonjour à tous les membres. Après quelques mois d'absence... J'ai éprouvé des problèmes de connections avec mon compte, et plutôt que de remettre ça (encore) à plus tard, et bien problème résolu ! ---》 Gros merci à Balthus et Alin V Donc je suis bien heureux d'être à nouveau parmis vous, j'aurai besoins d'un peu de temps pour faire le tour.... d'autant plus que je suis en "transition" professionnels... ... et depuis Noël, j'ai rien lu... À bientôt | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9098 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentation BenScott Lun 3 Aoû 2020 - 21:15 | |
| Bon retour ici bas BenScott ! | |
|
| |
Balthus Maître d'armes
| Sujet: Re: Présentation BenScott Lun 3 Aoû 2020 - 21:36 | |
| Remercie surtout Alin V, mon rôle a été juste de lui transmettre ton problème et c’est tout. _________________ Balthus http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
| |
|
| |
BenScott Chevalier
| Sujet: Re: Présentation BenScott Jeu 6 Aoû 2020 - 17:22 | |
| Encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation BenScott | |
| |
|
| |
| Présentation BenScott | |
|